Plariste-le-Revanite

• Ben voyons, Aimé Césaire était un cas particulier et ce serait spécifique au contexte martiniquais de l'époque ? Pffff ! Vous avez déjà discuté avec des noirs, en étant en minorité parmi eux et dans un contexte où ils avaient suffisamment confiance en vous ? Je ne le crois pas.

• Parce que d'après vous les seuls Français de valeur sous l'occupation étaient les fonctionnaires martiniquais ? Ca faisait au moins trois heures que vous n'aviez pas lâché un étron francophobe, ça vous démangeait, hein ?

• Et ben voyons, le regroupement familial est à l'origine de 50% de l'immigration mais ça non plus il ne faut pas y toucher pour les cocos ? Et si la réalité vous contredit, c'est la réalité qui a tort parce que le Bien ! Le Bien ! Le Bien ! Alleluïa !

Vous êtes des putains de collabos francophobes.

• Je ne regarde pas vos putains de vidéos.

• Oui, bien sûr, s'ils défendent Israël c'est une affaire de classe, rien à voir avec le sentiment que c'est leur peuple. La gauche est vraiment le parti de l'intelligence.

• L'Arabie Saoudite n'est pas hostile à Israël, au contraire : elle est de connvicence avec eux contre l'Iran. Obama avait beaucoup inquiété Israël et ceux-ci ont été bien servis par Trump, et je doute que ça ait quoi que ce soit à voir avec la Chine et bien plus avec les influences au sein du parti républicain.

Cela dit d'ordinaire ces dirigeants juifs sont plutôt progressistes. D'ailleurs sous Eisner Disney s'est transformé en une machine à propagande, encore qu'il soit difficile de dire si c'est de son fait ou une évolution de la classe créative américaine en général. Plus généralement il semble de toute façon difficile de croire qu'un dirigeant de média US puisse aujourd'hui ne pas être progressiste, sans quoi il serait boycotté par Hollywood.

• La question n'était pas de savoir si d'autres avaient contribué au problème de la connaissance mais si Kant l'avait détruite comme vous l'affirmiez, ce qui était une idiotie. Encore une fois vous tentez de noyer le poisson.

• J'avoue ne pas connaître suffisamment Hegel pour porter un jugement expert mais de ce que j'en ai vu, même si tout ne semble pas à jeter, il semble y avoir beaucoup de grand n'importe quoi, de mysticisme, et de formulations complaisantes dont il est difficile de savoir si elles cachent une bonne idée seulement esquissée, une trivialité savamment formulée, ou si le lecteur ne fait que voir dans ce galimatias le reflet de son propre savoir.

• Je ne vois pas le rapport entre Hegel l'expérience de pensée du cerveau dans une cuve. Et je ne suis pas convaincu par l'argument du Putnam. Peu importe car ça ne semble avoir aucun rapport avec la discussion, encore une fois.

• Je sais ce que sont une fonction d'onde et une orbitale, mais je vois pas pourquoi vous avez tenu à mettre ces deux termes sur la table.

Parce que vous éprouvez un besoin compulsif de paraître intelligent en balançant toutes les bribes de savoir que vous associez à chaque mot que vous rencontrez sans aucun souci de cohérence ?

• Si vous avez recontré un "indice de fiabilité" c'était un terme spécifique au sous-problème particulier considéré, et non un terme générique avec une définition universelle.

• Peu importe s'il y a la guerre civile, s'il y a la guerre, s'il y a la misère, si le peuple français se déchire, si la France se scinde, s'il s'ensuit des décennies de soumission : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Parce que si on ne décolonise pas il n'y aura plus jamais de peuple français et donc plus jamais aucun espoir.

L'immigration c'est la fin de nos deux mille ans d'histoire, c'est la mort de notre peuple. La décolonisation c'est la survie du peuple français. Tout pour que le peuple survive !

• C'est le peuple français qui doit choisir ce qui est bon pour lui. Et sont français ceux dont les aïeux étaient en majorité français avant la colonisation, en 1950. Pour le reste c'est à juger au cas par cas.

• L'avenir que vous défendez est un totalitarisme inhumain car il nie la nature humaine et nos droits, en voulant nous forcer à vivre sous la domination afrabane et votre tyrannie technocratique communiste.

france2100 Ben voyons, Aimé Césaire était un cas particulier et ce serait spécifique au contexte martiniquais de l'époque ? Pffff ! Vous avez déjà discuté avec des noirs, en étant en minorité parmi eux et dans un contexte où ils avaient suffisamment confiance en vous ? Je ne le crois pas.

