Coronavirus: des rues et des parcs bondés à Paris malgré les nouvelles interdictions
https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-des-rues-et-des-parcs-bondes-a-paris-malgre-les-nouvelles-interdictions-1875511.html

Face aux terroristes, le "même pas peur" est une saine réaction, puisqu'ils veulent précisément nous terroriser.
Le virus s'en fout que vous ayez peur ou non.

Enfin ... C'est un baroud d'honneur.

    • [supprimé]

    • Modifié

    cheshire-cat Coronavirus: des rues et des parcs bondés à Paris malgré les nouvelles interdictions

    ... Les parcs sont des nids a microbes et a coronavirus pour les gamins... les toboggans et autres jeux plastiques seraient potentiellement contaminateurs durant 48h.

    c'est une évidence que çà va exploser à Paris et par contre à cause de la fusion des regions, au lieu de bloquer l' Alsace, on parle de bloquer tout le grand Est ....
    Alors que la region de Mulhouse est trés touchée et qu'elle est plus proche de la Franche comté, que de la Champagne.

    quoikicause

    j'ai dit ce que j'avais à dire sur les retraites et je n'en dirais pas plus . Mais sachez que dans 4 ans quand je serais agriculteur retraité, j'aurais toujours le même discours: il faut soutenir le monde paysan, quitte à rogner sur les pensions des vieux

      Qu'on commence donc par rogner sur la retraite des vieux agriculteurs.

      agri-info-intox il faut soutenir le monde paysan, quitte à rogner sur les pensions des vieux

      Il faut surtout rogner le fric de ceux qui votent pour des FdP, la prochaine ils réfléchiront mieux au bulletin qu'ils glissent dans l'urne ! A un moment, il faut assumer ses choix !

        • [supprimé]

        • Modifié

        cris Est-ce que l'humanité va s'éteindre avec le criminel virus ? Il nous extermine.

        ... Non ... bien que les virus nous survivrons probablement un jour. En même temps ils étaient là avant nous ;-)

        • cris a répondu à ça.

          Esscobar Il faut surtout rogner le fric de ceux qui votent pour des FdP

          oui tous les immigrationnistes devraient payer plus d'impots par exemple

          Je dirais même plus : L'indiscipline sanitaire est un devoir. On nous disait que c'était une gripounette, fallait pas s'inquiéter, pas de masques, hystérie, blabla. En fait il fallait en faire bien plus !!! Je suis content d'avoir eu raison depuis le début.

            toute la journnée, ces cons de journalistes de l'audiovisueL ont répété en boucle, qu'il y aurait un durcissement du confinement .Ceq ui a été interprété, qu'on serait enfermé chez soit , sans même pouvoir faire les courses .
            Du coup des millions de crétins, se sont préciptés pour dévaliser les supermarchés et à faire la queue, en rang d'oignons à se transmettre le virus .

            J'ai bien aimé le discours de Macron de ce soir. " pas de panique ! "

            Et comme çà à la fin de la semaine, je pourrais aller faire mes courses, sans faire la queue et sans chopper le virus

            agri-info-intox j'ai dit ce que j'avais à dire sur les retraites et je n'en dirais pas plus . Mais sachez que dans 4 ans quand je serais agriculteur retraité, j'aurais toujours le même discours: il faut soutenir le monde paysan, quitte à rogner sur les pensions des vieux

            Je serais plus precis avec vous. Il faut soutenir l'appareil productif plutôt que d'offrir le maintien du niveau de vie des vieux, là où l'idee première, retraite de base fixe au montant du minimum vieillesse pour tout les nationnaux afin de pouvoir mener une vie digne, suffirait amplement.

            JeannotLapin Je suis content d'avoir eu raison depuis le début.

            Les crétins arrangent les faits jusqu'a se mentir a soi-même afin de ne remettre en question ni leurs préjugés ni leurs croyances.

            • [supprimé]

            En raison du comportement incivique de Cardinal-Protodiacre, aglaglagla, miguelito-loveless, Esscobar, quoikicause etc., nous sommes aujourd'hui en confinement à durée indéterminée. Ces irresponsables sont à l'origine de dizaines de morts et peut-être beaucoup plus, et il faut souhaiter qu'ils soient sévèrement châtiés à la Libération.
            J'espère au moins qu'ils font amende honorable et se repentent.

