[supprimé]
Bien frais ça passe , mais ça va être dur , cette quarantaine .
Bien frais ça passe , mais ça va être dur , cette quarantaine .
[supprimé] Les indisciplinés antisociaux n'ont évidemment aucun remords.
Pauvre France.
Les parasites de votre espèce sont responsables de la situation actuelle ! Honte à vous, on devrait remettre en route la guillotine !
[supprimé] Bien frais ça passe , mais ça va être dur , cette quarantaine .
Tu n'es plus en âge de faire la crise de la quarantaine
T'en fais un beau, sauf qu'en plus tu n'es meme pas équipé pour pouvoir t'en rendre compte.
[supprimé] C'est normal, faire le con finement est incompatible avec le gros con! ;-)
Ils les aiment bien les indisciplinés pourtant, tous les services des préfectures sont arrêtés, sauf un, devinez lequel...
15
14
13
12
11
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0
En tout cas c'est un bon entrainement pour la dictature que le duo Macron / Castaner veut mettre en place .
Pauvre France.
Au fait l'abruti de service, vous avez posté des vidéos où l'on voit d'où viennent vos indisciplinés antisociaux, sauf que vous faites erreur, ceux-là ne sont pas anti-sociaux, mais uniquement profiteurs sociaux.
Bon, ce matin un imbécile, genre sarkonaute voulait que mon épouse respecte une distance d'un mètre entre elle et moi. J'ai eu la courtoisie de lui répondre poliment que la dame à laquelle il s'adressait était mon épouse et que, vu que nous sommes mariés depuis plus de 43 ans, il ne nous est jamais venu à l'idée de respecter une distance de "sécurité" de 1 mètre. Sur ce, nous avons quitté le lieu, car malgré qu'il y avait environ 6 mètres qui nous séparaient de l'individu, nous avons voulu éviter d'être contaminés par le virus connerie !
[supprimé] En tout cas c'est un bon entrainement pour la dictature que le duo Macron / Castaner veut mettre en place .
Mais non, ils ne veulent pas nous imposer une dictature, juste faire croire qu'ils se soucient de notre santé, avant de revenir pompeusement se soucier de notre argent de poche qu'ils s'empresseront de racketter sous prétexte qu'il faut après la pandémie, renflouer les caisses de leurs petits copains milliardaires et autres rentiers actionnaires.
Mais le sarko machin au note viendra encore traiter d'incivils et autres gentillesses macronistes ceux qui ne font pas l'éloge du minet et de ses décisions criminelles, puisque engendrant des paniques chez un certain nombre de citoyens.
Et il ne manquera pas le péquenot agri importé pour demander à ce que les retraités soient dépouillés de ce pourquoi ils auront travaillé et cotisés, mais qui trouvera normal que du jour au lendemain, des profiteurs comme lui auront une retraite de 1000 euros par mois, sans avoir cotisé pour justifier cela !
Pauvre France.
Mais les cons persistent dans leurs délires. Ils ont la chance de ne jamais être poursuivis en justice, ces petits macronistes, vu qu'ils bénéficieront toujours de l'excuse d'irresponsabilité mentale !
Au fait, le sarko machin en délire, il en dit quoi du fait que les forces de l'ordre doivent faire des contrôles pour s'assurer que les citoyens obéissent aux ordres du grand chef papayou premier, dit zupiter, alors qu'il ne leur est impossible pour la majorité d'entre-eux de se protéger avec un masque ! Ah oui, il est vrai qu'ils ne risque pas d'être contaminés, zozo et son mafieux joueur marseillais les ont vaccinés !
Paraît que pour eux, le port du masque serait au libre choix de chaque agent. Donc, si eux ne risquent pas de contamination lors de leurs contrôles, pourquoi vouloir confiner les citoyens non agents des forces de l'ordre ?
Employé du service propagande, c'est bien payé ?
Macron n'a que Sibête, le Fopo a Cadmos et Sarkonaute, on se sent privilégiés
cris Employé du service propagande, c'est bien payé ?
Je l'ignore, mais à lire les délires, diffamations et calomnies de ce pauvre type, je dirais plutôt que c'est un repoussoir inégalé de LReM ! Ceux qui seraient tentés de rejoindre cette secte devraient lire attentivement les élucubrations de ce personnage et s'ils ont encore un brin d'intelligence, ils jetteraient immédiatement tout ce qui ressemble à LReM !
aglaglagla Macron n'a que Sibête, le Fopo a Cadmos et Sarkonaute, on se sent privilégiés
Un blanc et une teintée, nous on a peut-être deux colorés ou un délavé et un bien importé !
quoikicause Je l'ignore, mais à lire les délires, diffamations et calomnies de ce pauvre type, je dirais plutôt que c'est un repoussoir inégalé de LReM !
Je suis bien d’accord.
Il débite de façon méthodique sa propagande comme le font ceux de l’exécutif, aux ordres, employés et payés pour le faire. Rien ne les arrête. Ni foi, ni loi, ni patriotisme.
Ce qui confirme mes soupçons, Des gros chèques pour le clone de si bête et la clique.
quoikicause nous on a peut-être deux colorés ou un délavé et un bien importé !
je dirais un traitre intérieur et un ennemi extérieur, la pigmentation je m'en fous un peu en tout cas deux nuisibles c'est sur et certain
La bave des crapauds asociaux n'atteint pas la blanche colombe qui oeuvre pour le Bien Commun.
Si vous voulez oeuvrer pour le bien commun , la première chose à faire , c'est de fermer votre claque merde .
[supprimé] La bave des crapauds asociaux n'atteint pas la blanche colombe qui oeuvre pour le Bien Commun.
tu n'es ni blanc (au sens juridique) ni oeuvrant pour le bien, tu es un traitre à la nation oeuvrant pour l'eurabisation