Si je prends mohammed ali, il fait l'éloge de la négritude et du communautarisme à l'américaine ce qui peut s'expliquer par le climat politique et social de l'époque.

france2100 Parce que d'après vous les seuls Français de valeur sous l'occupation étaient les fonctionnaires martiniquais ? Ca faisait au moins trois heures que vous n'aviez pas lâché un étron francophobe, ça vous démangeait, hein ?

Je parlait de la fonction publique. Et ce gas dans la fonction publique coloniale. Les gas de l'UPR confirment mes propos que vous déformez, et on ne peut pas accuser l'UPR de francophobie. d’ailleurs l'UPR Guyane est très proche de la figure de Félix éboué.

france2100 Et ben voyons, le regroupement familial est à l'origine de 50% de l'immigration mais ça non plus il ne faut pas y toucher pour les cocos ? Et si la réalité vous contredit, c'est la réalité qui a tort parce que le Bien ! Le Bien ! Le Bien ! Alleluïa !

Les 50 autres pourcents, c'est lié aux flxu migratoire qui sont là pour les causes que j'ai déjà expliqué et que vous ignorez.
    Les 50% d’immigration lié au regroupement familiale résulte des mécaniques déjà évoquées auparavant.

france2100 Je ne regarde pas vos putains de vidéos.

Ça tombe bien moi non plus je ne l'ai pas regardé celle là, il fallait juste lire le titre.

france2100 Oui, bien sûr, s'ils défendent Israël c'est une affaire de classe, rien à voir avec le sentiment que c'est leur peuple. La gauche est vraiment le parti de l'intelligence.

Vous savez qu'il y a beaucoup de juifs qui condamnent l'état d'Israël y compris des juifs qui sont surplaces et qui en retour se voit privés de pièces d'identité?

Moi ce que je vois, c'est que l'empire Britannique comptait sur rothschild pour établir sa colonie dans la région, (avec import d’armée de réserve du capital de confession juive.) A la fin de la guerre ce sont les américain qui ont repris le flambeaux.. Les américains n'ont pas établi Israël et démoli les empires coloniaux par charité. Il ont conquis le monde avec leur néocolonialisme libéral, et se servent d'Israël comme de base avancée pour leur opération dans le moyen orient.

Ils jouent peut-être sur des sentiment d'appartenance à une grande nation juive pour berner les peuples du monde, avec des dirigeant qui font une politique pseudo prorgessite façon AJ+, nous culpabilisent avec l'holocasute puis se taille avec des néonazis ukraniens, et avouant leur amour profonds pour des types qui ne cachent même pas leur admiration pour "les heures le plus sombre de l'histoire" pour citer leur propagande.... Ce sont des cyniques et des hypocrites en puissances...

france2100 L'Arabie Saoudite n'est pas hostile à Israël, au contraire : elle est de connvicence avec eux contre l'Iran. Obama avait beaucoup inquiété Israël et ceux-ci ont été bien servis par Trump

Souvenez-vous de la règle de la région : "l’ennemi de mon ennemi est mon ami" Les alliance contre nature sont de mises mais ça ne tiens que parce qu'il y a des adversaires à abattre.

france2100 Cela dit d'ordinaire ces dirigeants juifs sont plutôt progressistes. D'ailleurs sous Eisner Disney s'est transformé en une machine à propagande, encore qu'il soit difficile de dire si c'est de son fait ou une évolution de la classe créative américaine en général. Plus généralement il semble de toute façon difficile de croire qu'un dirigeant de média US puisse aujourd'hui ne pas être progressiste, sans quoi il serait boycotté par Hollywood.

Non il sont juste libéraux.... Voir la question juive...

Vous êtes totalement dans la propagande lepéniste... De le pen père, il n'y a plus de bourgeoisie ni de prolétariat, il y a la les arabomusulmans (afrabans) une classe moyenne, et les juifs. Ethnie religion/classe/ethnie religion.

Et la bourgeoisie n'est plus une classe c'est un code une attitude et une pensée libérale.

Faudra relire métamorphose de la lutte des classes......

france2100 La question n'était pas de savoir si d'autres avaient contribué au problème de la connaissance mais si Kant l'avait détruite comme vous l'affirmiez, ce qui était une idiotie. Encore une fois vous tentez de noyer le poisson.

