• [supprimé]

cemab il est déjà là ( hélas )

et j'ai le souvenir très clair d'une bouderie de votre part suite à un carton

une juste réclamation, un des déclencheurs de la glorieuse révolucion d'ailleurs

[supprimé] Le palmarès de cette équipe est tout de même d'avoir perdu 3 années d'enregistrements dans
    sa base de données. Même un novice fait des sauvegardes. La base doit être sans doute du
    MySql, c'est une pléthore de fichiers pas très agréable à sauvegarder restaurer.

Tu aurais pu t'abstenir! Pourquoi n'as tu pas proposé ta haute compétence pour aider à faire tourner le truc!

obella garancebis
      Bonjour Christianne!
      Qu'est-ce que j'ai à voir avec le versement de ton obole ???
      Je ne suis pas souvent sur votre site...
      (comme d'autres Spitfire, nymo, Daniel et plein d'autres )

Ne me dites pas que j'avais les éditions traumatisantes, quand je répondais aux insultes méprisantes et permanentes d'un Morokon, Cemab et toute la faune qui va avec...
      "Haaa!!!" que je me marre.

pas compris ton délire?? tu réponds à garance ou à moi??

• [supprimé]

cemab Un carton ! Qui vous avait vexé ... on comprend mieux votre parti pris haineux lors de cette pitoyable révolucion

la bêtise indomptée vexera toujours l'honnête homme.

• [supprimé]

dav

dav Tu plaides rien du tout ! Pas de reproches à faire, un crash peut arriver même lorsqu'on paie une version +++

• [supprimé]

christianne
        Bonjour,

Pas question de féliciter une faute lourde de gestion. Ce n'est pas parce que c'est gratuit que
        tous les coups sont permis. Maintenant vu ce qui est arrivé il vaudrait mieux effacer tous les messages
        après une durée de stockage de 7 jours comme cela les fautes lourdes deviennent moins conséquentes.
        Enfin en plus des défaillances techniques il n'y a pas non plus de charte de ce forum ce qui permet aux
        propos les plus injurieux de foisonner comme si c'était un mode naturel de s'exprimer.
        Enfin me concernant je n'entends pas participer à ce nouveau forum du moins à minima. De toutes façons
        les données seront à nouveau perdues pour diminuer la volumétrie afin de garantir des temps d'accès raisonnables.

Cordialement.

• [supprimé]

dav
          Bonjour,

Votre incompétence va jusqu'à justifier les sabrages de messages des intervenants
          qui ne sont pas à votre goût. En plus on dirait que vous ne parvenez pas à sauvegarder
          les données de votre base. C'est fort pendant plus de 2 ans personne ne s'est posé chez
          vous la question de la sauvegarde des données. C'est la raison pour laquelle je ne crois pas à
          cette explication.

Cordialement.

christianne
            Une erreur de réponse sur le destinataire!...autant pour moi.

ce forum n'est pas pratique d'utilisation, ensuite faut zigzaguer entre "les inutiles piliers crâneurs de Lübeck"...
            Bonsoir.

[supprimé]

question comme ça, il ne vous vient pas à l'esprit qu'il avait autre chose à faire que sauvegarder des bdd somme toute annexes dans sa vie ?

• [supprimé]

• Modifié

cemab
              Bonjour,

C'est une question plutôt futée que vous posez là. Effectivement une sauvegarde de base de données est une
              question annexe dans la métaphysique Kantienne et le Guide Michelin.

Cordialement.

[supprimé]
              J'aime bien les commentaires de zenon... (et d'autres)
              Cela jure par contraste avec certains desperados du vide existentiel.

[supprimé] Nous ne sommes pas une entreprise, nous ne vous vendons aucun service, vous n'achetez rien que l'on vous propose et vous osez dire qu'on est incompétent alors que l'on prend de notre temps pour remonter le forum, proposer une nouvelle version un peu plus dans l'air du temps et tout cela sans rien demander en retour si ce n'est un "à votre bon coeur pour un don" ?

J'espère que vous passerez moins souvent ici en effet car si c'est pour faire preuve d'une telle ingratitude de votre part alors votre absence ne sera clairement pas une grande perte 😉

Je rappelle à tout ceux qui aurait des doutes que désormais une sauvegarde journalière est faite du forum.

Ouraios

Faut pas t'inquiéter, il y a toujours des mauvais coucheurs sur les forums, ce n'est que son avis et souvent chez lui ce n'est pas le meilleur.

Ouraios

à ta place, je ferais sauter la base pour quelques jours à chaque msg comme ça.
                ed : et puis je mettrais de la pub.

• [supprimé]

• Modifié

Ouraios
                Bonjour,

Je ne vais tout de même vous remercier pour avoir sabré plus de 70% de mes messages par négligence. Si certains ici ont le syndrome de Stockholm ce n'est pas mon cas. De plus votre forum n'offre aucune garantie de confidentialité pour les participants , il est obligatoire d'accepter des cookies pour y participer. Ainsi les données déposées alimentent ce que l'on appelle les "réseaux sociaux". Certaines entreprises comme IBM entre autres proposent des solutions pour exploiter toutes ces données quelles que soient leurs formes de stockage dans le cadre du "data mining" et autres joyeusetés comme le "big data".
                Ainsi par la participation à ces forums peuvent être connus les indicateurs de changement d'opinion politique, les degrés de pénétration des faits divers, des décisions politiques etc ... etc ... La gratuité c'est
                l'arbre qui cache la forêt.

Votre forum ne dispose d'aucune Charte visant à fixer les limites à ne pas dépasser lors des propos injurieux
                qui sont jusqu'à présent tolérés de manière passive.

Enfin vous vous flattez du choix de cette dernière version de ce forum alors que nombreux sont ceux qui estiment que c'est la première version du forum qui était la plus aboutie. Par la suite les deux successions se sont faîtes par downsizing des fonctionnalités.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

Ouraios
                  Bonjour,

Vu le nouvel emballage il n'était peut être même pas nécessaire de relancer des post datés de plus de 2 ans. Ensuite il faut être conscient que toutes ces données ne tombent pas dans l'oreille des sourds et ne pas laisser trop de traces visant à alimenter les catégories attendues par ces derniers.

Si c'est Google qui exploite vos données là vous couinez car il y a des riches chez Google. Mais si c'est gratis là le souci de la vie privée ne présente comme par hasard plus aucun intérêt.

Cordialement.