Plariste-le-Revanite Gnégnégnégné ça aime pas la vérité, sur son idole favorite de marine Le Pen !! Ça veut pas voir la vérité en face, Marine elle se fou de ta gueule !
Bon admettez que vous êtes complètement teubé et qu'il vous faut tout réapprendre de A à Z.
Une fois que ça serait fait on pourra avoir des discussion sérieuses et adultes sans vos jérémiades habituelles.. (Moi j'en plus de la maternelle... Pas vous?)
Votre mensonge, même répété mille fois ne sera que mensonge. Pour ce qui est de ma supposée idole, je n'ai, moi jamais étalé ma préférence politique, contrairement à vous. Donc vos déductions ne font que conforter mon idée concernant votre état mental ! J'ai déjà à maintes reprises dit ni extrême gauche ni extrême droite, mais vu votre "niveau" vous ne l'avez pas compris !
Côté bêtise, ne vous illusionnez pas, je n'ai aucunement l'intention d'atteindre votre "hauteur" !
Discuter avec un péteur de câble, cégétiste coco et salarié dans une corporation de profiteurs, je peux m'en amuser, vu votre niveau, qui ne dépasse pas celui de la maternelle.