Spinoza torpille descartes, Kant torpille spinoza et descartes. Hegel tropille Kant, Marx Torpille Hegel... Comme Aristote partiellement torpillé Platon. SI on se refuse à utiliser Hegel pourquoi ne pas se refuser les progrès du kantisme? Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on retombe sur la théologie chrétienne à deu sou....

La gnoséologie de Kant a des limites bien marquées...

france2100 Je ne vois pas le rapport entre Hegel l'expérience de pensée du cerveau dans une cuve. Et je ne suis pas convaincu par l'argument du Putnam. Peu importe car ça ne semble avoir aucun rapport avec la discussion, encore une fois.

J'essaye en même temps de montrer les limites de la pensée de Kant et de proposer une alternative qui remédie à ses limites...

france2100 Je sais ce que sont une fonction d'onde et une orbitale, mais je vois pas pourquoi vous avez tenu à mettre ces deux termes sur la table.

Parce que l'électron c'est l'onde de probabilité l'orbital. C'est cette approche qui permet de faire des ordi quantiques qui marche, c'est pour ça qu'on l'enseigne à la FAC, pas parce-que les profs de science sont coco...

D'ailleurs on attribue à cette onde de probabilité des propriété déterminées.

france2100 J'avoue ne pas connaître suffisamment Hegel pour porter un jugement expert mais de ce que j'en ai vu, même si tout ne semble pas à jeter, il semble y avoir beaucoup de grand n'importe quoi, de mysticisme, et de formulations complaisantes dont il est difficile de savoir si elles cachent une bonne idée seulement esquissée, une trivialité savamment formulée, ou si le lecteur ne fait que voir dans ce galimatias le reflet de son propre savoir.

Ha ça me rappelle quelques blagues d'hégélien.... Mais honnêtement j'ai lu hegel à travers les cahier philosophiques de lénine, avec lénine qui te tiens pas la main ça passe mieux....

france2100 C'est le peuple français qui doit choisir ce qui est bon pour lui. Et sont français ceux dont les aïeux étaient en majorité français avant la colonisation, en 1950. Pour le reste c'est à juger au cas par cas.

Peut-il décider pour lui s'il est obligé de passer par la propagande pour s'informer?

france2100 L'avenir que vous défendez est un totalitarisme inhumain car il nie la nature humaine et nos droits, en voulant nous forcer à vivre sous la domination afrabane et votre tyrannie technocratique communiste.

Vous dites ça vous fantasmez sur l'idée de manipuler la populace avec des sentiments patriotiques détournés et des identités... Vous êtes près à la convaincre d'aller s'ouvrir leur veine pour vous... Sous prétexte qu'il seront libre et en démocratie après, mais qu'ils resteront dans une société dirigée par une oligarchie capitaliste, (car c'est un problème mineur on le sait bien..) Vous ne proposez absolument rien pour remédier à ce problème. Vorte réponse àa ça c'est "buttons tous les afrabans et nous auront la démocratie"

Nous somme de plus en plus dans une société de cour où le sommet de la hiérarchie ce sont les banques centrales..

Et tout ce que vous avez à dire : "c'est la faute des afrabans" il a bon dos votre : "afraban" C’est un peu un bouc émissaire. Un homme de paille une pinacolada qu'on agite pendant qu'on nous vole notre maison.

Quand à la colonisation américaine, avec l'affaire général électric... On ignore.... Je pense que cette histoire d'afraban c'est juste de la merde que vous avez dans le yeux... La situation n'est pas aussi dramatique que vous le croyez car il y a des solutions et des mesures simples.

Par contre ça :

C'est pas un problème... On a qu' butter tous les afrabans, et hop on aura la démocratie avec liberté de s'informer sans aucune propagande ni rien...

J'espère maintenant que vous comprenez que les armées de réserve du capital sont lié au capitalisme en crise (le capitalisme actuel..) et à quel point votre refus de vous attaquer au capitalisme (et donc à la bourgeoisie, qui dit capitalisme dit classe) ets juste d'une débilité profodne et sans nom....

Je vous ait laissé le benef du doute mais là je met fin à votre foutage de gueule, vos solutions c'est juste de la pensée maggique, c'est du mysticisme pure vous êtes comme les escrologistes vous appelez à apocalypse en permanence, et ne remettez pas en cause le capitalisme.... (Donc vous n'aurez rien, car vous ne donnez pas le pouvoir à ceux qui bénéficierait vraiment d'un monde meilleur...) Votre pensées est la même que celui d'un collapsologue.

