• [supprimé]

• Modifié

katou Comme le dit MLH ce n'est que névrose et phobie la dénonciation de l'islamisme en milieu scolaire

Ravi d'être votre gisement, au sens topologique du terme. Que vous mesuriez les maux sociétaux à l'aune de ma prose est attendrissant.
Mais pour autant je ne vous autorise point à estropier mes dires. Il y a d'un côté un problème réel auquel sont confrontés de vrais gens, qui ont un vrai travail face à de vrais élèves qui soulèvent parfois de vraies problématiques quant à ces sujets, sérieux, très sérieux, et il y a d'autre part des névrosé(e)s de forum qui ne sont en rien au contact de certaines situations tendues, qui ne sont en rien au contact du monde agissant et qui ne voient le monde qu'à travers le prisme de feuilles de chou dédiées à leurs claustrations intellectuelle, sociale, physique. Ce monsieur Lemaire fait son cirque pour eux, elles, et non pas pour solutionner quoi que ce soit, mais pour prospérer sur le terreau de l'angoisse.

Et sinon, vous êtes tout simplement obscène dès lors que vous expliquez à des enseignants ce qu'est l'école d'aujourd'hui.
Vous théâtralisez vos postures morales, déplacez à souhait les ancrages sur lesquels elles se fondent, hystérisez et personnalisez leur transmission écrite. Comme aurait dit mon grand-père, homme de sagesse, si vous vous fatiguiez un peu plus en semaine à couper du bois, le dimanche venu vous ne causeriez pas de cheminée.

• [supprimé]

• Modifié

@[supprimé]

//////Trollage. Dans ce forum on essaie d'argumenter.

[supprimé] Et sinon, vous êtes tout simplement obscène dès lors que vous expliquez à des enseignants ce qu'est l'école d'aujourd'hui.

Je pense que Didier Lemaire est un enseignant digne de confiance et je le crois car il est sur le terrain. Donc je n'ai rien à expliquer, juste à constater qui il faut croire et qui il ne faut pas forcément croire. Je n'ai aucune confiance en ton jugement car tu ne vis pas dans la réalité de toute évidence. D'ailleurs tu te targues de ne pas travailler beaucoup et avec des personnes sélectionnées.
    Cela dit mon mari étant enseignant et ayant aussi des contacts avec d'autres enseignants et d'un milieu scolaire, je peux me faire une idée sans surprise de ce qui se passe aujourd'hui.

• [supprimé]

• Modifié

Votre mari est instituteur. La dernière fois qu'il a mis les pieds dans un lycée, c'était la veille du concours de l'Ecole normale.
    Je travaille énormément, et surtout à cause des plus démunis cérébralement parlant(a). Vous ne croyez tout de même pas à mes impudences ?

(a)Figurez-vous que certains humains ont du mal à comprendre qu'un pays où l'on meurt dix fois plus que dans un autre est aussi un pays qui lui a une mortalité supérieure.

[supprimé] (a)Figurez-vous que certains humains ont du mal à comprendre qu'un pays où l'on meurt dix fois plus que dans un autre est aussi un pays qui lui a une mortalité supérieure.

Je pense que tu dois parler de la Belgique et des Pays Bas.

[supprimé] Votre mari est instituteur. La dernière fois qu'il a mis les pieds dans un lycée, c'était la veille du concours de l'Ecole normale.

Licence IUFM.
      De plus ayant des enfants, c'est ridicule ce que tu dis.

[supprimé] Vous ne croyez tout de même pas à mes impudences ?

Je te l'ai dit, je n'ai aucune confiance car tu dis tellement de bêtises. Mais au vu de ton égo, je te vois mal supporter des étudiants médiocres dans une ville comme Trappes.

Incontestablement cet Ali au Rabais maire de Trappes est maladroit.

• gth a répondu à ça.

danielle49 Incontestablement cet Ali au Rabais maire de Trappes est maladroit.

Trappes n’est plus une commune française, cette collectivité territoriale est devenue Le Trappistan.

