obella Ce qui est surprenant il n'y a que les imbéciles qui intéressement aux idiots...
Sans doute une histoire de mimétisme !...

Frappant.
Doublement frappant même.

je ne sais pas ce qui est le plus frappant en plus, de la vacuité intersidérale de votre phrase, ou du fait qu'elle est proprement imbitable.

cemab
    Ce qui frappant : " En l'absence d'une posture originale, le cemab nous joue prétentieusement de la flûte phrasée façon Morokon."

C'est sans doute l'attrait principal de ce forum, l'étalage des « précieuses ridicules »

obella

"en est"

mais à part ça, c'est bon.
      comme quoi, une torgnole ça réveille.

Eh oui, j'entretiens la flamme. D'abord c'est marrant, et ensuite ça vous maintient en forme et donc ça vous évitera un trop gros choc thermique lors de son retour.

PS ; notez que je restreins les cibles, vous devriez vous sentir flatté -)

cemab Tu crois que je vais perdre mon temps à répondre à "un gang de prétentieux!" en ce moment, j'ai un creux dans mes activités et bientôt un voyage en outremer.

• [supprimé]

cemab C'est dommage qu'il n'y ait plus les cartons. Vous auriez largement pu en prendre un pour trollage et du coup vous seriez parti bouder pendant 6 mois, comme la dernière fois.

[supprimé]
            un an et demi et c'était pas pour un carton.
            c'était suite à un message de MLH bourré de bon sens.

Du coup, étant un peu redevable, j'entretiens son souvenir de mon mieux en attendant son retour.

• [supprimé]

cemab il est déjà là ( hélas )

et j'ai le souvenir très clair d'une bouderie de votre part suite à un carton

une juste réclamation, un des déclencheurs de la glorieuse révolucion d'ailleurs

[supprimé] Le palmarès de cette équipe est tout de même d'avoir perdu 3 années d'enregistrements dans
                sa base de données. Même un novice fait des sauvegardes. La base doit être sans doute du
                MySql, c'est une pléthore de fichiers pas très agréable à sauvegarder restaurer.

Tu aurais pu t'abstenir! Pourquoi n'as tu pas proposé ta haute compétence pour aider à faire tourner le truc!

obella garancebis
                  Bonjour Christianne!
                  Qu'est-ce que j'ai à voir avec le versement de ton obole ???
                  Je ne suis pas souvent sur votre site...
                  (comme d'autres Spitfire, nymo, Daniel et plein d'autres )

Ne me dites pas que j'avais les éditions traumatisantes, quand je répondais aux insultes méprisantes et permanentes d'un Morokon, Cemab et toute la faune qui va avec...
                  "Haaa!!!" que je me marre.

pas compris ton délire?? tu réponds à garance ou à moi??

• [supprimé]

cemab Un carton ! Qui vous avait vexé ... on comprend mieux votre parti pris haineux lors de cette pitoyable révolucion

la bêtise indomptée vexera toujours l'honnête homme.

• [supprimé]

dav

dav Tu plaides rien du tout ! Pas de reproches à faire, un crash peut arriver même lorsqu'on paie une version +++

• [supprimé]

christianne
                    Bonjour,

Pas question de féliciter une faute lourde de gestion. Ce n'est pas parce que c'est gratuit que
                    tous les coups sont permis. Maintenant vu ce qui est arrivé il vaudrait mieux effacer tous les messages
                    après une durée de stockage de 7 jours comme cela les fautes lourdes deviennent moins conséquentes.
                    Enfin en plus des défaillances techniques il n'y a pas non plus de charte de ce forum ce qui permet aux
                    propos les plus injurieux de foisonner comme si c'était un mode naturel de s'exprimer.
                    Enfin me concernant je n'entends pas participer à ce nouveau forum du moins à minima. De toutes façons
                    les données seront à nouveau perdues pour diminuer la volumétrie afin de garantir des temps d'accès raisonnables.

Cordialement.

• [supprimé]

dav
                      Bonjour,

Votre incompétence va jusqu'à justifier les sabrages de messages des intervenants
                      qui ne sont pas à votre goût. En plus on dirait que vous ne parvenez pas à sauvegarder
                      les données de votre base. C'est fort pendant plus de 2 ans personne ne s'est posé chez
                      vous la question de la sauvegarde des données. C'est la raison pour laquelle je ne crois pas à
                      cette explication.

Cordialement.

christianne
                        Une erreur de réponse sur le destinataire!...autant pour moi.

ce forum n'est pas pratique d'utilisation, ensuite faut zigzaguer entre "les inutiles piliers crâneurs de Lübeck"...
                        Bonsoir.

[supprimé]

question comme ça, il ne vous vient pas à l'esprit qu'il avait autre chose à faire que sauvegarder des bdd somme toute annexes dans sa vie ?

• [supprimé]

• Modifié

cemab
                          Bonjour,

C'est une question plutôt futée que vous posez là. Effectivement une sauvegarde de base de données est une
                          question annexe dans la métaphysique Kantienne et le Guide Michelin.

Cordialement.

[supprimé]
                          J'aime bien les commentaires de zenon... (et d'autres)
                          Cela jure par contraste avec certains desperados du vide existentiel.