JPS38 Ou l'âge de Marie puisque matriarcale!
Journée de la femme - manifs féministes
sangtriste Ou l'âge de Marie puisque matriarcale!
Mais pas Trintignant...Et pour le coup, le matriarcat...
JPS38 Martyriarcat?
JPS38 L'âge de pierre ? Pourquoi pas paul ou jacques...
L'âge de pierrette.
sangtriste Martyriarcat?
Marteaucantat...
cheshire-cat Et son poteau laid!
sangtriste Et son poteau laid!
L'abject du désir...
Communiqué du collectif Némésis :
Ce dimanche 8 mars a lieu une marche organisée lors de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Intitulé ironiquement marche des « Grandes gagnantes » en réponse aux promesses du gouvernement, qui annonce une réforme des retraites favorable aux femmes. Associations et militantes appellent à une « convergence des dynamiques féministes »: contre la réforme des retraites, contre la répartition inéquitable du travail domestique, contre les violences sexuelles, contre le César de Polanski… mais pas un seul mot sur l’immigration et ses effets négatifs qui pourtant, sont tous les jours bien visibles sur la sécurité des femmes et qui font reculer chaque jour un peu plus, notre liberté.
Le collectif Némésis a pourtant répondu à cet appel et a souhaité faire entendre la voix de toutes les femmes, pas seulement celles qui ont un discours qui va dans le sens des associations subventionnées par l’état. Nos revendications sont légitimes. Nous sommes des femmes, jeunes, confrontées directement à ce problème que la plupart des associations féministes, veulent taire absolument. Bien évidemment au bout de quelques minutes seulement, nos militantes ont été violemment attaquées et frappées par des militants (homme comme femme) en très grand nombre. Nos militantes étaient 10, toutes âgées d’à peu prés 20 ans, dont certaines mineures.
Une femme, qui déployait sa propre banderole au même moment, n’ayant aucun rapport avec notre collectif, a été tabassée par une femme vêtue et masqué en noir.
Personne ne nous fera taire, pas même la violence de l’extrême gauche. Nous continuerons à être l’error 404 de votre logiciel.
Accueillir des milliers d’hommes issus de pays ultra patriarcaux, c’est porter un coup fatal dans le dos du féminisme. Les femmes sont les premières victimes de l’obscurantisme. Les femmes sont les grandes perdantes de l’immigration massive. A quand un référendum? Quand demanderons-nous enfin l’avis aux Françaises et aux Français sur ce sujet aussi grave ?https://www.lesalonbeige.fr/journee-internationale-de-lutte-pour-les-droits-des-femmes-le-collectif-nemesis-denonce-limmigration/
le patriarcat, la religion sont les deux esclavagismes de l'esprit. eux seul amène la destruction depuis longtemps et aujourd'hui ce sont toutes les décisions du passé qui nous mène actuellement inexorablement ou nous en sommes. le monde étouffe depuis des siècles. Il faut une coupure directe dans les fléaux mondiaux. religion croyance assombri l'esprit et le patriarcat. une fois détruit l'homme retrouvera le paradis l'eden de jadis
jipi La question n'attendait pas de réponse mais soulevait juste une évidence.
Il était inutile d'y répondre, surtout de la manière dont tu l'as fait.
Non mais sérieux la logique du mec ... Si tu veux pas de réponse, tu ne poses pas de questions, point barre. Ça évitera de t'entendre couiner inutilement, surtout pour confondre patriarcat et science/technologie . Car chez les tribus d'Amazonie, le patriarcat domine sans doute possible, et eux ne n'ont pas construit de vaisseaux lunaires, non plus ...
Sérieux le degré de réflexion qui tend vers 0
- Modifié
Cardinal-Protodiacre
Clair que les féministes qui négligent la principale menace contre l'égalité homme femme, à savoir la mentalité archaïque des peuplades importées, n'ont aucune crédibilité. A chasser l'homme blanc avec qui elles se sont pourtant libéré, elles ne montrent qu'une chose: que leurs problèmes n'ont rien à voir avec l'égalité mais tout à voir avec la psychologie. Pour faire court: ce sont des détraquées et des hystériques.
Esscobar Car chez les tribus d'Amazonie, le patriarcat domine sans doute
En Amazonie, ne serait-ce pas le pays des amazones? Et des colis gris aussi!
