L'immigration massive est un mythe, nous dit-on. Peut-être que ces gens-là ne sont jamais allés en Seine-Saint-Denis ou dans les quartiers nord de Paris. Facile à dire des choses pareilles lorsque l'on vit à Neuilly ou dans le seizième. Pourtant, nous pouvons tous constater que la France n'est plus celle que nous avons connu dans notre jeunesse.
NON au mensonge de l'immigration "chance pour la France" car l'immigration massive est une catastrophe pour notre pays. La vérité, c'est que notre pays se meurt de cette immigration qu'elle a nourrie en son sein. Ayons une pensée pour ceux de nos compatriotes qui, par manque de moyens pour déménager vers des cieux plus cléments, doivent subir jour après jour, en première ligne, la violence de cette immigration indésirable.
Les solutions sont à portée de mains, elles ne demandent qu'à être appliquées : fermeture et contrôle de nos frontières, expulsion sans état d'âme des clandestins, neutralisation des racailles et application de peines sévères pour les délinquants.
Le principal devoir d'un Président de la République, c'est d'assurer la paix, l'ordre et la sécurité au peuple qu'il dirige. Dans notre pays, on ne doit pas accepter que des innocents soient massacrés au nom d'une dictature islamique moyennageuse. Des mesures drastiques s'imposent.