S'il y a bien une église avec une paroisse où il faut faire amendement de ces pêchés avant le déluge pour être sur le bateau de noé c'est bien votre epnsée...

Plariste-le-Revanite

• Je ne réponds pas au plus farfelu, notamment l'immigration. N'y voyez aucun accord de ma part.

• La question n'était pas de savoir si tous les juifs soutiendraient Israël (bien sûr que non). La question était qu'il est stupide de prétendre que ceux qui le font le feraient par intérêt de classe.

Si j'étais juif je soutiendrais bien sûr Israël envers et contre tout, car je saurais avoir besoin d'un plan B, surtout avec la conquête afrabane.

Einstein, que vous citez souvent, fut d'abord citoyen du monde puis nationaliste israëlien. Nulle contradiction à cela car ce fut toujours pour la même raison : parce qu'il savait que les minorités n'ont jamais leur place nulle part.

Ma propre attitude n'est pas différente de la sienne : ne pas vous laisser faire de nos enfants une minorité à la merci des afrabans. Pour Israël comme pour nous il en va de la survie.

• En quoi pointer du doigt que 96% des médias US sont détenus par des juifs est-il "lepéniste" ?
        En quoi affirmer qu'ils n'ont pas forcément d'agenda politique est-il "lepéniste" ?
        En quoi dire qu'ils sont en général progressistes, ce qui est un fait mesuré par des sondages d'opinions (redistribution, anti-nationalisme, internationalisme), est-il "lepéniste" ?

Et puis je vais vous dire : je ne lis aucun média d'extrême-droite et je n'ai pas dû entendre plus de vingt minutes de Le Pen dans ma vie, que ce soit le père, la fille ou la nièce !

Remballez-moi donc vos clichés de gauchiste car vous, en revanche, passez un temps considérable sur ces sites d'extrême-gauche qui vous confèrent une vision fort déformée de la réalité.

• Vous n'avez su montrer aucune limite de Kant, seulement lui prêter des idées qu'il n'avait pas et brâmer la supériorité de Hegel. Si vous avez un réel argument sur les limites de Kant, je serais heureux de l'entendre mais vous ne semblez pas connaître grand chose au sujet.

• "l'électron c'est l'onde de probailité l'orbital". Merci pour le fou rire. Non, une orbitale est une fonction d'onde d'un électron stationnaire autour d'un atome.

Ce qui ne nous dit toujours pas quel est le rapport avec votre affirmation que l'idéalisme scientifique, dont la méca Q est emblématique, serait un choix idéologique de ces salopards de yankees capitalistes opposés au matérialisme du bon peuple.

Encore une fois vous ne devriez pas étaler votre science sur des sujets dont vous ignorez tout. Google ne peut pas tout !

• Vous avez donc lu ce que Lénine a cru lire dans les vaticinations de Hegel. Cela explique beaucoup de choses.

• Vous m'accusez de vouloir faire de la propagande mais la propagande prévaut davantage aujourd'hui, et touche ceux qui comme vous prescrivent d'octroyer à toute l'humanité des droits sur notre terre.

• Je ne demande à mon peuple aucun sacrifice que je ne sois prêt à consentir moi-même. D'ailleurs comme je l'expliquais il y a peu, les grandes crises affectent toutes les couches de la société, même celles qui se croyaient à l'abri.

• Je n'ai jamais accusé les afrabans de tous les maux ni déclaré qu'ils soient le seul ! Vous caricaturez mes propos.

Je dis simplement que si nous les laissons devenir maîtres de cette terre nous n'aurons plus d'avenir. La colonisation marquera notre fin.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir : nous pourrons ensuite résoudre les autres problèmes. Mais d'abord il faut survivre.

france2100 En quoi pointer du doigt que 96% des médias US sont détenus par des juifs est-il "lepéniste" ?

La stratégie de Le Pen nous vient des états-unis.

france2100 En quoi affirmer qu'ils n'ont pas forcément d'agenda politique est-il "lepéniste" ?

La propagande l'est, l'agenda non, quoi que Le Pen tirant ses stratégie de communication des states (secte moon & co...)
        ça serait un abus de dire qu'il copient le Pen père...

france2100 En quoi dire qu'ils sont en général progressistes, ce qui est un fait mesuré par des sondages d'opinions (redistribution, anti-nationalisme, internationalisme), est-il "lepéniste" ?