              [supprimé] En raison du comportement incivique de Cardinal-Protodiacre, aglaglagla, miguelito-loveless, Esscobar, quoikicause etc.,

              Dites donc crétin macroniste, laissez moi en dehors de vos délires sectaires. Vous ne savez rien de moi, ni de mon comportement d'ailleurs. Alors, lorsque vous aurez acquis des connaissances vous pourrez me citer.
              Moi, je n'ai pas fait de stock de nourriture, j'ai mon flacon de solution désinfectante toujours sur moi et je me lave plus souvent que vous ne le pensez. Alors, vous avez le droit d'être le roi des cons, mais éviter de diffamer et calomnier !

              agri-info-intox j'ai dit ce que j'avais à dire sur les retraites et je n'en dirais pas plus . Mais sachez que dans 4 ans quand je serais agriculteur retraité, j'aurais toujours le même discours: il faut soutenir le monde paysan, quitte à rogner sur les pensions des vieux

              On comprend votre position, vu que vous, l'agri social êtes devenu macroniste depuis que minet vous a promis 1000 euros par mois. Alors, naturellement vous voudriez pomper dans les poches de ceux qui ont un peu plus ! Vous êtes un sale profiteur voleur en puissance de surcroît !

              • [supprimé]

              • Modifié

              [supprimé]

              ** Ha ** les dizaines de morts seront la conséquence de l'incompétence de ceux qui sont actuellement au pouvoir . Envoi en Chine de matériel médical qui nous fait cruellement défaut , ne pas avoir annulé les élections , avoir tardé à prendre les bonnes décisions . Et les déclarations lamentables de la buse , genre " le virus ne sortira jamais de Chine " , " nous n'avons rien à craindre " .

              • [supprimé]

              • Modifié

              [supprimé] Ces irresponsables sont à l'origine de dizaines de morts

              ... En amont, c'est surtout le précieux temps perdu a fermer les frontières qui va faire des morts ... les autres pays ont été plus véloces (à part nous, l'Italie et l'Espagne) tous les autres ont fermé leurs frontières plus tôt et ont gagné du temps donc des vies. Question analyse il doit te manquer une case, voir plusieurs.

              [supprimé] En raison du comportement incivique de Cardinal-Protodiacre, aglaglagla, miguelito-loveless, Esscobar, quoikicause etc., nous sommes aujourd'hui en confinement à durée indéterminée.

              mensonges et diffamation gratuites

              je n'ai pas hanté les supermarchés, je n'ai aucun stock et je vois pas assez peu de monde et aux dernières nouvelles tout le monde va bien, donc RAS.

              les morts seront surtout dûs à l'incompétence des no-borders qui gouvernent, début février ils auraient pris les mesures aux frontières et débarquements des bateaux et des avions pendant les deux semaines ou le nombre de cas restait très limité on en serait pas arrivé là.
              Je te fais grâce de la pénurie de masques envoyés en chine, des clauses de sauvegarde des clandestins pour trois mois de plus, des frontières volontairement laissées ouvertes avec l'italie pendant que le coronavirus y progressait à vitesse V , qu'il n y a pas de risque à aller voter mais se promener dans les parcs c'est pas bien, et toute la communication aussi inefficace que débile des médias dogmatiques propagandeurs et menteurs en permanence auxquels les dirigeants se demandent toujours pourquoi le peuple ne leur fait plus confiance.
              D'ailleurs pas plus tard qu'hier matin la menteuse attitrée de Macron Sibête qui raconte toujours n'importe quoi, a déclaré que le projet de mise en confinement imminent était une fakenews, démentie le soir même par son piètre employeur.

              Et pour assouvir ton envie de déstocker des munitions autant que les miennes ,voici une liste de 24 malfaisants à trouver

              Des associations ont réclamé aux autorités des «mesures urgentes» pour «protéger» les migrants afin de répondre à la crise sanitaire liée au coronavirus, dans une lettre dont l'AFP a obtenu copie mardi. Cette crise révèle «l'insuffisance des moyens mis en place par l'Etat pour protéger ces personnes, ce qui nous expose tous à des risques accrus», écrivent ainsi 24 associations