KRLS

"obscurs traités" rendus obsolètes. Eh bien dans ce cas, démontrez-moi brillamment que ce texte (et le nouveau posté) disent le contraire de ce qui est écrit.

ou contentez-vous de passer pour un pignouf

• KRLS a répondu à ça.

cemab Ces obscurs traités " obsolètes " (sic); sont les jugements unanimes et donc Infaillibles des Pères de l'Eglise Catholique, espèce de blasphémateur !
    J'ai tout expliqué dans mes précédents messages, si vous ne comprenez pas, vous n'avez rien à faire sur un forum de discussion, dans une partie religion.

Quand à passer pour un pignouf, surtout à vos yeux, c'est non seulement un bon signe mais une joie ineffable. Le contraire m'inquiéterais.

KRLS Ces obscurs traités " obsolètes " (sic); sont les jugements unanimes et donc Infaillibles des Pères de l'Eglise Catholique, espèce de blasphémateur !

Espèce de gros islamopithèque, on parle de bouquin et de papier tête de noeud, pas du coran

mais quelle tare ce type

cemab s jugements unanimes et donc Infaillibles des Pères de l'Eglise Catholique,

Ce qui en plus est complètement faux : ces obscurs traités ne sont pas le magistère à eux-seuls.

C'est pour ça que tu n'en balances aucun, parce que le magistère a rendu obsolètes ceux qui traitaient cette question. je comprends que ça te fait mal au derche, mais c'est la vie

cemab Décidément votre connerie n'a aucune limite.

1/ Vos fantasmez sur la " peremption " des enseignements des Pères de l'Eglise Catholique. Mais dukon, les Pères de l'Eglise vous savez seulement ce que ça veut dire ? Où vous êtes un nihiliste (c'est surement cela) qui fait table rase de la Tradition.

La comparaison avec le Coran, comme si j'évoquais l'enseignement des Pères à la manière d'un muslim, est non seulement une calomnie, mais une calomnie d'une rare imbécillité. Vous n'avez plus grand chose dans votre besace ...

2/ L'enseignement unanime (unanimité non pas numérique mais morale ) vaut enseignement Infaillible. Si vous aviez étudié les liens que je vous avais envoyé, au lieu de les jeter comme de la merde, vous l'auriez su.

3/ Le concept obsolescence des Pères de l'Eglise Catholique ... même les mdoernos de vatican d'Eux n'ont pas osé faire aussi ridicule.

KRLS

trop de mots pour idée simple : le magistère de l'Eglise, c'est entre autres, les textes et thèses retenus par l'Eglise.

point barre.

pas une vague phrase paumée au fond d'un casier qui correspondrait à vos lubies.

Et ici, ce qui fait force de loi, c'est le CdT.

le reste, c'est de la foutaise hérétique

et en effet, tu as la même attitude qu'un musul avec son bouquin débile

• KRLS a répondu à ça.

KRLS Cemba, tombé aussi bas si ce n'est plus bas que Solférétique.

et maintenant la danse de la pluie.

pourquoi tu ne veux pas expliquer le petit texte ? au lieu de sombrer comme une épave ?

• KRLS a répondu à ça.

Bon allez, je me casse un peu, quand je reviens j'ai la petite phrase magique ou alors une méga démonstration du contraire.

ok ?

ok....

cemab J'ai déjà tout expliqué, si tu ne sais ni étudier un simple écrit, ni simplement lire, je ne peux rien pour toi. Bon bac à sable ....

cemab Les Pères de l'Eglise Catholique, saint Thomas d'Aquin et la Somme Théologique, de vagues phrases paumées au fond d'un casier ? De la foutaise hérétique ? A ce niveau là on peut se poser la question de la présence de raison chez ce type ....

Crise de la 50 haine actuellement.

• KRLS a répondu à ça.

bianchi51 Cela fait longtemps qu'elle dure sa crise. Déjà à son inscription ici ...

KRLS Bah ça fait des mois que j’essaye d’apprendre à cette bande d'abrutit comment effectuer des recherches internets.

KRLS
                        Pas connu, avec une telle régularité, en tant que pourvoyeur d'insultes. Il y a une montée en puissance.

Plariste-le-Revanite Cemab n'a jamais volé très haut.

je n'ai pas spécialement cette ambition en effet. Tandis que ceux qui me reprochent de ne pas voler haut, eux, ce sont clairement des flèches lol