filochard Et quand bien même ça le serait, être un homme c'est avoir des chromosomes XY et la "dame" en est pourvue, donc dire qu'elle est un homme, on peut bien considérer ça comme une injure, un honneur, une qualité ou une tare, on s'en tape, c'est tout simplement une réalité.
Tu as raison, c'est la réalité.
Depuis la nuit des temps, la vie est ainsi faite que dans les règnes animal et végétal, la survie et l'évolution passent par la reproduction sexuée.
Mais ça passe très au-dessus de la tête des wokistes qui n'en ont strictement rien à foutre, il font une fixette au-dessous du nombril.
Pour eux, tu es homme, tu es femme ou un improbable mix du tout, c'est comme tu veux.
Tu choisis comme sur le rayon du supermarché !
Et pourquoi devrait-on nécessairement avoir la tête sur le cou et non pas l'inverse ?
C'est la prochaine étape. ;-)
La réalité avec laquelle les progressistes déconstruits ont vraiment du mal, ce sont réellement des semi-demeurés, dans le sens le plus médical du terme. Des semi-demeurés qui viennent encombrer une justice aux abois mais qui ne s'en rend pas compte étant elle même tenue par des semi-demeurés.
C'est clair qu'ils marchent sur la tête, c'est médical.
Va vraiment falloir faire quelque chose, c'est pas 15 000 places de prison qu'il faudrait construire, mais sans doute commencer par construire 15 000 places d'asiles. Faut qu'il y en ai assez pour pouvoir y mettre environ la moitié des promos de Science Po Paris de ces 40 dernières années.
C'est des enfants gâtés qui se la pètent Mère Térésa, je pense qu'il suffirait de les mettre une semaine à l'eau et au pain sec pour leur apprendre la vie.