Traces de son procès si....ça a été mis, mais bon à chacun ses limites intellectuelles....
il n'y a qu'une vague poignée de culs bénis à nier son procès et son bucher....alors......franchement, en dehors du micro microcosme de forum tu crois que ça compte? tu crois pouvoir convaincre un quelconque historien petit cemab?
L'intérêt qu'il suscite......bof suffit de voir le nombre d'entrées quand on met son nom dans un moteur de recherche, ses livres que l'on trouve partout même sur @Amazon, la visite de sa statue, les ouvrages qui lui sont consacrés....maintenant je conçois que cela ne soit pas la littérature préférée des culs bénis........un hérétique, horreur se signer trois fois....MDR
nigaud redresseur de torts..........MDR....MDR....MDR...tu t'es regardé dans une glace? tu te relis parfois? tu ne te sens pas tout con avec ta phrase? t'es bouché à ce point?.............trop drôle!!!!!
........et, tu sais quoi, moi, je l'avoue sans honte, je me fous bien de ta gueule et ça m'amuse.... tu t'en rends compte quand même?....ou t'es trop limité?
enfin, je trouverais très inquiétant de susciter trop de soutiens ou d'approbations sur un forum situé très à droite de la droite....avoir une approbation d'un cemab.............la honte absolue............MDR
nb: je ne réponds plus à ceux qui de leur côté ne répondent pas non plus.