cemab bianchi51 Non celui là est dans le vrai. vous dites conneries sur conneries. Quand le christianisme a eu la main sur la société, c'était l'époque du roman courtois, la femme sur un piédestal. sérieux, vous êtes à fond là
bianchi51 cemab vous dites conneries sur conneries. Quand le christianisme a eu la main sur la société, c'était l'époque du roman courtois, la femme sur un piédestal. sérieux, vous êtes à fond là Pas tant que ça non pour les conneries.
bianchi51 cemab J’essaie de faire le tri que d’autres ne font pas. C’est pas tout blanc ou tout noir.
Esscobar cemab libre à vous de finir avec les Cradmos et autres bédouins Gros soutien à cemab ! Il vaincra !
katou bianchi51 Certes il y a des conneries dans cet article mais... Tu es parfait pour te convertir à l'islam. Un militant islamiste aurait mis la même stupidité pour dédouaner son idéologie mortifère et nuisible à l'humanité tout entière. Bravo.
katou bianchi51 C’est pas tout blanc ou tout noir. "Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin." On ne discute pas avec l'ennemi qui veut notre fin.
cemab bianchi51 C’est dimanche faut bien s’occuper On ne s'occupe pas en se chiant dessus sauf chez vos nouveaux potes.
[supprimé] bianchi51 Vous pourriez sans doute trouver mieux à faire que ce topic quelque peu bizarre.
bianchi51 katou "Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin." Le Coran?
bianchi51 cemab On ne s'occupe pas en se chiant dessus sauf chez vos nouveaux potes. 😀 Mais c’est bien. C’est le genre de sujet qui dynamite le fopo. Dynamite fournie par mes nouveaux potes.
Plariste-le-Revanite James C'est une vraie question, des gens se sont égorgé (SE COD) en essayant de débattre de la question.
bianchi51 Bref les cathos d’aujourd'hui sont bons globalement. Les musulmans je ne sais pas quoi dire d’eux globalement.
jack127 bianchi51 Je vous trouve meilleur dans le sport. Ici, visiblement vous ne tapez pas dans le mille hormis pour faire hurler la foule. Celui qui a lu le nouveau testament sait qu'il n'y'a rien d'antisémite là dedans ni la moindre once de haine qui justifierait des actes odieux commis en son nom.
katou bianchi51 Je présente mes excuses aux cathos du fopo. C’était trop fort. Il n'y a pas d'excuse à faire mais à rétablir la réalité. Les cathos acceptent tout à fait la critique si ce n'est pas des mensonges d'opposants qui sont mis comme exemples. Ce que je dis sur mahomet et l'islam c'est la réalité qui est d'ailleurs confirmée par d'ex musulmans qui connaissent non seulement l'idéologie coranique/mahométan mais surtout le passé historique de l'islam ainsi que la réalité actuelle de l'islam.