[supprimé]
          Non il ne quitte pas l'EN il arrête d'enseigner.. il y a un tas de syndicalistes qui n'enseignent pas. Il y a aussi l'enseignement à distance

Au sujet.

À Trappes, rares sont ceux qui remettent en cause la sincérité de son combat contre l'islamisme. D'autant que Didier Lemaire n'a pas attendu les caméras de télévision pour devenir un “hussard de la République”. « C'est quelqu'un d'une honnêteté absolue, admirable. Il a fait un boulot énorme pour les enfants à Trappes », assure Corinne, qui avait été notamment à ses côtés, en 2018, pour une conférence sur “les processus de radicalisation à l'école” organisée par le très à gauche syndicat d'enseignants FSU, lors de laquelle Didier Lemaire condamnait déjà sans détour le processus de communautarisation de la population de Trappes.
            https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/enquete-sur-la-face-cachee-de-laffaire-didier-lemaire-128627

gth
            Ca fait un moment que c'est comme ça. je me souviens déjà au début des années 90, J'avais un des premiers projets auxquels je participais... et j'ai été heureux que ça ne se fasse pas. En y allant j'ai découvert qu'on pouvait être ailleurs qu'en France en France et je m'inquiétais que ça pourrait arriver à d'autres territoires si l'immigration continuait à ce rythme.
            Maintenant on y est.
            Je me souviens avoir parlé de Trappes à des gens du FN à l'époque et ils défendaient l'idée d’assimiler les immigrés, contre les intégrer, dans l'air du temps à l'époque (aujourd'hui l'assimilation est devenue un gros mot et c'est l'intégration qu'on remet en cause). ///////////////////Appel à la violence Ces types du FN (je crois que l'un d'eux était même conseiller municipal) se moquaient de moi, style j’exagérais. Et bien ces gens de l'époque, on doit les considérer comme des musclés face à Marine la molle.

////Idem.

• gth a répondu à ça.

JeannotLapin Je n’ai jamais compris pourquoi les gens qui nous ont gouvernés ont ignoré le danger que représentait l’islam pour notre société.

• [supprimé]

gth

L'ignoble Mitterrand et Dray ont crée SOS racisme pour faire taire tous ceux qui osaient alerter sur les danger de l'islam . Critiquer cette religion est assimilé à du racisme .
                C'est amusant , si on peut dire , de voir le gros Dray venir sur C news , chaine réac et raciste selon LFI , dénoncer les islamistes .
                Et mon juju c'est plus la peine de serrer les fesses une fois qu'on a fait dans son pantalon !

Les profs de maths, ces nouveaux suppôts du suprémacisme blanc.
                Un document diffusé par des associations pédagogiques californiennes affirme que le suprémacisme blanc est partout dans l’enseignement des mathématiques. Mathématicien et enseignant à l’université Sorbonne Paris Nord, Benoît Rittaud se demande s’il vaut mieux en rire. ...
                Les enseignants de mathématiques forment une horde sournoise de suprémacistes blancs. Cette révélation des plus préoccupantes nous est faite par un document concocté par une impressionnante brochette d’associations pédagogiques californiennes. On y apprend que « la culture de la suprématie blanche s’immisce dans les classes de mathématiques au travers des actes quotidiens des enseignants. Joints aux croyances qui les sous-tendent, ces actes perpétuent les préjudices à l’encontre des élèves noirs, latinos et allophones, en leur refusant un plein accès au monde des mathématiques ».
                https://www.valeursactuelles.com/societe/les-profs-de-maths-ces-nouveaux-suppots-du-supremacisme-blanc-128804
                MLH un serait un suprémaciste blanc.

Et que dire des profs de musique qui persistent à dire qu'une blanche vaut deux noires!
                Il est temps de changer cela par une vide vaut deux pleines!!!

sangtriste Et que dire des profs de musique qui persistent à dire qu'une blanche vaut deux noires!
                  Il est temps de changer cela par une vide vaut deux pleines!!!

youtube va éliminer leurs cours comme pour les profs d'échecs.