[supprimé]
Franchement, après autant de promesses..
après des avis comme ."cette campagne sera saignante, sanglante, ça va tirer dans tous les sens"
ben je trouve cette campagne très plan plan.
Zemmour, j'ai l'impression qu'il est hospitalisé à cause du variant Omicron , il a disparu.
Le pen, elle, n'a jamais mené une campagne aussi calme.
Pécresse nous a juré le coup du Karscher, mais elle ne bronche plus.
Quant à Mélenchon... il a beau sortir des mesures phare, choc... ben rien non plus.
Et la gauche, en général, c'est d'un sinistre. Pas étonnant que les italiens appellent ce courant politique "la sinistra".
Alors le macron peut bien faire son petit kakou, je ne vois pas bien ce qui l'en empêcherait.
Le président candidat peut dormir sur ses deux oreilles, sa seule adversaire potentielle, Pécresse, me parait bien calme, bien sage.
On pourrait croire qu'elle se réserve pour la suite? Mais, cette torpeur en dit long.
Comme si les sondages avaient assommé tout le monde.
Alors si c'est pour se cantonner à suivre les petits tweet de Retailleau sur le pass vaccinal, non merci.
Qu'on passe à la suite, l'après Avril 2022, et qu'on nous dise le nom du prochain premier ministre de Macron. Arrêtons de perdre du temps.
Je propose d'annuler cette élection présidentielle, et qu'on passe vite à la suite.