Il y a un discourt conservateur toujours marqué aux states... Mais derrière la sauce libéral et démocrate c'est la même merde...

france2100 Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir : nous pourrons ensuite résoudre les autres problèmes. Mais d'abord il faut survivre.

Tout ce que vus aurez c'est la guerre civile chez les pauvres.... Et ça ça s'arrêtera là... Vous serez sous la même domination capitaliste, de plus en plus opressive, l'immigration continuera.. Vous aurez fait coulé du sang pour rien.

Plariste-le-Revanite

• Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir : une fois libérés des afrabans on pourra se libérer du reste. Alors que si le peuple français meurt, plus aucun espoir.

• Vous ne comprenez pas que nous soyons prêts à sacrifier des Français, dont nous-mêmes, pour sauver le peuple français parce que vous êtes au fond un indécrottable individualiste.

Pour vous le but de l'existence est de vivre le plus vieux possible en consommant en paix. Mais pour nous le but est de vivre et mourir dignement.

Mener une vie de vaincus, à consommer des jeux vidéos en nous sachant conquis par les afrabans, en voyant nos enfants assimilés et asservis, ne correspond pas à notre idée d'une existence digne.

• Vous vous dîtes nationalistes mais vous êtes tombés dans le piège que vous ont tendus les Soros & co afin de détruire les nations.

Car vous vous retrouvez aujourd'hui à imposer la diversité alors que celle-ci détruit tout. Vous avez beau vous effaroucher - "c'est une manipulation !" (ce qui est absurde) - vous seriez tout autant incapable d'y changer quoi que ce soit demain plus qu'aujourd'hui. Si la diversité divise aujourd'hui, rien n'y fera : elle divisera demain.

Voilà pourquoi vous êtes aujourd'hui les ennemis de la nation. Car un contrat ne crée pas du lien, un contrat ne crée pas de la solidarité, un contrat ne crée pas du lien. La citoyenneté civile fut germée par les ennemis de la nation afin d'empêcher tout sacrifice car on ne se sacrifie pas pour un contrat.

On se sacrifie pour du sens : une identité, un peuple, une famille, une histoire, un destin commun. On meurt parce que survivre enlèverait tout sens à votre existence.

france2100 Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir : une fois libérés des afrabans on pourra se libérer du reste. Alors que si le peuple français meurt, plus aucun espoir.

Le peuple ne peut pas lutter pour toujours..... Il se fatigue, durant ces 40 dernières décennies nous l'avons appris et ce fut une leçon chèrement payée.... C'est très dur de le mobiliser.....

On ne pourra le mobiliser que pendant une courte période... Sachant que si on a les manettes du pouvoir en main la situation n'est pas catastrophique autant faire d'une pierre deux coup (En faîte le capitalisme est à al source de tellement de problème que c'est une pierre mille coup..)

Votre solution mène juste à une impasse....

france2100 Vous ne comprenez pas que nous soyons prêts à sacrifier des Français, dont nous-mêmes, pour sauver le peuple français parce que vous êtes au fond un indécrottable individualiste.

Si je comprends très bien... Mais l’une des thématique de la guerre est aussi les escros assez bien placés et friqués qui se sont arrangé pour ne pas avoir a payé le prix du sang et on magouillé.

france2100 Pour vous le but de l'existence est de vivre le plus vieux possible en consommant en paix. Mais pour nous le but est de vivre et mourir dignement.

L'un n'empêche pas l'autre. Mais il faut que les sacrifices, les morts aient un sens.... J'ai grandi avec ces paroles : "vos ancêtre se sont sacrifiés pour que vous n'ayez pas à faire de même" malheureusement il avaient tors..

france2100 Mener une vie de vaincus, à consommer des jeux vidéos en nous sachant conquis par les afrabans, en voyant nos enfants assimilés et asservis, ne correspond pas à notre idée d'une existence digne.

C'est la pensée fasciste souffrir pour souffrir, marche pour marcher (en marche les marcheurs) combattre pour combattre...

Il faut que nous mourrons pour un monde meilleur sinon on peut justifier le boucherie qu'il y a eu en Asie du sud-est, qui déjà chez les radicaux faisait grand bruit...

Il n'y a pas de honte à profiter d'un monde meilleur si nos ancêtre ont donné leur vie pour ça.

france2100 Vous vous dîtes nationalistes mais vous êtes tombés dans le piège que vous ont tendus les Soros & co afin de détruire les nations.

