Ouraios
Bonjour,
Je ne vais tout de même vous remercier pour avoir sabré plus de 70% de mes messages par négligence. Si certains ici ont le syndrome de Stockholm ce n'est pas mon cas. De plus votre forum n'offre aucune garantie de confidentialité pour les participants , il est obligatoire d'accepter des cookies pour y participer. Ainsi les données déposées alimentent ce que l'on appelle les "réseaux sociaux". Certaines entreprises comme IBM entre autres proposent des solutions pour exploiter toutes ces données quelles que soient leurs formes de stockage dans le cadre du "data mining" et autres joyeusetés comme le "big data".
Ainsi par la participation à ces forums peuvent être connus les indicateurs de changement d'opinion politique, les degrés de pénétration des faits divers, des décisions politiques etc ... etc ... La gratuité c'est
l'arbre qui cache la forêt.
Votre forum ne dispose d'aucune Charte visant à fixer les limites à ne pas dépasser lors des propos injurieux
qui sont jusqu'à présent tolérés de manière passive.
Enfin vous vous flattez du choix de cette dernière version de ce forum alors que nombreux sont ceux qui estiment que c'est la première version du forum qui était la plus aboutie. Par la suite les deux successions se sont faîtes par downsizing des fonctionnalités.
Cordialement.