france2100 Vous ne fournissez aucun article accompagnant la vidéo.
C'est investig'action.
https://www.investigaction.net/fr/michel-midi-avec-romain-migus-quest-ce-que-les-gilets-jaunes-en-ont-a-foutre-du-venezuela/
O.k je vous troll faut regarder la vidéo. C'est dans les 15 première minutes.... Il parlent des assemblés de voisinnage etc etc...
france2100 Le remplacement démographique est une conquête
Non remplacement et conquête ce n'est pas la même chose, ce n'est pas le même mot et pas le même sens.. Quand les vieux quartiers ouvriers qui votaient communistes ont été remplacés par de la population d'origine étrangère, il n'y a pas eu de prise d’assaut de ces immeubles, les gens ne traversent pas méditerranée et ne sont pas abusés par des passeurs pour aller récurer vos poubelles....
C’est vous qui dîtes des imbécilités.
Les ONG rapace qui leur vendent un rêve mensonger, ne leur vendent pas ça... Certains sont ingénieurs en informatique, mais vu qu'internet chez -eux c’est un la dèche ils émmigrent. S'ils y a immigration ça veut dire qu'il y a émmigration.. Vous connaissez les causes de l’émigration?
Quand on parle de traite négrière dans ma famille politique, c'est pas pour rien.
france2100 Il y a deux moteurs de l'immigration : ils viennent rejoindre leurs proches (plus ils seront nombreux, plus ils viendront) et chercher une vie plus agréable que chez eux (meilleures conditions économiques, légalisation facile et aucune raison de craindre la police).
A cela vous allez ENCORE répéter que vous allez conquérir le monde, rendre tous ces pays riches, et que l'immigration s'arrêtera. Gardez vos bobards pour les imbéciles.
Je traduis : Je suis con laissez moi tranquille je suis bien comme je suis.
Le capitalisme et la casse au salaire n'à rien avoir dans l'affaire, le patronat Français est innocent, l'immigré est venu tuer et détruire la France en toute conscience mé oui. La débilituuude ho oui c'ets ebau.
france2100 Jamais vous ne me convaincrez : plus je discute avec vous plus je hais et méprise la gauche, plus je suis convaincu de son irrationnalité atavique, et plus je deviens extrémiste.
Moi j’ai l’impression que ça devient dur pour vous de jongler entre votre sagesse et votre débilitude idéologique. Il y a un conflit intérieur en vous, et votre côté dogmatique se fait attaqué et il réagit.
Moi de mon côté j'ai de plus en plus pitié de vous. Vous n'osez pas douter ce qui vous paraît évident.
france2100 Votre stratégie se borne à répéter mille fois les mêmes idées, à spammer, spammer, spammer, comme si vous alliez convaincre qui que ce soit de cette façon, convaincu qu'une foule spectatrice va s'abreuver de vos millions d'heures de vidéos. Vous vous prenez pour un grand manipulateur, vous ne l'êtes clairement pas.
Afraban conquête afraban, conquête...
Je ne fait que de vous répondre en essayant de varier le dialogue. Mais à chaque fois n est obligé de s'attaquer au cœur du problème.
france2100 Prétendre que la politique doit se limiter au pognon et qu'il ne faut donc pas s'opposer au remplacement démographique et culturel relève bel et bien du néolibéralisme.
Encore un fois vous pas comprendre....
A athène, c'est qui dirige? Le citoyen libre le maître? Ou ses esclaves?
Dans un mode de production féodale, c'est le seigneur ou le serf qui dirige? Le seigneur !
Et dans un mode de production capitaliste, c'est le prolétaire ou le capitaliste qui dirige? Le capitaliste, mais ce dernier prétends qu'on est en démocratie.
VIDEO
Bon puissque que vous refuser de voir la vidéo je fais screenshoter le graphique :
En abscisse, on a la popularité d'une idée, et en ordonnée sa chance d'être voté au congrès.
C'est la courbe pour les 90% de prolo américains.
Pour les 10% restant voilà la courbe :
C'est pas du néolibéralisme, c’est la simple réalité des faits.
france2100 Bien entendu que l'influence américaine a commencé à grandir avec la seconde guerre (notamment pendant celle-ci et à son issue - elle a temporairement reculé par la suite), mais vous parliez d'événements antérieurs.
L’atlantisme franco américain existe depuis la III° république.
france2100 Mais les hommes ne veulent pas être égaux (et ils ne le seront jamais)
L'égalité ne sera jamais parfaîte, mais il faut un minimum vital pour garantir la liberté et la démocratie.
france2100 Les hommes veulent simplement une grand maîtrise de leur existence, or ce ne serait pas le cas s'ils étaient forcés de passer leurs journées à tenir des débats politiques. N'imposez pas vos goûts aux autres.
Bah c'est comme vouloir être footballer professionnel sans jamais toucher à un ballon. C'est juste pas possible. On ne maîtrise pas la nature et la matière sans la connaître. On ne maîtrise pas son destin sans se renseigner sur l'actualité les faits et les solutions possibles.
Les capitalistes contrôle le monde car ils se cultivent plus vite que les prolos. Il ont le temps et l'argent pour.