quoikicause
Ce n'est pas ma religion.
Votre idéologie hallucinée vous fait voir des musulmans partout.
Des femmes en burkini à la piscine de Grenoble
Une provocatrice qui refait ce coup-là tous les ans.
Le "scandale" du burkini interdit à Aqualand ou comment monter une polémique médiatique en plein été
Louz semble également coutumière du fait de se rendre dans des lieux de baignade vêtue d'un burkini. La technique est éprouvée, notamment par les militants les plus chevronnés du Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) : élaborer des mises en scène pour provoquer des troubles puis les médiatiser afin de mettre en accusation la France et ses règles "racistes" ou "islamophobes". Dès avril 2017, Louz répondait à un tweet de Marine Le Pen promettant que le burkini serait interdit sur les plages, en écrivant : "On voit ça cet été ma biche ! Promis je fais un max de plages françaises en burkini."
L'étudiante n'a pas lésiné, dénonçant "des règlements intérieurs dignes d’apartheid", le fait d'être "traitée comme un animal (...) du fait de ma confession et de mon genre", ou convoquant carrément les mânes "colonialisme [qui] n'a jamais pris fin", évoquant "les corps des femmes racisées (...) contrôlés par des institutions". Des sophismes en pagaille qui, s'ils n'ont pas rendu son témoignage crédible, ont permis à la militante décoloniale de produire une agitation médiatique pendant quelques jours. A l'année prochaine ?
[supprimé]
[supprimé]
- Modifié
Plutôt que d'interner le taré Sultan (tiens ! un nom de clébard) Marmed Niazi, je propose qu'on lui offre un poste de surveillant dans les piscines ciblées par les burkinibées. Histoire de l'occuper intelligemment.
Dès l'arrivée des burkinibées, on transporte le moslem déglingué sur les lieux, en l'équipant d'un jeu de couteaux, de piques à brochettes, d'un sabre, et d'une feuille de boucher préalablement archi aiguisée, puis on le jette à la flotte au milieu des bédouines.
Paris : des militantes se baignent en burkini dans une piscine, et provoquent sa fermeture.
"On se baignera, on se baignera ! Même si les racistes veulent pas, nous on se baignera!": leurs chants militants ont été accueillis avec des regards tantôt amusés, tantôt indignés des autres nageurs.
[...]
Dans un communiqué, le collectif a réclamé "le changement des règlements intérieurs des piscines, et l'accessibilité aux loisirs pour tous-tes".
[...]
Lors d'une brève altercation, un homme irrité par l'initiative a montré son sexe aux militantes.
Après une trentaine de minutes, la direction a fait fermer la piscine et les militantes sont reparties en déployant une banderole avec le slogan, "piscine pour toutes, stop islamophobie".
cheshire-cat Ce n'est pas ma religion.
Votre idéologie hallucinée vous fait voir des musulmans partout.
Vu vos prises de positions toujours favorables à l'islam, vous pouvez dire ce que vous voulez ! Vos écrits sont assez explicites !
[supprimé]
Nos "féministes" mahométanes, victimes du racisme d'Etat de la Francie et férocement brimées par nos lois liberticides, sont invitées à émigrer dans ce pays propice à leur épanouissement.
Barbarie ordinaire en Iran : à 20 ans, elle est condamnée à 24 ans de prison pour être sortie sans voile dans les rues de Téhéran.
[supprimé] Paris : des militantes se baignent en burkini dans une piscine, et provoquent sa fermeture.
Lors d’une brève altercation, un homme irrité par l’initiative a montré son sexe aux militantes.
Ce type mérite une médaille !
Le conseil municipal de Grenoble, sous la houlette du maire écologiste Éric Piolle, doit délibérer sur le port du burkini dans les piscines grenobloises, par la même occasion le maire compte autoriser les seins nus pour la baignade dans les piscines communales.
Le préfet de l’Isère a fait savoir qu’il saisirait le tribunal administratif au nom de la loi sur le séparatisme, si une délibération autorisait le port du burkini.
- Modifié
Nov 6, 2019
Les accommodements déraisonnables : de la démission à la soumission
« Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. »
Youssef Al-Qaradawi, 2002
https://www.revuedesdeuxmondes.fr/les-accommodements-deraisonnables-de-la-demission-a-la-soumission/
La suite ici
https://www.revuedesdeuxmondes.fr/article-revue/les-accommodements-deraisonnables-de-la-demission-a-la-soumission/
themis-301 Les accommodements déraisonnables : de la démission à la soumission
« Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. » Youssef Al-Qaradawi, 2002
Il faudra plus qu’un sabre en bois pour défendre nos valeurs, il ne faudra pas craindre d’imposer des lois scélérates aux récalcitrants islamistes. Il faudra également utiliser l’intimidation : La valise ou le cercueil.
- Modifié
gth La valise ou le cercueil.
C'est trop tard.
themis-301 Face à une pénurie de personnel, le secteur de l'hôtellerie-restauration s'apprête à recruter de la main-d’œuvre en Tunisie. https://www.ladepeche.fr/2022/05/12/face-a-une-penurie-de-personnel-le-secteur-de-lhotellerie-restauration-sapprete-a-recruter-de-la-main-doeuvre-en-tunisie-10290620.php
A quel sein se vouer, nos réacs de forum sont bien embêtés.
- Modifié
À Rennes, le burkini dans les piscines est autorisé… car pas interdit.
https://www.ouest-france.fr/europe/france/a-rennes-le-burkini-dans-les-piscines-est-autorise-car-pas-interdit-ae6c878c-d1d4-11ec-b0ed-05ec53e3374f
katou J'ai du mal à croire qu'une femme dans une piscine publique ne soit pas haram; partant de là, si elle y va, c'est dans un but politique!
sangtriste J'ai du mal à croire qu'une femme dans une piscine publique ne soit pas haram; partant de là, si elle y va, c'est dans un but politique!
C'est évidemment politique pour cette raison que c'est autorisé par les islamistes. Faut bien sacrifier un peu la charia pour pouvoir un jour appliquer cette charia.
Les femmes islamistes n'ont pas plus le droit de se baigner parmi les personnes dénudés tout comme elle n'ont pas le droit de faire du sport (hijabeuses) et encore moins devant des hommes. Dans un premier temps le but est d'être visibles pour qu'on s'habitue et petit à petit c'est la basculement vers l'acceptation de l'islam et ses moeurs contre les nôtres.
En Bavière dans un lycée il est interdit de porter une jupe courte car cela déplaît à des élèves et professeurs qui n'ont pas la même culture. On arrive tranquillement mais sûrement à la soumission, en Europe.
Qu'aurait dit Nasser sur le burkini ?
Nous ne le savons pas.
Mais nous savons ce qu ' il pense du voile :
par mon cap
le burkini est adopté à Grenoble avec une légère majorité !
la logique est donc respectée
finalement
hub'
katou
par mon cap
en sirotant, rêveur, mon triple cask en gobelet réfrigéré, je m'introspecte !
et je me dis que, c'est vrai, le mot "islam" est bien la translittération de l'arabe, et signifiant : "la soumission et la sujétion aux ordres de Dieu" (mouhammad le prophète, son représentant en l'occurrence)
finalement
hub'