Cardinal-Protodiacre Accueillir des milliers d’hommes issus de pays ultra patriarcaux,
Ultra patriarcaux ou phallocrates?
filochard Ta logorrhée verbale ne répond pas à la question, précise pourtant.
Aller spéculation gratuite (pour répondre à une interrogation de mongol), peut-être que dans une société matriarcale nous n'aurions jamais connue de guerre et les malheurs que cela entraîne ...
filochard Je dis juste un fait historique qui n'a rien à voir avec ma personne. Donc je ne sais pas ce que tu viens m'impliquer là dedans, sans savoir en plus.
Je ne pense pas qu'il soit essentiel de récupérer un morceau de terre au prix de millions de morts ! Surtout lorsque l'on a pas connu justement la guerre soit même, et qu'on pense qu'il s'agit d'un film hollywoodien ....
filochard Tu me fait penser à la blague Belge: comment faire fortune ? t'acheter ce que tu vaux et te vendre ce que tu penses valoir.
Marrant, tu me fais penser à ce belge !
JPS38 Est-ce que cette société du patriarcat existe-t-elle comme avant 68 ?
Je ne crois pas.
Je pense comme toi
JPS38 Les femmes ont conquis plus de libertés que tu ne crois depuis. Et avec de la discrimination positive à outrance, elles pourront en acquérir davantage.....
Et crois-moi je combats cela à mon boulot ! Ou il y a une forte propagande pour dire qu'il faut embaucher plus de femme dans les secteurs où il n'y en a pas beaucoup ! Seulement vu que je suis dans une branche scientifique à forte orientation électronique, c'est logique, puisque peu de femmes vont faire ce genre de cursus, donc mettre des côtés, ce n'est pas opter pour une personne adaptée à un poste et cela peut importe son sexe, mais tomber dans un dogme stupide qui risque de coûter cher à l'entreprise !
JPS38 " Soumises à l'autorité de l'homme " ? Aujourd'hui ? Tu te trompes de société parce qu'en France une majorité de femmes s'est affranchie de l'autorité de l'homme.
Ai-je dis le contraire ? En France pour moi ce souci est devenu anecdotique (même si une personne très proche en est victime).
JPS38 Et dans le tas, certaines veulent récupérer le pouvoir de domination qu'elles dénonçaient au sein de la gente masculine, pour exercer à leur tour une espèce de dictature du sexisme inversé en voulant imposer une pseudo-égalité dont elles n'apportent pas la preuve de la pertinence.
Et je les combats sans aucun scrupule, je l'ai déjà dit je pense .
JPS38 Il y a des progrès à faire, certes.
En France plus grand chose
JPS38 Mais pas dans le cadre d'un féminisme androphobe qui joue la carte de la victimisation avec la violence de femmes qui ne respectent pas ce qui est demandé à l'homme dans notre société, à savoir, justifier que le mérite en toute chose n'est pas un cadeau qu'une organisation sociale dispense à tout-va et titre gratuit...
Là je te suis à 200%
sangtriste En Amazonie, ne serait-ce pas le pays des amazones?
C'est là ma zone !
[supprimé]
Esscobar Aucun grief particulier, si ce n'est que le patriarcat ne rend pas les Hommes égaux (vis-à-vis des femmes), et donc que c'est en total désaccord avec les fondements de notre république !
Comment voudriez-vous qu'il les rendent égaux alors qu'ils ne peuvent pas l'être!
[supprimé]
cheshire-cat Et eux aussi qui vous violaient à chaque guerre.
Ils protégeaient les femmes des viols ennemis (et des viols tout court d'ailleurs).
[supprimé]
Esscobar Faire croire que les femmes n'ont jamais travaillé dans les champs, les usines, jamais participé à l'effort de guerre, jamais pris par à la chasse ou à la construction du logis ...
Si bien sûr, à la mesure de leurs maigres moyens et sous la bienveillante protection de l'Homme.
[supprimé]
Esscobar les femmes qui ne demandent rien de plus qu'à être considérer égaux aux hommes sur le plan des droits (juridiques et autres) et des devoirs
Il faut y repenser, à la lumière des dérives de notre société; il est loin d'être certain que l’émancipation féminine ait contribué à améliorer la société: qu'on en juge par le nombre de divorces, et les enfants qui ne sont plus élevés.
Bref, cette histoire d'égalité des droits n'est sans doute pas une bonne idée, tout compte fait.