[supprimé] Selon les données actuelles Macron sera élu, mais sans enthousiasme de la part des Français. Il va falloir se faire à la résignation relire Kierkegaard...
la dernière fois qu'on a vu les français enthousiastes, c'était en 1998, lorsque Zidane et Aimé Jacquet ramenèrent la coupe du Monde, et ça a duré 20 minutes.
A l'époque, la France était la locomotive de l'Europe, le chômage baissait, et la croissance était supérieure à 4%, tellement heureux, qu'ils ont remercié Jospin, en plaçant JMLEPEN, devant lui!
Les Français, modernes, ne savent pas ce que c'est l'enthousiasme.
Les Français modernes, c'est ceux qui s'excitent dans la rue, tous les samedis, en cassant des poubelles, des feux rouges et des bagnoles.
Les Français modernes, c'est les gilets jaunes, les anti vax, les anti fa, les black blocks,
Les Français modernes c'est ceux qui gueulent tout le temps et qui sont fiers d'être comme ça.
Alors le "sans enthousiasme", le français sans enthousiasme, c'est un pléonasme.
Les Anglais, pourtant bcp moins gâtés que nous (regarde comment ils souffrent du Brexit, par exemple)
eux, ils chantaient quand Hitler bombardait l'Angleterre nuit et jour.
"le fighting spirit", le truc qui n'existe pas, dans ce pays de france, rempli d'enfants gâtés pourris.
La France est un pays de pleureuses, La France est un pays ou les syndicats ont perdu tous leurs adhérents mais la CGT parvient à faire des grèves de 6 mois quand même, par blocage et piquets de grève (des choses totalement interdites par la Loi, la Loi en France, le truc qui ne sert à rien, qui n'est jamais appliqué)
La France un beau pays, devenu un gros bordel, grâce à 40 ans de laxisme e de gauchisme abrutissant.
VOilà, ce que récupère le brave Macron, et il fait ce qu'il peut, et il a plutôt fait les choses bien, en tt cas, c'est ce qu'on dit lorsqu'on a un oeil critique et objectif.
Alors, l'enthousiasme des français, pardon monsieur, mais vous parlez d'un truc qui a disparu depuis longtemps de ce pays.
Toutes les études le disent. Les Français, c'est le peuple le plus déprimé du monde.
Même les bengladais, les soudanais, les nord coréens, les turcs, les zimbabwéens, les tout ce que vous voulez comme sale pays, ils sont plus heureux que nous et ont plus confiance dans leur pays.
Le français est un animal qui nait dépressif, qui apprend à râler dès la naissance.
Voilà ce que c'est d'avoir gavé tous ces français, de les avoir gentiment assistés, de leur avoir tellement donné la becquée sans qu'ils fournissent le moindre effort.
Tu es coupable d'un meurtre? on te fait un gentil rappel à la loi, et tu auras 20 heures d'instructions civiques, en guise de sanction.
Tu te lèves tous les jours à 15 heures? t'as pas de boulot? Pas grave, maman france est là pour te distribuer tes aides auxquelles tu as droit, pour que tu puisses continuer à siffler tes bières devant TF1 ou NRJ12
"sans enthousiasme", hahaha.
Les enthousiastes, en France, ce sont des exceptions, et ils sont honnis par la meute de dépressifs râleurs.
Un enthousiaste qui se respecte, il se barre et file chez les anglo saxons, un ensemble ou on sourit, même quand tout va mal.