KRLS

Bah, toi le bonobo qui réfléchis avec ton hostie entre les dents, un article de défense des culs-bénis par le Christ Roi, c'est du pipeau assuré... pour avoir lu l'article, ben...c'est du pipeau, Jean88 a répondu...

• KRLS a répondu à ça.

cadmos C'est argumenté et sourcé donc forcément pour le babouin c'est de la M. En attendant, toujorus aucun élément tangible laissant supposer le bucher pour Giordano Bruno

KRLS

Le bonobo insiste, les bonobos ça insistent toujours.

De cet article de Théophile Desdouits, que le Christ Roi (🤣), qu'est-ce qu'on peut dire?

Que c'est le seul article mettant en doute le meurtre, sans faire couler le sang, càd par le feu, bref le bûcher, de Giordano Bruno par l'Inquisition... à part bien sûr les affirmations sans preuve de la palanquée qui s'exprime dans ce fil, Les_Amis_de_l'Inquisition_Qui_N'a_Fait_De_Mal_A_Personne, mais qui réclame des autres... des preuves, classique inversion de la charge!

Un petit article de Pierre Gauthiez paru dans une revue philosophique en 1885, Sur la mort de Giordano Bruno, répondant à Mr Desdouits t'expliquera tout et même plus. Article dispo sur JSTOR

Bon là j'ai aut' chose à foutre....

cadmos Bon là j'ai aut' chose à foutre....

C'est cela, va faire ton jihad avec tes frères musulmans du hamas.

cadmos Un petit article de Pierre Gauthiez paru dans une revue philosophique en 1885

Très petit en effet. Sans références, juste de la parlote, comme les liens de jeannot le vosgien.

Alors Merl1 ce coup de main proposé?
            Que ceux qui relisent ce sujet se fassent une opinion et que chacun croit ce qu'il veut ou ce qu'il peut...

katou C'est cela, va faire ton jihad avec tes frères musulmans du hamas.

Argumentation haut de gamme ou trollage de sujet?

KRLS

Sans référence????

Dis dont, tu sais lire espèce de pignouf à poil dur...?
                🤣

• KRLS a répondu à ça.

C'est pour tous ceux que ces aliénés chrétiens ont vraiment tués, sans jamais devoir répondre de leurs crimes.

"Aliéné" est bien le terme qui désigne un type confondant des spéculations avec la réalité.

jean88 Argumentation haut de gamme ou trollage de sujet?

Réponse sensée à cela.

cadmos j'ai aut' chose à foutre....

Olfendric C'est pour tous ceux que ces aliénés chrétiens ont vraiment tués, sans jamais devoir répondre de leurs crimes.

Tu parles de ceux qui ont tué Jeanne d'Arc en la brûlant ?

cadmos

Ça fait toujours du vide, le Bédouin.

t'as du mal avec ça aussi ? Pourtant le vide tu connais bien aussi, non ? tu le cultives...

Pour Katou
                    Il y a eu les cathares..........la Saint Barthélémy....Jean Huss....t'en veux d'autres?

Olfendric

parce qu'il y en a donc qu'ils n'ont pas vraiment tués...

merci pour le taf l'ami

jean88

après la découverte du fake GBruno, tu te lances dans d'autres horizons inexplorés ? lol

tu veux jouer avec lequel ? Fessesrouges88 ;-)

toute la finesse de l'ex rantanplan dans ce post LOL j'ai l'habitude il arrive en bon petit roquet avec son petit réflexe pavlovien dès que je poste...
                      A la niche toutou..........pas le temps de jouer avec toi ce soir....
                      trouve toi ton nonos tout seul....

jean88 trouve toi ton nonos tout seul....

et tu te prends pour un nonos... eh ben -))