omega95 Il suffit d'ignorer les insultants... C'est justement quand on leur répond qu'on nourrit les trolls... Laissez les dans leurs vaines insultes, c'est souvent de pauvres hères qui n'ont comme seuil moyen de communication que le fait de rabaisser tous ceux qui les entourent pour se sentir exister...
Tout dépends des individus... Si c'est par bêtise, oisiveté, laisser filer, oui... Peut être. Mais si c'est genre rat d'égout fouille merde, intrinsèquement méchant et faisant le mal partout autour de lui... Là pas de cadeau, il s'en prends plein la tronche...Tu remarqueras qu'en plus de 4 années ici, que je n'ai JAMAIS insulté ou rabaissé personne...
Sauf le crétin de service qui passe ses journées ET ses soirées à t'emmerder toi , moi et bien d'autres...
On ne prend pas de gants pour de tels individus psychopathes, véritables accidents de la nature...
.Lorsqu'on a le temps bien sur 😉
Pour revenir à plus sérieux, c'est a dire Ce forum...je préférais et de loin la première ou seconde version que j'ai d'ailleurs peu connue ...Celle ci manque de TOUT... Cependant, Ouraios l'a choisie... Donc on fait avec.
Cela n'a rien à voir avec accepter de l'aider un peu financièrement. C'est juste...Normal.
Quant à l'ambiance...Elle est comme dans TOUS les forums où on laisse trop de liberté... Quand cela balise, tout reste droit... Hélas...Les hommes sont ainsi...
Par exemple, j'entends des moqueurs de Paravec alias Obella...(enfin je suppose)
QUI, ICI sait faire des caricatures? Il n'a pas mes idées politique bien sur, mais ses dessins sont assez talentueux! Or on le moque... Il est parti ailleurs ? Tant pis pour nous , il nous reste des pages BLANCHES...Avec à lire, les méchancetés et les moqueries du crétin de service ... Si cela vous plaît... Continuez... Que puis-je vous dire de plus.
Dommage car il y a ici des membres de valeur...