Bénnédicte IX.
- Modifié
il faudrait pouvoir déméler l'info de l'intox .
Pour les dirigeants de l'Europe chrétienne de l'époque contrôler le pape relevait de la plus haute importance. Si le pape n'était pas dans votre alliance politique, tout était bon pour le destituer.
Au Moyen age et jusqu'au 18è siècle, combien de prétendus sodomites ou prétendus zoophiles, mis sur le bucher, pour d'autres motifs inavouables ?
KRLS Quand à Katou, outre qu'elle devrait se taire sur les questions religieuses, selon les recommandations de Saint Paul dont elle se tape comme du reste, ce n'est jamais qu'une pom-pom girl au service de l'autre lavdu de Vendée, le méprisable cemab.
elle devrait se taire sur toutes les questions ..........comme en ce moment
- Modifié
agri-info-intox . Pour les dirigeants de l' Europe chrétienne de l'époque contrôler le pape relevait de la plus haute importance.
Pour l’Église de l’époque contrôler les dirigeants de l’Europe chrétienne relevait de la plus haute importance, ça doit pouvoir marcher aussi, non?
agri-info-intox Bon là Bénédicte c'est avéré, il a vendu la position de pape avant de retourner marcher sur Rome avec un armée pour redevenir pape, avant de vouloir se marier et donc.... Laisser tomber la position.
A noter que l'opposition a aussi utilisé de la corruption et des milices armées pour le destituer.
Mais vu le dossier collector du gosse avant qu'il ne deviennent pape....... Je dirais que c'est fortement plausible.
cemab C'est mignon toutes ces papouilles entre le timbré intersidéral et le crétin bolcho lol
Que dire des léchouilles de la pompom-katou avec l'imbécile heureux que vous êtes. Cette cruche, qui ferait mieux d'écouetr saint Paul, vous encourage uniquement par opposition, la chienne de pavlov ...
cemab eh bien sois un peu feignant, je te demande juste 4 lignes aussi. Puisque tu trouves que c'est pas compliqué, pourquoi ne le fais-tu pas, si ce n'est que tu es en désaccord avec le magistère.
Vous n'avez rien à me demander, compte tenu de toutes les fois où j'ai pris du temps pour argumenter, depuis des années, sans que vous preniez la peine de lire, puisque systématiquement vos " réponses " (du slogan vite torchés) sont fait sans qu'il n'ait été possible d'avoir lu et étudié ce qui était dit.
Et tu sais très bien ce que signifie être en désaccord avec le magistère. Que tu ne sois pas catho, je m'en fous, il faut juste arrêter de te présenter comme tel, avec tes lubies qui ont été classées fausses par le Ccle de Trente, que tu le veuilles ou non.
Le désaccord avec le Magistère c'est votre spécialité. Vous êtes en continuelle opposition avec le Magistère Ordinaire Universelle, à l'image du Bergoglio, que vous tenez du coup pour Pape Catholique.
Mes " lubies " ne sont rien d'autres que l'enseignement de l'Eglise Catholique: Magistère, Patristique, Somme Théologique, L'enseignement constant de la Tradition Catholique. Je ne veux rien, j'adhère à ce qu'enseigne l'Eglise Catholique, non à ce qui me plait ou me déplait, à la différence de vous, avec votre philo-sémitisme ridicule qui vous rend suspect d'hérésie.
ed : que tu sois antisémite je m'en fous également, ce qui me saoule, ce sont les imposteurs, et tu es un imposteur
Vous n'avez besoin de rien pour être saoul ... votre prose depuis 10 ans en atteste.
KRLS Vous n'avez rien à me demander, compte tenu de toutes les fois où j'ai pris du temps pour argumenter, depuis des années, sans que vous preniez la peine de lire, puisque systématiquement vos " réponses " (du slogan vite torchés) sont fait sans qu'il n'ait été possible d'avoir lu et étudié ce qui était dit.
Après ils se plaignent qu'on applique la directive de Staline d’appeler son adversaire un facho s'il un peu réac sur les bords juste au cas où et pour gagner du temps en le faisant argumenter.
Sinon KRLS C'est quoi la différence entre un encyclique en allemand et un encyclique en Latin?
Vu tout ce que je lui ait mis à la Katou le réveil risque d'être fatal.
Donne lui 2 ibuprofènes demain matin avec le petit dèj.
Plariste-le-Revanite Sinon KRLS C'est quoi la différence entre un encyclique en allemand et un encyclique en Latin?
c'est une encyclique, rigolo.
déjà, et c'est d'ailleurs la seule
Plariste-le-Revanite Vu tout ce que je lui ait mis à la Katou le réveil risque d'être fatal.
tu lui as mis quoi, dis donc ?
cemab Le seul problème que cela pose, c'est à un tradi-moderno, répondant au pseudonyme de cemab, qui insiste de manière acharnée et quasi possédée pour que je transcrive un extrait afin de me faire dire ce qu'il veut me faire dire à savoir une interprétation complètement foireuse du dit passage, accréditant des thèses ( les siennes) suspect d'hérésies parce que travestissant le sens ds saintes Écritures. Il est donc bien évident que je me moque de vos simagrées et de votre danse du ventre complètement foireuse à la quelle vous vous accrochez comme un imbécile, en pensant bien agir. Grotesque.