Chapeau pour le montage photo ! Oui, vraiment, on peu tout faire avec le numérique !
Le FN (amintenant RN) a été financé par le Qatar et les frère musulmans.
quoikicause Gnégnégnégné ça aime pas la vérité, sur son idole favorite de marine Le Pen !! Ça veut pas voir la vérité en face, Marine elle se fou de ta gueule !
Bon admettez que vous êtes complètement teubé et qu'il vous faut tout réapprendre de A à Z.
Une fois que ça serait fait on pourra avoir des discussion sérieuses et adultes sans vos jérémiades habituelles.. (Moi j'en plus de la maternelle... Pas vous?)
Plariste-le-Revanite Gnégnégnégné ça aime pas la vérité, sur son idole favorite de marine Le Pen !! Ça veut pas voir la vérité en face, Marine elle se fou de ta gueule !
Bon admettez que vous êtes complètement teubé et qu'il vous faut tout réapprendre de A à Z.Une fois que ça serait fait on pourra avoir des discussion sérieuses et adultes sans vos jérémiades habituelles.. (Moi j'en plus de la maternelle... Pas vous?)
Votre mensonge, même répété mille fois ne sera que mensonge. Pour ce qui est de ma supposée idole, je n'ai, moi jamais étalé ma préférence politique, contrairement à vous. Donc vos déductions ne font que conforter mon idée concernant votre état mental ! J'ai déjà à maintes reprises dit ni extrême gauche ni extrême droite, mais vu votre "niveau" vous ne l'avez pas compris !
Côté bêtise, ne vous illusionnez pas, je n'ai aucunement l'intention d'atteindre votre "hauteur" !
Discuter avec un péteur de câble, cégétiste coco et salarié dans une corporation de profiteurs, je peux m'en amuser, vu votre niveau, qui ne dépasse pas celui de la maternelle.
Le FN/RN financé par le monde musulman?
Ailleurs, je ne l'aurai pas cru!
quoikicause Bah vous répéttez en permanence des mantras je me met à votre niveau.
Vous dîtes que vous n'avez pas d'idole mais ça vous fou en rogne.....
obella C’est le camarade loïc qui m'a refilé l'info pour relever l’hypocrisie du FN/RN. Depuis le temps que les le pénistes nous casse les couilles avec des polémicouzes sur le voile digne des plus grand moment de la gonzolitique française........
Fallait bien rappeler au gens que même pour le FN l'argent n'a pas d'odeur. Le Qatar finance une certaine chaine d'info AJ + beaucoup se doute du faite que c'est pour déstabiliser le monde occidental en poussant à des conflits intérieur.. Il se pourrait que la facho sphère modérée directement €uro compatible, soit sponsorisés par le monde de l'Islam intégriste pour les mêmes raisons...
c'est bien tes méthodes abruti , OU TA VU QUE LE FN A ETAIT FINANCE PAR LE QATAR !
Ils ont pris le pognons de tout le monde. D'après mes sources de renseignement.
Plariste-le-Revanite quoikicause Bah vous répéttez en permanence des mantras je me met à votre niveau.
Vous dîtes que vous n'avez pas d'idole mais ça vous fou en rogne.....
Vous voulez vous mettre à mon niveau, alors empressez-vous de retourner vous inscrire en C.P. pour espérer améliorer votre français.
Oui petit malade mental, je n'ai pas d'idole, mais je n'apprécie pas les mensonges gauchistes et affirmations diffamatoires, quelle que soit la personne visée.
Au fait, vos camarades gauchistes, ils sont propres sur eux selon vous ?
Plariste-le-Revanite Ils ont pris le pognons de tout le monde. D'après mes sources de renseignement.
Vos sources ont la valeur d'un ruquier ou de l'auteur du bouquin. Des gauchistes, l'un gay et l'autre qui affirme sans preuves. D'après mes sources vous êtes un pauvre "robot" de la CGT, un communiste énormément primaire et inculte !
quoikicause O.K J'hésitais à me reconvertir au christianisme, mais avec vous c'est fait. Dieu le père pardonenz-le il ne sait pas ce qu'il dit.
- Modifié
Ici plus de collabos.
Avec les émirats arabes unis.
clavier56 Tu fermes ton claque merde là?
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDV7LB5fbs5w07W_rICFAsoerYvXl6rQQCL_evdpCyAVpzMzWp
Et là la dernière image c'est le Liban.
https://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201bb097b9366970d-800wi
Elle refuse de porter le voile mais elle refuse pas le pognon.
XDXDXD
http://belopez.ml/focyg/rencontre-avec-qatar-puvy.php
Là le Qatar.
Madame Le Pen est-il vrai que vous avez contacter l'Imam de Drancy afin de vous convertir à L'Islam?
Remarque elle est pas la seule :
ET ouais c’est à ça qu'on reocnnait le collabo XD !
@france2100
Vous êtes toujours sûr qu'il soit bon que la parole de ces gens se répandent dans les masses?
L'argent nécessaire tu le prends là où il est.....
La politique a parfois ses exigences ,,ce qui compte c'est ce qu'on fait une fois au pouvoir
souvent la fin justifie les moyens...un communiste devrait comprendre cela
Plariste-le-Revanite Les réacs et les progressistes sont à la mode, nous sommes les seuls hommes modernes à assumer la modernité sur tous ses plans. Nous sommes les seul représentants d'un avenir ou les progrès techniques sociaux et compagnies ne sont pas voués à disparaître.
Avec de vrais goulags modernes et efficaces ?
Pour une épuration idéologique écologique ?
- Modifié
Plariste-le-Revanite
Vous soutenez la conquête afrabane, ils la dénoncent, c'est tout ce qui m'importe.
En temps de guerre il n'y a que deux camps et vous êtez chez l'ennemi.
france2100
C'est aussi mon sentiment
Au fait, le permanent cégétiste rouge, il n'a pas de photos montrant un bon communiste assis près d'un de ces personnages ?
C'est d'autant plus explicite qu'il n'en poste pas, du fait que ses affirmations concernant un financement tomberait à l'eau, car le simple fait d'être en discussion avec un de ces dirigeants là laisserait, permettrait de supposer aussi que les cocos reçoivent eux aussi de l'argent !
france2100 Il font juste des polémicouzes à deux balles.
- Modifié
Plariste-le-Revanite
Tout ce qui sème la haine est bon à prendre : nous ne sommes pas en démocratie, la haine est le seul espoir.
Continuez à cracher sur le FN tant que vous le voudrez mais vous échouerez : durant la guerre on sert les rangs.