sangtriste Ce sont les arguments des habitants de Callac; arguments que la gauche qualifie d'extrême droite, puisque c'est leur point Godwin du moment.

La gauche traditionnelle était sensée avoir du coeur....Aujourd’hui, l’extreme gauche a le coeur sur la main...C’est juste la longueur d’un bras d’honneur fait par les immigrationnistes zélés à l’endroit d'un réalisme qu’ils cantonnent à qui mieux mieux dans le camp de l’extreme droite...A quand une Italie redevenue fasciste ? 😇

paulau L'Océan Viking devrait attendre au port que les demandes d'asiles soient étudiées et ceux qui doivent repartir devraient être réembarqués pour le retour au bled; ce serait logique et écolo puisque l'Océan Viking va repartir à vide pour l'Afrique.

brisdeglace

Les immigrationnistes de maintenant, c'est l'équivalent des communistes durant les guerres d'Indochine et d'Algérie.

Bien que les communistes, eux, ils voulaient que l'on ne s'occupe pas des peuples hors de métropole, en les laissant chez eux décider de leur destin.

Les immigrationnistes, eux, ils veulent que l'on s'occupe des peuples hors de métropole, en les emmenant en métropole, et en décidant de ce fait de leur destin, mais tout en étant anticolonialistes.

liberté
        Aujourd’hui, Georgia Meloni pose véritablement la question au sein de l’UE, de la solidarité européenne en matière de flux migratoire auquel un humanisme à 4 balles s’accroche désespérément dès lors qu’il se sent hors d’atteinte d’une hospitalité qui se réclame des droits de l’homme mais qu'il barbouille d'une moraline délétère , en bafouant le droit d’asile parce que certaine loi dirait qu’il n’en a pas le devoir premier...

Un entre soi de bouffons gouvernés par le principe de plaisir...Celui de la manipulation des masses.

Dans le Gard, ce n'était pas un mythe... mais que font les médias ?

themis-301
        La France est belle quand on s'en fait une certaine idée... Le problème est de rester trop souvent dans le canapé à regarder la télévision.

sangtriste
        Traverser le Sahara et/ou des pays en guerre ou subissant la dictature puis traverser la mer Méditerranée pour ensuite traverser les Alpes, comment ne pas être admiratif ? Je ne crois pas en être capable surtout après avoir vécu près du Mont Ventoux.

Dans le Sahara, à proximité des frontières, la rose de sables n'est-elle pas magnifique ?

sangtriste S'ils aiment tant nager, pourquoi les avoir repêchés! 8-0

La croisière s’amuse ! 😊

sangtriste
          C'est clair ! Moi, je galérais pour m'orienter en PACA ou en Occitanie mais certains migrants ont des super smartphones avec des GPS ultra puissants. Et puis, après il pourraient faire des livraisons... C'est triste que je ne parle pas leurs langues pour comprendre comment ils arrivent à faire ce que je suis incapable de faire.

Mais je ne savais pas qu'il y avait de très bons réseaux internet dans plein de pays en Afrique ou en Asie ou en Amérique latine... Le progrès, c'est impressionnant.

• [supprimé]

• Modifié

Quand je vois que le supermodératueur si prompt à caviarder modifier changer les titres pourtant très bien n'a pas touché à ce titre depuis 2016 je me dis qu'il y a vraiment quelque chose de pourri sur ce forum.
          Sans dec on se croirait sur wokimerdia à la page grand remplacement

https://prnt.sc/Hy1TaI-y_qxr
          {img]https://prnt.sc/Hy1TaI-y_qxr[/img]

D'où venons-nous ? Quelles sont nos origines ?