Neodadais Donc désormais je constate que vous êtes passé sur un autre tableau.

Concernant les enfants d'immigrés nés en France, deux approches sont relevées. Raison pour laquelle il existe deux travaux qui ventilent leur impact budgétaire sur les natifs ou sur ceux nés à l'étranger. Comme par définition, ces enfants ne sont pas des immigrés mais des natifs, il me parait logique que leur contribution soit attribuable aux natifs (et ce d'autant + que leur solde, qui évoluera positivement avec l'âge, sera lui attribué aux natifs et non plus aux immigrés).

De la même façon que dans le solde des natifs, on prend en compte la contribution budgétaire de ceux qui étaient dans cette situation d'enfants d'immigrés nés en France et qu'on ne l'impute pas aux immigrés (ce qui permettrait de rehausser leur solde). Soyez donc un peu cohérent. La contribution budgétaire des immigrés en France est donc positive. CQFD.

    Jiimmy Comme par définition, ces enfants ne sont pas des immigrés mais des natifs,

    Ils sont néanmoins une conséquence directe de l'immigration, dont vous pretendez faire le bilan budgétaire :

    Jiimmy le coût de l'immigration

    Bilan, pour repeter donc, négatif.

    Cqfd

    @"Neodadais"#p623435 Ils sont néanmoins une conséquence directe de l'immigration, dont vous pretendez faire le bilan budgétaire :

    A ce moment là, on réimpute toutes les contributions budgétaires de ceux qui sont des conséquences directe de l'immigration (y compris s'ils sont nés en France et désormais Français) sur les immigrés et du coup on réhausse leur solde et on abaisse celui des natifs. Un peu de cohérence, vous ne pouvez pas piocher selon ce qui vous arrange. Mettre les enfants dans le solde des immigrés quand c'est négatif et ensuite le mettre dans le solde des natifs quand il devient positif quand ils commencent à travailler.
    Raison pour laquelle les conclusions de l'étude ne ventilent pas les contributions budgétaires des enfants sur les immigrés :

    La contribution budgétaire nette des immigrés reste positive dans tous les pays, à l’exception des pays baltes, lorsque les dépenses consacrées aux biens publics congestibles et les postes restants des recettes publiques sont inclus (colonne B). Ceci implique que, dans presque tous les pays, les immigrés financent pleinement leur part des dépenses consacrées aux biens publics congestibles, et contribuent au financement des biens publics purs.

    CQFD

      • [supprimé]

      chevalier-du-temple Moi aussi je crains le pire car ce qui se passe aujourd'hui au sein du Parlement rappelle de beaucoup les évènements qui ont precédé la guerre civile espagnole.

      Allons un peu de calme. On n'a pas encore assassiné Attal ou Edouard Philippe, les LFI n'ont pas encore fait brûlé les monastères et les anarchistes n'ont pas encore appelé à la grève générale. Staline et Adolf ne sont plus là, et on ne vois pas un Franco français poindre à l'horizon.

      • [supprimé]

      chevalier-du-temple Moi aussi je crains le pire car ce qui se passe aujourd'hui au sein du Parlement rappelle de beaucoup les évènements qui ont precédé la guerre civile espagnole.

      Allons un peu de calme. On n'a pas encore assassiné Attal ou Edouard Philippe, les LFI n'ont pas encore fait brûlé les monastères et les anarchistes n'ont pas encore appelé à la grève générale. Staline et Adolf ne sont plus là, et on ne vois pas un Franco français poindre à l'horizon.

      Jiimmy Mettre les enfants dans le solde des immigrés quand c'est négatif et ensuite le mettre dans le solde des natifs quand il devient positif quand ils commencent à travailler.

      Il ne le devient pas nécessairement (vous aurez des études sur le taux d'emploi inferieur des premières générations par rapport à leurs parents).

      Vous supposez mal.

      Encore.

      Le bilan de l'immigration, négatif.
      Merci pour votre lien le détaillant.

        Neodadais Nous perdons notre temps à manipuler des chiffres, le résultat étant couru d'avance dans toutes les modélisations possibles.

        Le bilan de toute immigration est forcément négatif.
        C'est une évidence thermodynamique.

        Et merci à Jiimmy dont le laborieux pédalage ne fait qu'alimenter l'implacable réalité.

          Neodadais En l'occurrence, il le devient nécessairement puisque tous les natifs sont, à un moment ou un autre, les conséquences directes de l'immigration. Donc votre logique est totalement inepte. On ne peut pas piocher, comme vous le faites, les chiffres qui nous arrangent. En l'occurrence, considérer la charge des enfants (qui sont des natifs) comme relevant des non natifs et ensuite considérer leur excédent comme relevant des natifs. Votre mauvaise foi est sans limite.

          D'ailleurs je vous ai déjà pris la main dans le pot de confiture plusieurs fois puisque vous citiez des chiffres de tableaux que vous n'aviez même pas compris. Bref, on a compris les intentions racistes sous-jacentes qui visent à faire dire à une étude le contraire de ce qu'elle dit. Assez perdu de temps avec vous, malgré toutes vos dénégations, le lien est clair, l'immigration ne coûte pas + qu'elle ne rapporte et chacun pourra le constater par lui-même.

