Cela fait des décennies que les menteurs politico-mediatiques nous affirment que l'immigration de masse est une "chance" voire une "richesse' pour la France. Ils nous disent que l'insécurité est imaginaire et infondé et diabolisent systématiquement ceux qui disent la vérité et refusent d'admettre leurs vues sur cette question importante. De nos jours dans notre pays, oser dire une vérité première est considéré comme malintentionné et même coupable.
Quotidiennement, on qualifie la France de terre d'asile en oubliant de dire que, jamais dans l'Histoire de notre pays les Français n'ont payé pour nourrir des masses d'étrangers et que nos ancêtres ont toujours lutté férocement contre toutes formes d'invasions.
Aujourd'hui, notre pays est pratiquement à feu et à sang, à cause de dangereux parasites issus de l'immigration qui volent, violent et tuent sans discrimination. Le gouvernement dont le premier devoir est de protéger les Français et la nation, est pris à son propre piège et son aveuglement idéologique qui a jusqu'ici été une stratégie négationniste se retourne contre lui.
La vérité explose de jours en jours par le biais de nombreux faits divers, de la montée toujours croissante de la délinquance et de la gravité de la barbarie des attaques permanentes que nous subissons sur notre territoire. Depuis de trop nombreuses années, de véritables terroristes de l'islamisation tentent de s'imposer dans notre pays en y imposant ses lois et ses diktats.