KRLS et votre rétractation pour vos mensonges ? en bonne et due forme ? toujours pas ?

puéril, vous envisagez de sortir de votre cour de récré ?

j'ai déjà écrit que je rétracte tout ce que vous voulez, donc maintenant, serrez les fesses et écrivez

"mon crime est plus grand que celui des zouifs"

• KRLS a répondu à ça.

cemab Niveau cours de récré c'est surement le seul domaine où je pourrais apprendre de vous. Votre " rétractation " à l'arrache à l'image de votre prose (100.000 messages quand même ! ) ne vaut rien. Vous vous ridiculisez en me poursuivant avec votre " post - it " et vos passages tronqués de l'enseignement de l'Eglise Catholique, que vous voudriez me voir admettre sous peine d'anathème, alors que depuis des lunes sur ce sujet, j'ai toujours adhéré à la position de l'Eglise, de manière pleine et entière.

KRLS

écrivez "mon crime est plus grand que celui des zouifs"

y a rien de grave, c'est le caté de l'Eglise catholique. Ça ne devrait poser de problème à aucun catholique.

Vous suez la honte, j'en suis gêné pour vous.

• KRLS a répondu à ça.

cemab Je n'ai aucune raison de professer vos lubies, qui sous des apparences d'orthodoxies, par quelques phrases empruntées, sont en réalités des tromperies, par vos propos ajoutés et par d'autres propos tronqués ou mal interprétés. Je suis Catholique, je n'ai rien à voir avec votre secte de faussaire de la doctrine Catholique, votre secte de modernisant. Convertissez vous plutôt à la vraie Foi, je vous y aiderais.

le concile de Trente est une lubie maintenant...

put*** si j'avais su que ça vous défoncerait le cul à ce point d'écrire cette simple phrase, je l'aurais fait avant...

comment n'y ai-je pas pensé plus tôt lol ?

• KRLS a répondu à ça.

cemab Le concile de Trente non bien évidemment.

Mais l'utilisation/interprétation abominable, scandaleuse, tronquée et mensongère que vous en faite relève au " mieux " de la lubie au pire de l'hérésie.

N'allez pas vous faire des films, votre orthodoxie n'est qu'un mirage, au vu de tout ce que j'ai lu.

KRLS Le concile de Trente non bien évidemment.

alors écrivez "mon crime est plus grand que celui des zouifs"

• KRLS a répondu à ça.

KRLS N'allez pas vous faire des films, votre orthodoxie n'est qu'un mirage, au vu de tout ce que j'ai lu.

et arrêtez de jouer les tarlouzes endimanchées, c'est chiant. le seul truc que vous avez vu ce sont les nichons d'une grosse moche.

si vous voulez vraiment rougir, dites-le, et vous allez carrément pisser la flotte

• KRLS a répondu à ça.

cemab Aucun ordre à recevoir d'un suspect d'hérésie qui mani(pul)e la doctrine à son profit et à ceui de ses lubies personnelles. Le catéchisme du concile de Trente est très loin de se résumer à cette phrase que vous citez, grossièrement en plus, ce qui en dit long sur votre piété.

KRLS

ce n'est pas un ordre, c'est une invitation :

écrivez je vous prie : "mon crime est plus grand que celui des zouifs"

• KRLS a répondu à ça.

dans le même ordre d'idée, et me rendant compte que je ne vous ai jamais lu parler de liturgie, je mets 100 balles sur la table que votre fanatisme est 100% dû à NA et à rien d'autre.

• KRLS a répondu à ça.

cemab Point de tout cela, simplement suivre les recommandations de Saint Paul sur ces choses dont il ne saurait être question entre (et par) des chrétiens. Les 6e et 9e commandements. On voit bien une fois de plus que votre niveau de moralité est aussi bas que la piètre qualité de vos argumentaires.

KRLS

C'est ma moralité qui vous empêche d'adhérer au magistère, gros mariole ?

• KRLS a répondu à ça.

cemab Lorsque je me suis pas converti à la Foi Catholique intégrale ce ne fut pas par ces questions là.

3 heures de dilution minable et pathétique maintenant.

Vous êtes viscéralement taré

• KRLS a répondu à ça.

cemab J'adhère au Magistère, aux catéchismes, et principalement à celui du concile de Trente. ce qui me permet de rejeter avec vigueur vos salades doctrinales détournés de ce même magistère/catéchisme. Quand à votre moralité, exprimée par le langage et les écrits, elle est surtout rebutante. Ça pue le souffre.

KRLS Lorsque je me suis pas converti à la Foi Catholique intégrale ce ne fut pas par ces questions là.

j'imagine pour quelle raison, un obscur traité sur les zouifs d'un père de l'Eglise présenté comme faisant référence absolue.

manque de bol, ce n'est jamais le cas. Comme vous êtes nul, vous ne pouviez pas le savoir ; le problème c'est que maintenant vous le savez et ça ne change rien

écrivez "mon crime est plus grand que celui des zouifs"

• KRLS a répondu à ça.

cemab Si vous étiez observateur, ou honnête (enfin n'en demandons pas trop) vous verriez que je n'ai pas varié d'un iota mon discours, face à vos sornettes doctrinalement déviante. Je vous vois gesticuler pour essayer piteusement de me faire avaler vos salades hétérodoxes.

KRLS J'adhère au Magistère, aux catéchismes, et principalement à celui du concile de Trente.

c'est faux. preuve en est votre incapacité maladive à le reprendre à votre compte.

Et vous voir patauger comme une merde surnageant à grand peine au fond des chiottes me rend honteux pour vous

• KRLS a répondu à ça.