Et c'est un identitaire qui me dit ça? Quelle ironie.

france2100 Voilà pourquoi vous êtes aujourd'hui les ennemis de la nation. Car un contrat ne crée pas du lien, un contrat ne crée pas de la solidarité, un contrat ne crée pas du lien. La citoyenneté civile fut germée par les ennemis de la nation afin d'empêcher tout sacrifice car on ne se sacrifie pas pour un contrat.

Bah voyons... Allez dire ça aux soldats de l'an II....

france2100 On se sacrifie pour du sens : une identité, un peuple, une famille, une histoire, un destin commun. On meurt parce que survivre enlèverait tout sens à votre existence.

Vous semblez mépriser tout ce qui résulte du "destin commun" (même si je trouve le mot destin un peu fort...)

Plariste-le-Revanite

• Même si la décolonisation devait saper notre force, cela voudrait simplement dire que nous réglerions le problème trente ans plus tard. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. En revanche la colonisation c'est la fin.

Mais au contraire de vous je pense que les réformes économiques nécessaires viendront naturellement une fois la démocratie populaire en place.

• Vivre soumis aux afrabans n'est pas "profiter d'un monde meilleur". Vous plaidez pour la soumission au nom de la paix et présentez la vie sous nos maîtres afrabans sous un jour favorable : je vous conchie.

• Si vous connaissiez l'histoire des soldats de l'an II vous sauriez que ce fut une levée contrainte et forcée, qui suscita un fort mécontentement et se révéla inefficace. Parce que ces institutions civiles parisiennes contractuelles étaient trop fragiles et non-représentatives, comme le sont nos institutions civiles multiethniques internationalisées actuelles, et comme le seraient plus encore les vôtres.

Imaginez que dans votre futur multiethnique les Russes ou les Chinois viennent nous envahir, qui se sacrifierait dans votre nouveau monde ? Mieux vaudrait eux que de voir nos filles soumises aux afrabans.

• En quoi méprisé-je notre destin commun ? Il ne s'agit pas de dire que notre destin serait écrit mais que nous avons un avenir commun parce que nous avons un passé commun. Du moins si nous décolonisons, sinon nous n'avons plus d'avenir du tout.

france2100 Mais au contraire de vous je pense que les réformes économiques nécessaires viendront naturellement une fois la démocratie populaire en place.

C’est là que vous vous fourrez le doigt dans l’œil la guerre civile chez les pauvres n'apportera nullement la démocratie, l'oligarchie capitaliste aura toujours le contrôle des médias, monopole de la force et tout ce qu'ils ont aujourd'hui qui fait qu'on est pas en démocratie...

Tout ce que vous aurez accompli c’est niquer le rapport de force en la faveur de la bourgeoisie.

Voyez que je n'exagère pas quand je dis que pour vous niquez les afrabands apportera la démocratie... Pourquoi on est pas en démocratie déjà?

Ça c'est lié aux afrabans????? Z'allez pas me dire que les 10% les plus riches en Amérique sont Afraban...

Quelle la nature sociale de ces 10% Comment et pourquoi sont-ils les plus riches? Comment sabotent-ils le processus démocratique? Pourquoi le gilet jaunes et les prolos de 1848 n'rariv(ai)ent pas à créer de parti politique.

france2100 Si vous connaissiez l'histoire des soldats de l'an II vous sauriez que ce fut une levée contrainte et forcée, qui suscita un fort mécontentement et se révéla inefficace. Parce que ces institutions civiles parisiennes contractuelles étaient trop fragiles et non-représentatives, comme le sont nos institutions civiles multiethniques internationalisées actuelles, et comme le seraient plus encore les vôtres.

Le pacte social était clair pour les parisiens mais pas pour le reste cependant dans certaines villes où c'était el cas le patriotisme à suivit.

Plariste-le-Revanite

• Je n'ai pas dit que la décolonisation apporterait la démocratie, je pense que les deux seront mis en place par les mêmes forces parce que le peuple n'en peut plus de cette démocratie électorale.

• Vous parlez du contrôle des médias par des forces privées mais quelle serait votre solution ?

Car on voit aujourd'hui que les médias publics sont cent fois pires que les médias privés. Ils propagent plus que tout autre la haine de la France et l'idéologie européenne, ainsi que votre sale idéologie progressiste. Un système où il n'y aurait que des médias publics seront donc bien pire que le système actuel.

