Esscobar Carrément ! Faudra que j'en parle à mon ami musulman qui bizarrement ne m'a jamais mis un couteau sous la gorge, il faudrait que je lui en demande la raison !
Selon le coran il n'est pas un bon musulman en ne faisant pas son jihad dans le chemin d'allah en dar al harb. Mais ne t'en fais pas, il se trouve en France comme partout dans le monde ces "bons musulmans" selon l'idéologie islamique qui agissent selon ce que veut leur dieu allah/mahomet, nous avons comme preuves ces attentats terroristes qui font régulièrement parler d'eux pour rappeler que le jihad voulu par allah/mahomet continue à exister et cela depuis la création de l'islam.
Il n'y a pas si longtemps, les chrétiens d'Irak disaient "mais on ne comprend pas, nos voisins musulmans nous pensions qu'ils étaient nos amis, nous partagions régulièrement les repas et quand l'EI est arrivé, ils nous ont dénoncés, ont même participé à tuer ceux qui n'avaient pas fui". Les chrétiens d'Irak revenus chez eux désormais se méfient des musulmans et la plupart des chrétiens d'Irak ayant survécu n'ont aucune envie de revenir chez eux près des musulmans.