La vie des profs
- Modifié
[supprimé]
Sa critique de l'islam est-elle chrétienne ou libérale ?
au contraire, Daesh obéit aux préceptes de l'islam des origines quand le chamelier a quitté le discours "modéré" et a prêché un islam violent de conversions forcées et de conquêtes accompagnées de pillages et de massacres.
[supprimé]
katou Bonjour,
Non je vous répète que le blasphème et la critique sont différents. Dire des propos outrageants ou humiliants cela n'a rien à voir avec la critique qui est de l'ordre de la raison.
Cordialement.
[supprimé]
" En conflit avec le maire
Pour le maire Génération.s de Trappes, Ali Rabeh, l'enseignant "a librement parlé sans être inquiété par qui que ce soit mais j'ai demandé que ses inquiétudes soient prises au sérieux". L'édile a déclaré auprès de l'AFP que Didier Lemaire "n'a jamais fait l'objet d'une menace sérieuse".
Le préfet des Yvelines, Jean-Jacques Brot, a quant à lui affirmé que les propos du professeur "stigmatisent les 32.000 habitants de cette ville qui, pour la très grande majorité d'entre eux, sont attachés aux valeurs républicaines".
j'adore la fin,
les 32 000 habitants majoritairement attachés aux valeurs républicaines.
C'est qui ce jean jacques Brot, criminel par aveuglement?
C'est une insulte à la République de sortir une ânerie pareille. Préfet!
Y a des préfets comme ça?
[supprimé] Katou, évaluatrice de dieux .
Evidemment ! On ne peut pas blasphémer contre ce qui n'existe pas à nos yeux.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Non je vous répète que le blasphème et la critique sont différents. Dire des propos outrageants ou humiliants cela n'a rien à voir avec la critique qui est de l'ordre de la raison.
C'est exactement cela.
Et d'ailleurs dans le cadre de ce forum, si toutes les critiques sont évidemment acceptées, les insultes et les humiliations à l'endroit de croyants sont interdites.
Rappel du règlement :
Art II-3.1
Sont interdits _
les contenus abaissant ou discriminant ou dénigrant ou, visant à inciter à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes, à raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap;
Il est regrettable que certain(e)s, qui ont pourtant signé l'acceptation de la charte commune, ne respectent ce cadre qu'à coups de modérations, sanctions ou bannissements.
Retour au sujet, les profs, leur vie.
[supprimé]
- Modifié
katou Ce prof depuis vingt ans à Trappes
On ne peut exclure qu'il s'agisse d'une stratégie pour obtenir l'affectation de ses rêves, à saint Tropez. Ca paraît plus plausible que cette histoire de ville sous coupe réglée de Daesh.
[supprimé]
- Modifié
On ne peut exclure qu'il s'agisse d'une stratégie pour obtenir l'affectation de ses rêves, à saint Tropez.
Raté. Il vient d'annoncer qu'il quitte l'Education nationale.
[supprimé]
Le maire ( pour l'instant ) de Trappes est allé distribuer des tracts dans l'enceinte du lycée , ce qui est formellement interdit . Le type pense qu'il peut faire ce qu'il veut dans " sa"ville .
[supprimé]
J'ai regardé quelques extraits de la promenade de Morandini à Trappes.
Moment le plus savoureux : celui où Ali Rabeh, se voulant rassurant quant à l'acceptation d'un mécréant sur son territoire musulman, souligne l'admirable "intégration" du curé de la paroisse.
Cauchemar éveillé.
[supprimé]
[supprimé] Raté. Il vient d'annoncer qu'il quitte l'Education nationale.
Pas si vite.
En disponibilité. On ne sait jamais, si Causeur et le reste font faillite.
Une bonne poire pour la soif.
[supprimé]
[supprimé] Il a du se voir offrir un poste par Valeurs Actuelles, ou un strapontin par le FN. Ca fonctionne pas mal comme accélérateur d'opportunités.
[supprimé]
[supprimé] . On ne sait jamais, si Causeur et le reste font faillite.
Il a également rédigé une tribune dans l'Obs (journal d'extrême-droite). Le discrédit est total.
[supprimé]
Avant cette histoire je n'avais jamais entendu parler de " Causeur ".
[supprimé]
[supprimé] Il a également rédigé une tribune dans l'Obs (journal d'extrême-droite). Le discrédit est total.
Si vous voulez mon avis, ce qu'il cherche c'est une exposition universelle (en ne privilégiant pas celle qui se tiendra à Dubaï, après le Tour de France)
[supprimé]
[supprimé] Avant cette histoire je n'avais jamais entendu parler de " Causeur ".
Toi, tu ne lis plus le cariste. C'est sa bible.
[supprimé]
J'ai jeté un oeil sur internet , quand j'ai vu le nom de l'autre cinglée de Levy , je suis parti en courant .