La légende de Giordano Bruno, une énième escroquerie anti-catholique
Alors Merl1 ce coup de main proposé?
Que ceux qui relisent ce sujet se fassent une opinion et que chacun croit ce qu'il veut ou ce qu'il peut...
C'est pour tous ceux que ces aliénés chrétiens ont vraiment tués, sans jamais devoir répondre de leurs crimes.
"Aliéné" est bien le terme qui désigne un type confondant des spéculations avec la réalité.
- Modifié
Pour Katou
Il y a eu les cathares..........la Saint Barthélémy....Jean Huss....t'en veux d'autres?
toute la finesse de l'ex rantanplan dans ce post LOL j'ai l'habitude il arrive en bon petit roquet avec son petit réflexe pavlovien dès que je poste...
A la niche toutou..........pas le temps de jouer avec toi ce soir....
trouve toi ton nonos tout seul....
merl1 Je vous ai fournit l'original des archives de la "Confraternita di S. Giovanni decollato" de Rome. Voulez quoi de plus ? Il reste plus qu'à traduire.....
quoi de plus? Sur quel ton doit-on le dire pour que cela arrive à votre cerveau?
une réponse aux questions suivantes:
bruno pas brûlé, alors donnez nous des liens sur ce qu'il est devenu après la date du bucher qui n'a pas eu lieu....des liens sérieux cela va de soi...on connait tout de lui jusqu'à la date du bucher, donnez nous des éléments prouvant qu'il était en vie après cette date, ça ce serait une preuve indiscutable, on se demande pourquoi votre Desdouits n'en parle pas...
Est il habituel que l'église gracie des gens qui ne se sont pas rétractés de leur prétendue hérésie? des exemples documentés SVP...
Desdouits met même en doute le procès dont on a le compte rendu....cela jette un gros doute sur son honnêteté....
Enfin, je cherche toujours désespérément trace d'un historien sérieux et reconnu qui met en doute le bucher de Bruno sur la base de document sérieux....mais vous avez ça je suppose.
Incapable de répondre à ça?
et vous vous croyez crédible en niant le bucher?
cemab, ses réponses imbéciles et sa servante servile qui applaudit aux saillies débiles de l'ex rantanplan....MDR
Ce qui peut sembler incroyable c'est que des prétentieux qui croient donner des raclées aux autres, incapables de répondre sans insultes médiocres ou attaques personnelles débiles n'ont pas l'intelligence de se rendre compte qu'ils ne passent que pour de gros connards débiles aux yeux de bon nombre d'intervenants.
- Modifié
dans ta tête, Fessesrouges88, si t'as pas d"infos que ce que devient un type mort vers 1600, c'est qu'il a clamsé sur un bûcher.
lol c'te pignouf -))
Il ne te vient pas à l'esprit que tout le monde se branlait déjà de lui avant son procès (vu l'abondance des sources hein) qu'il a parfaitement pu vivre et claquer dans l'anonymat le plus total.
trop complexe pour percuter tous les étages de ta caboche je suppose ;-)
quant à passer pour un "gros connard", à ta place je m'interrogerais sur le soutien médiocre que tu récupères, que ce soit sur ce fil où sur l'autre où tu défends ta thèse nazie alors que tu aurais dû faire un triomphe.
m'est avis que le "gros connard" qui harangue fopo à chaque post, la bavouille aux lèvres, c'est toi.
pour info, j'avais anticipé et donc répondu à ta question avant que tu ne la poses. Encore faut-il avoir envie de lire les réponses, CulBénit88 -))