L'Eglise Catholique et Pétain!
KRLS N'allez pas vous faire des films, votre orthodoxie n'est qu'un mirage, au vu de tout ce que j'ai lu.
et arrêtez de jouer les tarlouzes endimanchées, c'est chiant. le seul truc que vous avez vu ce sont les nichons d'une grosse moche.
si vous voulez vraiment rougir, dites-le, et vous allez carrément pisser la flotte
dans le même ordre d'idée, et me rendant compte que je ne vous ai jamais lu parler de liturgie, je mets 100 balles sur la table que votre fanatisme est 100% dû à NA et à rien d'autre.
cemab Point de tout cela, simplement suivre les recommandations de Saint Paul sur ces choses dont il ne saurait être question entre (et par) des chrétiens. Les 6e et 9e commandements. On voit bien une fois de plus que votre niveau de moralité est aussi bas que la piètre qualité de vos argumentaires.
3 heures de dilution minable et pathétique maintenant.
Vous êtes viscéralement taré
cemab J'adhère au Magistère, aux catéchismes, et principalement à celui du concile de Trente. ce qui me permet de rejeter avec vigueur vos salades doctrinales détournés de ce même magistère/catéchisme. Quand à votre moralité, exprimée par le langage et les écrits, elle est surtout rebutante. Ça pue le souffre.
- Modifié
KRLS Lorsque je me suis pas converti à la Foi Catholique intégrale ce ne fut pas par ces questions là.
j'imagine pour quelle raison, un obscur traité sur les zouifs d'un père de l'Eglise présenté comme faisant référence absolue.
manque de bol, ce n'est jamais le cas. Comme vous êtes nul, vous ne pouviez pas le savoir ; le problème c'est que maintenant vous le savez et ça ne change rien
écrivez "mon crime est plus grand que celui des zouifs"
KRLS Même pas sur la question juive. Et ce n'est pas un obscur traité d'un Père de l'Eglise (sic) qui traite de ces questions, mais un consensus unanime et donc infaillible ... toute personne un minimum versée dans l'ecclésiologie le sait.
le consensus c'est le passage que ça vous arrache le cul d'écrire.
je veux pas vous faire de peine, mais depuis 3 heures, je vous prends pour une grosse daube dans toutes les questions "techniques" du catholicisme : vous n'y connaissez absolument rien.
que dalle.
vous êtes parfaitement nul, ridicule, et complètement néophyte.