Incontestablement cet Ali au Rabais maire de Trappes est maladroit.

  • gth a répondu à ça.

    danielle49 Incontestablement cet Ali au Rabais maire de Trappes est maladroit.

    Trappes n’est plus une commune française, cette collectivité territoriale est devenue Le Trappistan.

      [supprimé]
      Non il ne quitte pas l'EN il arrête d'enseigner.. il y a un tas de syndicalistes qui n'enseignent pas. Il y a aussi l'enseignement à distance

        Au sujet.

        À Trappes, rares sont ceux qui remettent en cause la sincérité de son combat contre l'islamisme. D'autant que Didier Lemaire n'a pas attendu les caméras de télévision pour devenir un “hussard de la République”. « C'est quelqu'un d'une honnêteté absolue, admirable. Il a fait un boulot énorme pour les enfants à Trappes », assure Corinne, qui avait été notamment à ses côtés, en 2018, pour une conférence sur “les processus de radicalisation à l'école” organisée par le très à gauche syndicat d'enseignants FSU, lors de laquelle Didier Lemaire condamnait déjà sans détour le processus de communautarisation de la population de Trappes.
        https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/enquete-sur-la-face-cachee-de-laffaire-didier-lemaire-128627

        gth
        Ca fait un moment que c'est comme ça. je me souviens déjà au début des années 90, J'avais un des premiers projets auxquels je participais... et j'ai été heureux que ça ne se fasse pas. En y allant j'ai découvert qu'on pouvait être ailleurs qu'en France en France et je m'inquiétais que ça pourrait arriver à d'autres territoires si l'immigration continuait à ce rythme.
        Maintenant on y est.
        Je me souviens avoir parlé de Trappes à des gens du FN à l'époque et ils défendaient l'idée d’assimiler les immigrés, contre les intégrer, dans l'air du temps à l'époque (aujourd'hui l'assimilation est devenue un gros mot et c'est l'intégration qu'on remet en cause). ///////////////////Appel à la violence Ces types du FN (je crois que l'un d'eux était même conseiller municipal) se moquaient de moi, style j’exagérais. Et bien ces gens de l'époque, on doit les considérer comme des musclés face à Marine la molle.

        ////Idem.

        • gth a répondu à ça.

          JeannotLapin Je n’ai jamais compris pourquoi les gens qui nous ont gouvernés ont ignoré le danger que représentait l’islam pour notre société.

            • [supprimé]

            gth

            L'ignoble Mitterrand et Dray ont crée SOS racisme pour faire taire tous ceux qui osaient alerter sur les danger de l'islam . Critiquer cette religion est assimilé à du racisme .
            C'est amusant , si on peut dire , de voir le gros Dray venir sur C news , chaine réac et raciste selon LFI , dénoncer les islamistes .
            Et mon juju c'est plus la peine de serrer les fesses une fois qu'on a fait dans son pantalon !

            Les profs de maths, ces nouveaux suppôts du suprémacisme blanc.
            Un document diffusé par des associations pédagogiques californiennes affirme que le suprémacisme blanc est partout dans l’enseignement des mathématiques. Mathématicien et enseignant à l’université Sorbonne Paris Nord, Benoît Rittaud se demande s’il vaut mieux en rire. ...
            Les enseignants de mathématiques forment une horde sournoise de suprémacistes blancs. Cette révélation des plus préoccupantes nous est faite par un document concocté par une impressionnante brochette d’associations pédagogiques californiennes. On y apprend que « la culture de la suprématie blanche s’immisce dans les classes de mathématiques au travers des actes quotidiens des enseignants. Joints aux croyances qui les sous-tendent, ces actes perpétuent les préjudices à l’encontre des élèves noirs, latinos et allophones, en leur refusant un plein accès au monde des mathématiques ».
            https://www.valeursactuelles.com/societe/les-profs-de-maths-ces-nouveaux-suppots-du-supremacisme-blanc-128804
            MLH un serait un suprémaciste blanc.

            Et que dire des profs de musique qui persistent à dire qu'une blanche vaut deux noires!
            Il est temps de changer cela par une vide vaut deux pleines!!!

              sangtriste Et que dire des profs de musique qui persistent à dire qu'une blanche vaut deux noires!
              Il est temps de changer cela par une vide vaut deux pleines!!!

              youtube va éliminer leurs cours comme pour les profs d'échecs.

              9 jours plus tard

              Le progressisme c’est désigner à la vindicte islamiste les professeurs, ce n’est qu’un début le cauchemar va continuer, avec un maire écolo on peut s’attendre à tout. Heureusement l’ISSEP de Marion Maréchal est un établissement propre et net.

              Les noms de deux professeurs de l'IEP de Grenoble accusés d'islamophobie par certains étudiants ont été affichés en grosses lettres à l'entrée de l'établissement. L'un des enseignants affirme craindre pour sa sécurité.

              En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/84464-noms-professeurs-accuses-islamophobie-colles-murs-sciences-po-grenoble

              L'engrenage terrible qui mena à la décapitation de Samuel Paty trouve son origine dans les mensonges d'une collégienne de 13 ans, qui n'a pas osé avouer son mauvais comportement à l'école. Selon une information du Parisien , Z. Chnina a avoué lors de son avant dernière audition devant les enquêteurs avoir menti quand elle a accusé le professeur d'avoir fait sortir les musulmans de sa classe pour projeter les caricatures de Charlie Hebdo.
              https://www.lefigaro.fr/actualite-france/assassinat-de-samuel-paty-l-adolescente-a-l-origine-de-la-polemique-avoue-avoir-menti-20210307

              J'ai entendu ce matin qu'il n'y a aucune plainte contre le maire de Trappes et ceux qui sont entrés illégalement avec des tracts dans le lycée du prof Didier Lemaire qui a dû arrêter d'enseigner à cause de menaces contre lui.
              La vie est belle pour les islamo gauchistes dans les milieux éducatifs.

              13 jours plus tard

              https://www.leparisien.fr/oise-60/oise-une-directrice-de-maternelle-et-son-atsem-rouees-de-coups-par-la-famille-d-une-eleve-19-03-2021-8429224.php
              Une directrice d'école rouée de coups. C'est récurrent désormais les enseignants agressés. Le problème est quelles sanctions contre les agresseurs ? Je crains une fois de plus que la justice ne fera pas grand chose d'autant que ces agresseurs se font passer pour des victimes.

              Dans la foulée, la fille aînée - et agresseur présumée - se présente au commissariat pour… porter plainte contre la directrice. « Elle a essayé de prendre les devants en disant que c'est elle la victime. C'est un coup classique », souffle un policier. Devant les enquêteurs, la mère et la fille ont continué de nier les faits.

                katou En Essonne, un professeur des écoles se fait voler son porte feuille et tous ses papiers par des élèves durant la récréation. Le prof s'en plaint à la direction et souhaite porter plainte...il est muté en Seine et Marne sans affectation précise, le contraignant à changer d'école régulièrement.
                A l'ouest , rien de nouveau!

                  • [supprimé]

                  sangtriste

                  Ca lui apprendra à défendre la cause des sans papier .