cemab J'ai déjà tout expliqué, si tu ne sais ni étudier un simple écrit, ni simplement lire, je ne peux rien pour toi. Bon bac à sable ....

cemab Les Pères de l'Eglise Catholique, saint Thomas d'Aquin et la Somme Théologique, de vagues phrases paumées au fond d'un casier ? De la foutaise hérétique ? A ce niveau là on peut se poser la question de la présence de raison chez ce type ....

Crise de la 50 haine actuellement.

• KRLS a répondu à ça.

bianchi51 Cela fait longtemps qu'elle dure sa crise. Déjà à son inscription ici ...

KRLS Bah ça fait des mois que j’essaye d’apprendre à cette bande d'abrutit comment effectuer des recherches internets.

KRLS
            Pas connu, avec une telle régularité, en tant que pourvoyeur d'insultes. Il y a une montée en puissance.

Plariste-le-Revanite Cemab n'a jamais volé très haut.

je n'ai pas spécialement cette ambition en effet. Tandis que ceux qui me reprochent de ne pas voler haut, eux, ce sont clairement des flèches lol

Bon, ni petite phrase magique ni la brillante démonstration du contraire.

Comme c'est dommage .... lol

• KRLS a répondu à ça.

KRLS Cemba, tombé aussi bas si ce n'est plus bas que Solférétique.

Solfé qui au passage avait déclaré que tu n'avais rien de catho.

ça s'appelle avoir raison trop tôt

• KRLS a répondu à ça.

KRLS J'ai déjà tout expliqué, si tu ne sais ni étudier un simple écrit, ni simplement lire, je ne peux rien pour toi. Bon bac à sable ....

je n'ai pas vu, merci de recommencer. Surtout si c'est simple ça ne doit pas être très compliqué à refaire, hein ?

• KRLS a répondu à ça.

KRLS De la foutaise hérétique ? A ce niveau là on peut se poser la question de la présence de raison chez ce type ....

Parce que tu ne comprends pas deux mots de français : ce ne sont pas les textes la foutaise hérétique, c'est l'utilisation parcellaire que tu en fais.

preuve en est depuis une semaine ton verbiage complètement vain

• KRLS a répondu à ça.

Plariste-le-Revanite Bah ça fait des mois que j’essaye d’apprendre à cette bande d'abrutit comment effectuer des rechercehs internets.

et comment on fait des rechercehs internets ? mdrrrr

Donc en conclusion, les lignes bougent. ;-)

cemab que font les deux zigues sur ce fil ? Quand on lit les absurdités de l'un on se demande si on ne lit pas les absurdités de l'autre.

je précise en outre qu'il faut être complètement con (ça va émouvoir la rosière lol ) pour avoir inventé cette idée de "peuple déicide" qui noie dans la masse des Juifs en particulier les apôtres et la st vierge. Pour ne citer qu'eux.

et aux dernières nouvelles il n'y a pas une seule fois, gros blaireau, pas une seule fois l'expression "peuple déicide" dans l'ensemble de la patristique.

cha ché con hein ? lol

C''est donc évidemment un biais utilisé par les ennemis de l'Eglise dont tu fais partie, pauvre nouille manipulée, bête comme ses pompes.

ça c'est pour que les critiques littéraires d'opérette ne soient pas déçus lol

• KRLS a répondu à ça.

katou cemab que font les deux zigues sur ce fil ? Quand on lit les absurdités de l'un on se demande si on ne lit pas les absurdités de l'autre.

Ils se donnent du courage mutuellement : l'un tremblote et l'autre chevrote ;-))

cemab je n'ai pas spécialement cette ambition en effet.

Et ça se voi que t'es qu'un gros troll casse couille que je feed juste pour m'entrainer.

katou cemab que font les deux zigues sur ce fil ? Quand on lit les absurdités de l'un on se demande si on ne lit pas les absurdités de l'autre.

KRLS est un un catho réac de la vieille, c'est à dire votre famille politique mais version franche et honnête. Pas comem vous. Au moins lui il s'assume.

Plariste-le-Revanite Et ça se voi que t'es qu'un gros troll casse couille que je feed juste pour m'entrainer.

A éviter absolument. Si tu vois un troll, passe ton chemin. Sinon il reviendra constamment te réclamer à manger.