J’aurais bien fait un don mais avec ce que je balance en pute de luxe depuis que je suis ici, je suis à sec. Ma bite vit au dessus de ses moyens.

Et puis l’avantage sur le fopo c’est que Tirésias tapine gratos.

Bonjour Eukini !

Commentaire très juste!
Je ne vais pas m'étendre sur mon pseudo "paravec dessins" ...
Les piliers ont horreur de la caricature, évidemment mes détracteurs ne savent pas en produire une seule.
Sur d'autres sites, l'accueil est radicalement différent.
Allez peu importe !

Oui, je n’ai pas d’idée politique !
Bien vue eukini...
Puisque que la politique n’existe plus au sens noble du terme.

La vraie question de ce forum : est-ce qu’un forum dit « politique » qui peut fonctionner qu’avec des trolls méprisants, imbus de leur posture prétentieuse ?
Dont la seule faculté est de dispatcher systématiquement les mots : abrutis, déficitaire, taré, imbécile, con, abrutis, idiot...

Deux camps s’affrontent sur ce forum:
"Les intellos ridicules" et les autres les soi-disant " imbéciles crétins" qui sont là, juste comme tremplin au premier...
Est-ce qu’un forum peut tenir dans la durée avec ce genre "perversion d’échanges malsains "...
La réponse est non !
Une hémorragie de membres est déjà parti ailleurs!...
Ensuite, un dysfonctionnement important.
Quel avenir de votre forum ?
Le vrai problème est le format de son fonctionnement.
Ensuite le contenu global toujours inutilement méprisant insultant.
Comme le dit l’ami Ombrageux (encore un membre délocalisé)
« Est-ce digne d’un forum ? »

Bonjour FaC!
demandez de l'argent pour avoir le droit de se faire insulter sur ce forum...
Quand j'ai lu ce message , j'ai failli tomber de ma chaise.
Alors pourquoi rester ici ?
Le radicalisme haineux des commentaires (même deux insipides lignes) me fait toujours sourire.

2 mois plus tard

Merci à Garance pour une donation de ce mois ci 😉

• [supprimé]

Ouraios

Ne me remercie pas. Il est normal que tu n'assumes pas la charge financière de Fopo, d'autant plus que tu t'es dévoué pour le remettre à flots.

christianne j'ai donné 20€

En toute amitié,

Pour un forum où la fonction "recherche" fonctionne quand elle veut, sans émoticônes, ou plutôt une connerie qui apparait dès qu'on mets un ":", qui a mis des mois à accepter Youtube puis ensuite dailymotion et qui n'intègre toujours pas correctement les éléments basique HTLM....
    Autant ouvrir un Forumactif, c'est gratuit et au moins il y aura un peu de couleur avec les pubs.

PS: Une bannière çà serait pas mal....Ou alors le style roumain fauché c'est volontaire ?

Je suis en train d'imaginer ce qu'ils vous envoie comme pubs passant votre Adblock ?
      J'hésite entre le pâté Hénaff et la Librairie de Flore....Mais j'ai bien peur que ce soit le PCRF qui vous spam jusque sur votre boite perso....

merl1

si je fais la liste de ce que je reçois (pas d'adblock) y en a un qui va s'évanouir. je préfère donc rester discret

• [supprimé]

merl1

Réaction d'enfant gâté.

Ouraios @merl1 La pub ne rapporte rien de nos jours.

Autant ouvrir un Forumactif, c'est gratuit et au moins il y aura un peu de couleur avec les pubs.

merl1 Libre à toi d'ouvrir un forumactif à 2M de messages comme c'est le cas ici, mais je doute que forumactif gère un tel volume de message 😁

Il y a des messages qui datent du siècle dernier...

Et donc vu que la fonction recherche fonctionne quand elle veut, vive le délestage.

On n'a pas déjà subit un délestage de deux ans il y a peu ? 😀

un mois plus tard

Merci à Garance pour une donation ce mois-ci 😉

6 mois plus tard

A l'heure actuelle pour l'année 2020 c'est 135€ de dons qui ont été fait sur 180€ nécessaire pour le fonctionnement de Fopo.
            Merci à tous les donateurs !
            Il reste 45€ non pris en charge pour le fonctionnement de Fopo cette année.

C'est bien de le dire car 180 euros c'est quand même pas grand chose.
            Donc, je viens de mettre quelques zorros.