          La contribution budgétaire nette des immigrés reste positive dans tous les pays, à l’exception des pays baltes, lorsque les dépenses consacrées aux biens publics congestibles et les postes restants des recettes publiques sont inclus (colonne B). Ceci implique que, dans presque tous les pays, les immigrés financent pleinement leur part des dépenses consacrées aux biens publics congestibles, et contribuent au financement des biens publics purs.

          CQFD, merci de votre participation néanmoins.

            candidus Avec autant d'arguments dans les mains, on ne peut que vous féliciter pour votre courage (et ce d'autant + que si l'on considère que tout peuple est le fruit de l'immigration, on comprendra le caractère inepte du propos que vous tenez). Personnellement j'admire ceux qui montent au front à poil. Certes ils ne durent pas, mais au moins ils ont prouvé que le ridicule n'était pas une barrière qui leur faisait peur. Sans doute êtes-vous électeur FN. "On ne sait pas, on ne veut pas se renseigner pour savoir mais comme ils l'ont dit à la télé"...........

              Jiimmy Ma démonstration thermodynamique est pertinente et définitive.
              Mais vous pouvez continuer à faire ronfler la turbine, ça alourdira encore la sauce.

              Jiimmy tous les natifs sont, à un moment ou un autre, les conséquences directes de l'immigration

              "Un moment ou un autre", oui, c'est ça. Tous de l'immigration, alors aucun de l'immigration.

              Bref, cachez votre erreur sous votre sophisme.

              Comme déjà écrit, les discussions ci dessus ressemblent à un groupe de travail municipal pour savoir s'il faut ajouter un conteneur de tri. Chaque jour les intervenants s'endorment avec le bien être du devoir accompli même si le lendemain leur fera revivre la même réunion...l'histoire sans fin.
              Sur Saint Quentin en Yvelines, une élue avait su ramener tout le monde sur terre en rappelant que "ses gens" en HLM étaient déjà trop fainéants pour emmener les poubelles plus loin que leur palier alors faire du tri et aller jusqu'à un conteneur en bas de l'immeuble...

              Sans l'immigration de masse, la reproduction locale étant à comptabiliser dans l'immigration de masse puisque c'est principalement là que le bas blesse, nous serions 60 millions en France, le service publique ne serait pas saturé, la dette serait anecdotique et nous produirions la même richesse; bref , nous serions le plus beau pays du monde avec les gens les plus heureux de la Terre et une respectabilité de la part des autres pays.

              Le reste c'est du blabla pour ceux qui cherchent à se croire utiles, le syndrome du fonctionnaire!

              C'est mon coup de gueule du jour...sur ce, je m'en vais planter une belle pierre de quelques centaines de kilogrammes et ça c'est du travail de raciné, un vrai métier qui enrichit notre belle Terre depuis des millénaires...

                14 jours plus tard

                sangtriste la reproduction locale étant à comptabiliser dans l'immigration de masse

                Environ 35%

                Et donc cela n'a rien d'un mythe, comme l'affirme ce titre trompeur et extrêmement orienté.

                Qui écrit cela est un extrême immigrationniste, l'auteur de ce fil et ses très nombreux fans particulièrement...

                Vu que certains l'avaient déjà signalé et que personne, en effet, ne s'est toujours pas réveillé

                4 jours plus tard

                Tous les membres de ces ONG qui vont chercher des migrants au large de l'Afrique sont les nègriers des temps modernes , ils devraient être arrêtés et traduit en justice.

                  keskikoa A la différence qu'ils ne les vendent pas, ne les fouettent pas, ne les attachent pas, ne leur veulent pas du mal et ne souhaitent pas les utiliser. Légère différence je le reconnais.

                  Cela dit s'il fallait être jugé parce que l'on a sauvé la vie d'une personne, alors nul doute que ça serait un honneur pour ces ONG que de l'être.

                    Jiimmy Si certains prennent des risques inconsidérés car ils pensent que ces ONG sont là pour les sauver,ces ONG sont responsables des drames qui surviennent!

                      Ces gens là sont des parasites , ils profitent de la misère des Africains pour se payer du bon temps en méditerrannée aux frais des donateurs.Ces Africains deviennent des délinquants , des drogués, des sans abris sales et repoussants, des squateurs indélogeables , des violeurs récidivistes,parfois des LFistes anti-blancs.Bref ,des boulets pour la société.

                      sangtriste Si certains prennent des risques inconsidérés car ils pensent que ces ONG sont là pour les sauver,ces ONG sont responsables des drames qui surviennent!

                      Vous parlez en méconnaissance de cause. D'une part, ces exilés tenteraient malgré tout de franchir l'écueil que constitue la mer, que les ong soient là ou non. D'autre part, l'immense majorité d'entre-eux n'a pas vent de l'existence de ces ong (qui d'ailleurs n'empêchent pas toutes les noyades).

                        Bonjour,

                        Certains confondent immigration avec invasion . Les lâchées de misère sur l'Occident n'ont rien à voir avec l'immigration légale avec un passeport et une identification dans le pays convoité. Les débarquements commandos n'ont rien à voir avec l'immigration légale.

                        Cordialement.