Ce qui est agaçant chez toi Paravec c'est moins tes dessins que de balancer tes caricatures sous formes de moqueries en lieu et places d'arguments.
L'argumentation vous n'en voulez pas!
Si elle ne rentre pas dans le carcan restreint de vos idées.
Ensuite, si on évoque des faits réels sur des comportements frontistes, réponse: " c'est faux!"
Reprendre point point vos affirmations: " pas de réponse!"
Il ne reste plus que le dérisoire en dessin en guise de communication d'échange.
ce qui est désespérant chez les anti-FN c'est leur incapacité à reconnaitre le pourquoi du succès grandissant du FN Le phénomène du succès du FN vient d'un opportunisme grossier démagogique des leaders du FN.
Un électorat déboussolé par les difficultés du quotidien croit à la vertu d'un politique providentiel qui va sauver la France du marasme d'un coup de baguette magique...
J'aurai jamais cru que certains français pouvaient aussi infantiles dans leurs jugements.
Le FN a ses beaufs les anti-FN également, car qui a-t-il de plus beauf que de caricaturer uniformément et systématiquement l'électeur du FN comme étant soit un semi-débile,
Facile!...Pour faire une caricature, il suffit de lire vos commentaires, c'est pathétique.
Vous êtes contre tout!...Les arabes, les juifs, les francs maçons, les gauchos, syndicos, les bobos...
La liste est longue.
Le Frontiste de quoi souffre t'il exactement?
Mystère!...
À toi de te poser à la question voir de te remettre en question
Dans la vie, il y a deux paramètres: la vie privée et le collectif.
J'ai toujours su rectifier mon tir SEUL, sans l'aide de personne dans les difficultés du quotidien...
Pour le collectif, là, on ne peut rien faire, c'est a chacun de gérer sa barque...
Si vous attendez ENCORE après le politique pour modifier votre destin, vous allez encore une fois de PLUS être terriblement déçu!
Mon commentaire est d'une affreuse banalité et pourtant d'une lucidité incontournable!