france2100 Il y avait des peuples noirs en France, qui forment peu à peu un vaste peuple noir. Allez dans un lieu noir, où ils seront en majorité et en confiance, et questionnez-les.
Oui je connais l'identitarisme noir, toujours est-il que le succès ou l'échec de ce projet n'est pas encore garantie. Pas si les états nations se réaffirment (sans organiser de chasse au nègre bien entendu, dans ce cas il aura formation du'n ethno-état noir façon Israël.)
france2100 D'abord il est trop tard pour réduire le flux : même en stoppant immédiatement l'immigration leur croissance naturelle ferait d'eux les maîtres de l'IdF et des Bouches-du-Rhône. Et ils représenteraient plus d'un tiers de l'électorat, lequel ferait de la reprise de l'immigration et du développement de leur peuple et leur culture une priorité.
Ce qui compte c'est la culture. En ce moment, rien n'est fait pour que l'intégration culturelle progresse à vitesse grand V.
france2100 les régularisations, la non-pénalisation de la clandestinité.
Ce que font les patrons c'est du chantage à la régularisation. Moi j'ai vu à Nantes comment ils procédaient. Forcer la régulation, en tant qu'ultimatum (régularisation ou ré-émmigration.) pourrait être un moment de mettre fin à ce chantage sans couler nos entreprises. (Bon parce-que si tu demande la ré-émmigration au frais de l'employeur, avec fin de la libre circulation des capitaux le patronat français t'assassine direct, mais là ce sera pas juste les gros poissons.. ça sera l'ensemble du patronat y compris hors MEDEF, le MEDEF instaurant une ligne de classe très forte, bon bah tout le MEDEF va s’aligner sur les gros poissant quoi que tu fasses...
Là ton pays il va avoir la gueule du venezuela, Ton boulanger refusera de te vendre des baguettes sinon il n'aura plus de farine.
https://www.legrandsoir.info/comprendre-le-blocus-contre-le-venezuela-le-vecu-et-les-faits-1-2.html )
france2100 Cela dit ils gardent leur identité distincte et ont constitué des bastions appréciables : 6 juifs dirigent 96% des médias US (PDG des groupes Disney, Vivendi, Time, NewsCorp, Bertelsmann, Viacom), ils pèsent pour un quart des 400 plus riches et représentent un adinistrateur sur trois. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'ils servent très largement les intérêts d'Israël, preuve d'un puissant communautarisme. En France nos 1% de juifs constituent un cinquième du parlement.
Peut-on parler de colonisation? Basiquement s'ils contrôlent les médias..... Ils contrôlent qui va être élu non? C'est bien à causes de média foireux que macron a été élu.
https://www.marxists.org/francais/marx/works/1843/00/km18430001c.htm
Avant que je déconstruise votre vision façon JMLP prochain commentaire.
Préfériez-vous avoir 15% de juif ou 30% de musulman?
(Courtial si tu me regardes ne me flingue pas, je sais ce que je fais...)
france2100 S'il y avait plus de vietnamiens, nous aurions des problèmes avec eux.
Les juifs ne sont pas nombreux, et pourtant regardes zemmour (et BHL autoproclammé juif)
(Ça mérite un moment desproche ou coluche...)
De même avec les uttus et tutsi.... Et la chine juste avant la révolution industrielle.
france2100 Pourquoi la mystique hébraïque vous intéresse t-elle ? Car si vous cherchez simplement à spammer le terme de gnosticisme parce que vous venez d'apprendre le mot Gnose, ça ne vous donne pas l'air malin.
Gnoséologie Pardon lapsus de ma part. Pas de gnsoélogie pas d'ontologie. Dire qu'on ne pourra javoir savoir si dieu existe c'est faire place au mysticisme.
Je cherche d'ailleurs toujours le travail de mesdames Ofev et farouki (Offève et farooqi? Mais je ne me souvient plus comment épelé leur prénoms.
Ce qui est méga balèze et complet mais pas aussi conci que le travail de mesdames.
france2100 Je dis simplement que je n'ai pas moi-même vérifié chaque loi physique et créé ce thermomètre
Tu n'a peut-être pas créer ce thémomètre mais un outil aussi simple est facile à comprendre et il possible de le savoir sans avoir à trop sacrifier.
france2100 ma confiance relative envers ceux qui ont identifié et transmis les lois de la physique, et fabriqué et distribué ce thermomètre.
Vous savez qu'on a en science ce que l'ont appelle un indice de fiabilité?
france2100 Qu'il n'y ait qu'un seul destin possible : il y en a plusieurs, ce sont vos choix.
Ça dépends si on se projette dans 40 ou 500 ans.....
france2100 Que ceux qui font ces choix soient éclairés : les progressistes sont avant tout nés aux bons endroits, amis avec les bonnes personnes, des aveugles suivant les doctrines de borgnes dans une hystérie collective.
Hegel avait un mot pour ça : les gens de burgerliechen hiselchaft (Je ne parle pas allemand mais en gros ça veut dire classe moyenne) des gens comme Rousseau, pas aussi dominant que voltaire, mais pas trop prolo non plus pour avoir le temps de penser.
france2100 Que l'avenir soit nécessairement "meilleur", plus "moral" et plus "libre" (pour qui ? selon qui ?). L'humanité marche peut-être vers sa fin après tout.
On peut faire le lien mais pas toujours, on peut avoir par exemple un outil qui soit meilleur à effectuer tel tâche, on peut avoir une société qui soit meilleur à ce ci meilleur à celà, mais ce qui nous intéresse c'est bien la liberté du plsu grand nombre.