Savez vous qu'il y a eu un pape Zoophile, qui organisait des orgies avec des animaux, et des hommes?
Là j'examine son dossier avant même qu'il ne devienne pape et c'est déjà du collector...
Savez vous qu'il y a eu un pape Zoophile, qui organisait des orgies avec des animaux, et des hommes?
Là j'examine son dossier avant même qu'il ne devienne pape et c'est déjà du collector...
Tu devrais lâcher l’affaire, ça va trop loin.
bianchi51 Ho.... Tu crois qu'on a pas les preuves historique? Tu crois que la réforme serait arrivé sans les abus de la papauté?
Il s'agit de casser les limites mentales de certains.
https://www.boywiki.org/fr/Beno%C3%AEt_IX
La vérité ne va jamais trop loin. Seul le mensonge et l'ignorance dépasse les bornes...
Benoît IX est le premier pape dont on sait qu’il fut fondamentalement homosexuel. Il mena une vie extrêmement dissolue, et semble avoir été l’un des papes les plus débauchés. Saint Pierre Damien (vers 1007 – 1072), qui l’avait connu, le décrivit ensuite comme « festoyant dans l’immoralité ».[12] Il aurait organisé des orgies au palais du Latran, où il pratiqua même la zoophilie.
Il fut également accusé par Benno, évêque de Plaisance, de s’être rendu coupable de « nombreux vils adultères et meurtres ».[13] Le pape Victor III (régnant de 1086 à 1087), dans son troisième livre de Dialogues, fait allusion à « ses viols, meurtres et autres actes indicibles », ajoutant : « Sa vie en tant que pape fut si vile, si répugnante, si exécrable, que je frémis rien que d’y penser ».[14]
Curieusement, John Boswell ne le mentionne même pas dans son traité Christianisme, tolérance sociale et homosexualité (Christianity, social tolerance, and homosexuality, 1980), alors qu’il traite abondamment de Pierre Damien et du Liber Gomorrhianus.
Même les progressistes qui veulent montrer que l’église n'a pas été toujours aussi intolérant envers les homos n'osent même pas en parler !
Plariste-le-Revanite Tu crois qu'on a pas les preuves historique?
Je n’en sais rien. J’ai lu qu’il aurait pu avoir des moeurs dissolues, sans préciser lesquelles.
Avant de balancer la sauce, il essaye de trouver un lien entre ce pape, Hitler et la traite des nègres.
jipi Pas besoin. J'ai de la zoophilie.. Ne me dit pas que t'es devenu pro-Zoophile Jipi?
Il a vendu l'église 3 fois ! E a tenté de redevenir Pape une 4° fois.. S'est fait élire à coup de corruption, et de meurtre...
Et le mieux c'est que je compte faire une saga de Pape de son genre.
Merde, à peine ai-je eu le temps d'écrire ça qu'il avait largué le blaze de Benoit IX dans le fil "
L'Eglise Catholique et Pétain!".
Je vais ouvrir un cabinet de voyance.
Plariste-le-Revanite Ne me dit pas que t'es devenu pro-Zoophile Jipi?
Non, c'est ce qui m'a retenu de sortir avec ta soeur.
Il est bien brave le coco du service de propagande. Dommage qu'il ne fasse pas l'éloge de la "religion" communiste et de tous ses crimes contre l'humanité. Le nazisme a eu droit, et c'est tout à fait normal, à son Nuremberg. Dommage qu'il n'y ait jamais eu, jusqu'à présent, de tribunal international pour condamner le communisme.
Bon, plariste a trouvé quelque-chose datant du 11ème siècle. La bonne nouvelle fraîche quoi !
Mais il devrait faire attention, il risque de faire perdre des voix à ses gauchistes s'il dénonce maintenant l'homosexualité ou la zoophilie. Doit bien y en avoir dans sa gaucherie, même s'ils ne s'appellent pas "Bergé" !
Oui, il va le faire passer pour un pape progressiste.
J'ai pleins de sources diverses qui cite la pédophilie...... Je fais ma compile...
Gngnégné cocoo propagande rouge.. Que des mantra que vous récitez car la vérité est trop dure à voir pour vous...
tu as un problème avec les sexualités innovantes ? gros facho intolérant
Plariste-le-Revanite J'ai pleins de sources diverses qui cite la pédophilie...... Je fais ma compile...
un socialo-communiste avant l'heure.
cemab Donc tu n'as aucun problème avec un pape pratiquer la pédophilie et la zoophilie? De manière ouverte? Du genre les mœurs des jeunes césars...
Du genre trafique de prostitué(e)s... Nottez l'écriture inclusive dans ce cas... Activités maffieuses.
@bianchi51 Quoi tu voulais que je parle de la papauté et de la mafia, c'est pas la mafia sicilienne qui a pullulé avec le trafique d'orange... Mais on va dire que c'est des petites bandes organisés.......
https://mundabor.wordpress.com/tag/catholic-herald/
Trouvé ce site où l’église condamne la démocratie et ils parlent de benoît IX...
Google n'est cependant pas coopératif....
cemab un socialo-communiste avant l'heure.
Considérant vos dire et critiques précédentes ça put juste la mauvaise fois, faîtes un adversaire honnête une sophiste comme punching-ball c'est pas marrant. Faut savoir si on est homophobe ou des tarlouzes !
Le Tome XX de l'Histoire de l'Eglise de l'abbé Darras nous enseigne davantage à ce sujet.
Benoit IX n'a jamais eu la moindre légitimité, son élection fut nulle, invalide.
Il n'a du reste jamais eu de la part de l'Eglise la moindre once de pouvoir , la moindre reconnaissance, le moindre acte de Pontife.
Et pour cause son " élection" fut imposée par la force et la simonie (cause d'invalidité). rappelons qu'à ce moment ce " pape " avait entre 10 et 12 ans.
C'est ainsi que la chrétienté du supporter pendant plus de 10 ans une " vacance " de fait, du pouvoir pontifical, avec un enfant dénaturé et manipulé, livré au vice et exposé par force comme Pontife suprême par et pour une poignée de partisans.
Une mascarade qui prit fin 12 ans plus tard.
Plariste-le-Revanite Donc tu n'as aucun problème avec un pape pratiquer la pédophilie et la zoophilie? De manière ouverte? Du genre les mœurs des jeunes césars...
j'ai le même avec les promoteurs de ces attitudes déviantes portées par la gauche libertaire (tes potes) , et sans aller les chercher en l'an 1000, sombre couillon
l'abruti est rendu avec les "jeunes césars".
le mec voyage dans sa tête à coup de millénaires, au gré des bouillons qu'il boit
cemab j'ai le même avec les promoteurs de ces attitudes déviantes portées par la gauche libertaire (tes potes) , et sans aller les chercher en l'an 1000, sombre couillon
Tu sais que je suis clouscarien le libéralisme libertaire c'est pas ma sauce.
cemab le mec voyage dans sa tête à coup de millénaires, au gré des bouillons qu'il boit
Tu sais Cemab peut-être qu'un jour il ya aura des gens normaux sur ce forum...
KRLS Benoit IX n'a jamais eu la moindre légitimité, son élection fut nulle, invalide.
Bah on va passer au pape débauché et corrompu suivant. Mais avant pour rappelle ses opposant politiquse ont fait comme lui corruption simonerie utilisation de milice armée pour prendre le pouvoir...
Benoît a éveillé une longue tradition Romaine qui a continué encore après la révolution française.
ayé, on revoyage.
c'te pitre