cemab C'est mignon toutes ces papouilles entre le timbré intersidéral et le crétin bolcho lol
Que dire des léchouilles de la pompom-katou avec l'imbécile heureux que vous êtes. Cette cruche, qui ferait mieux d'écouetr saint Paul, vous encourage uniquement par opposition, la chienne de pavlov ...
cemab eh bien sois un peu feignant, je te demande juste 4 lignes aussi. Puisque tu trouves que c'est pas compliqué, pourquoi ne le fais-tu pas, si ce n'est que tu es en désaccord avec le magistère.
Vous n'avez rien à me demander, compte tenu de toutes les fois où j'ai pris du temps pour argumenter, depuis des années, sans que vous preniez la peine de lire, puisque systématiquement vos " réponses " (du slogan vite torchés) sont fait sans qu'il n'ait été possible d'avoir lu et étudié ce qui était dit.
Et tu sais très bien ce que signifie être en désaccord avec le magistère. Que tu ne sois pas catho, je m'en fous, il faut juste arrêter de te présenter comme tel, avec tes lubies qui ont été classées fausses par le Ccle de Trente, que tu le veuilles ou non.
Le désaccord avec le Magistère c'est votre spécialité. Vous êtes en continuelle opposition avec le Magistère Ordinaire Universelle, à l'image du Bergoglio, que vous tenez du coup pour Pape Catholique.
Mes " lubies " ne sont rien d'autres que l'enseignement de l'Eglise Catholique: Magistère, Patristique, Somme Théologique, L'enseignement constant de la Tradition Catholique. Je ne veux rien, j'adhère à ce qu'enseigne l'Eglise Catholique, non à ce qui me plait ou me déplait, à la différence de vous, avec votre philo-sémitisme ridicule qui vous rend suspect d'hérésie.
ed : que tu sois antisémite je m'en fous également, ce qui me saoule, ce sont les imposteurs, et tu es un imposteur
Vous n'avez besoin de rien pour être saoul ... votre prose depuis 10 ans en atteste.