L'église progressiste a déligitimé le service public comme elle l'a fait avec toutes les autres insitutions : en les dévoyant.

Alors si votre réponse à ce dilemne est "nous remplaceront les méchants par nos gentils", inutile de vous fatiguer.

• Vous repartez sur l'économie mais c'est secondaire par rapport à la survie : même s'il fallait attendre cent ans de plus des réformes, au moins nous serions encore en vie. Ce que vous proposez c'est notre fin.

Et encore une fois je ne lie pas économie et colonisation : ce sont deux sujets complètement différents. Je ne blâme pas les afrabans pour la situation économique, même si leur présence pèse significativement sur le chômage et la baisse du pouvoir d'achat des peu qualifiés.

france2100 Vous parlez du contrôle des médias par des forces privées mais quelle serait votre solution ?

La solution c'était de faire un mixte privé publique, mais aussi de commencer des programmes de ré-information grâce à des personnes fiables qui se font actuellement censurées et rejetée par le système médiatique.

Avec la révolution culturelle.

france2100 ainsi que votre sale idéologie progressiste.

Irrécupérable.....

france2100 L'église progressiste a déligitimé le service public comme elle l'a fait avec toutes les autres insitutions : en les dévoyant.

Parce que bouygue avec TF1 n'a pas délégitimé le privé?

Et le scandal N°23?

france2100 Vous repartez sur l'économie mais c'est secondaire par rapport à la survie : même s'il fallait attendre cent ans de plus des réformes, au moins nous serions encore en vie. Ce que vous proposez c'est notre fin.

Dîtes ça au gilets jaunes, l'économie c'est la survie.

france2100 Et encore une fois je ne lie pas économie et colonisation : ce sont deux sujets complètement différents

https://www.initiative-communiste.fr/articles/macron-ue-general-electric-liquide-alstom/

Vous en dîtes des conenries.

Lisez le texte d'ID andrews lors se son rapport au département d'état le 13 mai 1854...
                    Le plan Marshall c'est pas de la colonisation?

france2100 Je ne blâme pas les afrabans pour la situation économique, même si leur présence pèse significativement sur le chômage et la baisse du pouvoir d'achat des peu qualifiés.

Peut--être qu'en définitif ne sont pas les coupables principaux, mais le phénomène des armées de réserve du capital, est bien la raison pour laquelle ils sont là.

Vous pouvez hurler au néolibéralisme, et vous aurez raison, le pacte de marrakech est bien là pour satisfaire notre économie néolibérale... Mais ce néolibéralisme est le fait de nos élites pas de ems idées.

Plariste-le-Revanite

• La solution est donc de ne rien changer mais de vous rendre calife à la place du calife pour que vous puissiez "réinformer" la population sur les avantages de la conquête afrabane ?

La gauche : des solutions innovantes, une vue d'ensemble, une puissance intellectuelle.

• La seule mesure qui faisait consensus parmi les GJ était le RIC. Les membres originels du RIC réclamaient aussi des mesures contre l'immigration, aujourd'hui disparues depuis que les noyaux gauchos ont fait main basse sur le mouvement.

• Je ne réponds pas à vos rassassements dogmatiques habituels, qui ne font qu'exposer encore davantage la stupidité de la gauche.

france2100 La solution est donc de ne rien changer mais de vous rendre calife à la place du calife pour que vous puissiez "réinformer" la population sur les avantages de la conquête afrabane ?

Vous croyez que le contrôle de l'info a changé du temps de lLuis XIV, non c'est toujours la même chose mais avec des variations...... On peut faire le ménage mais tout système d’information est condamné à être corrompu.

france2100 La seule mesure qui faisait consensus parmi les GJ était le RIC. Les membres originels du RIC réclamaient aussi des mesures contre l'immigration, aujourd'hui disparues depuis que les noyaux gauchos ont fait main basse sur le mouvement.

Ils réclament aussi la formation d'un syndicat ouvrier fidèle et loyal enevrs leur cause.

france2100 Je ne réponds pas à vos rassassements dogmatiques habituels, qui ne font qu'exposer encore davantage la stupidité de la gauche.

Colonisation et économie ça n'a rien à voir mais bien sûr et c'est moi qui est stupide?

