cemab je ne savais pas qu'écrire tranquillos un bout du catéchisme de Trente relevait de la "possession diabolik"
tu es sûr que tu ne disjonctes pas ?
Surtout que tu peux mettre l'intégralité du chapitre pour être sûr que je ne te couillonnes pas avec un HS, bien au contraire
j'ai bien peur que chez toi, le mal soit plus profond, et que ce refus de petit forumeur vexé traduise le refus du fond.
Vous feriez mieux d'avoir peut pour vous et votre Salut.
Pour le reste comme dit plusieurs fois sur ce fil et sur l'autre, je n'ai rien à répondre à un traîne-savate, (vous) sur un sujet sur lequel il n'a aucune légitimité, surtout après qu'il ait, pendant près de 10 ans, méprisé tout débat et tout les arguments des discussions précédentes.
A trop prendre les gens pour des cons, on se prend le retour de porte dans la poire
cemab Tu te trompes.
Quand je t'ai demandé il y a de cela une semaine, d'écrire ce passage, pas un instant l'idée que tu refuserais ne m'a traversé l'esprit.
Sinon, je ne te l'aurais pas demandé de façon aussi légère.
mais à voir ton insistance, ta panique même à écrire cette phrase qui de toutes façons existe sans toi, j'ai quand même hésité à poursuivre. je ne pensais pas "bien agir" dès lors, je pensais agir tout court, en bien en mal je n'en sais rien, je ne dispose pas des réponses qu'on me fait.
depuis que j'ai intégré que tu ne suivais pas le magistère sur ce point (je te laisse conclure sur la conséquence évidente) la question ne se pose plus comme ça, mais plutôt comme une clarification à l'intention de ceux que tu pourrais tromper.
Que tu l'écrives ou pas, je n'y gagne rien ; que tes conneries soient démonétisées au moins ici, c'est un gain colossal.
Rien n'est démonétisé ... les rares personnes qui lisent ce fil n'en n'ont juste rie à cirer d'un hystérique (vous) aux exigences grotesque et illégitimes.
Je me moque de ce que vous demandez, vous n'avez jamais voulu commencer une discussion sérieuse depuis toute ces années, je ne vais certainement pas obtempérer à vos exigences pour votre bon plaisir.
Votre ignorance crasse sur B-A BA des saintes Ecritures, de la Tradition, et de l'ecclésiologie, suffit à vous expédier aux poubelles du forum. Allez donc parler guitare ou planche à voile, vous avez encore vos chances là dessus.