C'est vrai, dans tous les régimes gauchistes, la presse est libre et multi-culturelle.
                        En dehors du fait qu'il écrit en "petit nègre" ses analyses sont du niveau de la maternelle. Mais c'est un "bon" rouge qui tache, donc il croit avoir une forme "d'intelligence et de culture". Enfin culcul ture quoi !

quoikicause Vous êtes juste ignorant..... Vous utilisez des amalgames facile répandus et malheuresement bien trop ordinaire pour vomir votre merde sur le mouvement ouvrier Français....

Vous ignorez le luttes les rapports de force et la galère que c'est de voir nos propos apsser dans une rpesse libre et indépendant sans corruption de la part de la social démocratie libéral...

http://www.ancommunistes.org/spip.php?article1416

Vous ignorez notre combat contre le gauchisme, et al social démocratie libérale....

Vous méritez amplement l’amalgame que l'ont fait avec entre vous et les fachos.... Mais quand c’est très mal honnête de notre part....

ET sinon parlant de CULture avec un grand CUL, nous aussi on en fait une cirttique très pertinente :

La lutte c'est des sueurs et des larmes.......... C’est vraiment douloureux d'être amalgamé avec un ennemi qui demande tant d'effort à être abbatu. PARCE QUE NOUS LUTTONS POUR VOUS ! POURE VOTE FUTURE? POUR VOS ENFANTS !

Pauvre petit gauchiste de caniveau. Vous luttez pour sauver votre minable culture, votre ignorance, votre niveau trop bas pour pouvoir espérer évoluer dans la société. Vous luttez pour notre futur, pour nos enfants et quoi encore. Un gauchiste n'a jamais rien fait pour la France, alors votre laïus, vous pouvez le réserver pour vos réunions dans l'arrière salle du bistrot réservé aux minables gauchons ! Au fait, si moi je suis ignorant, vous vous êtes parfaitement con et inculte !

Chapeau pour le montage photo ! Oui, vraiment, on peu tout faire avec le numérique !

quoikicause Gnégnégnégné ça aime pas la vérité, sur son idole favorite de marine Le Pen !! Ça veut pas voir la vérité en face, Marine elle se fou de ta gueule !
                            Bon admettez que vous êtes complètement teubé et qu'il vous faut tout réapprendre de A à Z.

Une fois que ça serait fait on pourra avoir des discussion sérieuses et adultes sans vos jérémiades habituelles.. (Moi j'en plus de la maternelle... Pas vous?)

Plariste-le-Revanite Gnégnégnégné ça aime pas la vérité, sur son idole favorite de marine Le Pen !! Ça veut pas voir la vérité en face, Marine elle se fou de ta gueule !
                              Bon admettez que vous êtes complètement teubé et qu'il vous faut tout réapprendre de A à Z.

Une fois que ça serait fait on pourra avoir des discussion sérieuses et adultes sans vos jérémiades habituelles.. (Moi j'en plus de la maternelle... Pas vous?)

Votre mensonge, même répété mille fois ne sera que mensonge. Pour ce qui est de ma supposée idole, je n'ai, moi jamais étalé ma préférence politique, contrairement à vous. Donc vos déductions ne font que conforter mon idée concernant votre état mental ! J'ai déjà à maintes reprises dit ni extrême gauche ni extrême droite, mais vu votre "niveau" vous ne l'avez pas compris !
                              Côté bêtise, ne vous illusionnez pas, je n'ai aucunement l'intention d'atteindre votre "hauteur" !
                              Discuter avec un péteur de câble, cégétiste coco et salarié dans une corporation de profiteurs, je peux m'en amuser, vu votre niveau, qui ne dépasse pas celui de la maternelle.

quoikicause Bah vous répéttez en permanence des mantras je me met à votre niveau.

Vous dîtes que vous n'avez pas d'idole mais ça vous fou en rogne.....

obella C’est le camarade loïc qui m'a refilé l'info pour relever l’hypocrisie du FN/RN. Depuis le temps que les le pénistes nous casse les couilles avec des polémicouzes sur le voile digne des plus grand moment de la gonzolitique française........

Fallait bien rappeler au gens que même pour le FN l'argent n'a pas d'odeur. Le Qatar finance une certaine chaine d'info AJ + beaucoup se doute du faite que c'est pour déstabiliser le monde occidental en poussant à des conflits intérieur.. Il se pourrait que la facho sphère modérée directement €uro compatible, soit sponsorisés par le monde de l'Islam intégriste pour les mêmes raisons...