A attendre, on fini toujours, par attendre, la composition du cerveau fait a composition des actes, attendre, crée l'attente.

Vous attendez l'envoyé, ben, attendez.

UPN, cela tu le sait, avec des facultées Hors du Commun, la stimulation Populaire m'éliras

Tu dit être en communication avec Dieu, moi je le suis avec Abaddon, qui ma permit d'écrire la Bible Summérienne, un Plan Mondial, avec qui j'ai apprit le Savoir du Temps, la prévision, le contrôle Humain, mais je pense que tu comprendras.

Mon tour viendras, comme le tien de montrer se que tu es.

Dans quelques années je me présenterais devant-vous, et je prouverais à tous se qu'est le pouvoir Du PAPE UNIVERSEL.

Un Dictateur Universel conquérant.

Seule sa Religion aura pas sûr toutes les autres.

Seule sa Monnaie Planétaire vaudra comme Monnaie d'échange

Une seule Administration planétaire

Une seule Langue planétaire

Quand viendra mon tour de Diriger la France, ce qui sera Dangereux pour les Mauvais sera l'arrivé d'ABADDON à mes Cotés, car seul devant un troupeau de Bêtes Folles, Abaddon sera là pour les Guider selon la Croyance UNIVERSELLE.

Anthisémite, peut être que beaucoup croit que je le suis, mais pour ma part je préfére le terme de Pasteur.

Pour que vous compreniez bien le pouvoir que vous ignorez, je vous invite à regarder haut dans le ciel le 28 septembre 2015 et priez pour votre Futur.

Si tu veut bien Re-Prenon notre Discussion Unilatéral, car comme tu le voit peu te comprennent, seul quelques uns comprennent.

@ Ambrosia,

Je vais te donner un exemple d'infantilisme et de paternalisme très nocifs à l'échelle humaine.

Suppose que tu serais une personne très riche et que tu aurais mérité de l'être. Suppose aussi que je ferais partie de ton entourage et que j'aurais un gros problème de jeu compulsif. Si je passais mon temps à te quémander de l'argent sans arrêt pour que je puisse réussir à rétablir mes finances personnelles tout en continuant de jouer, pense-tu que tu me rendrais service en acceptant de me fournir tout cet argent ? Bien sûr que non, car c'est plutôt à moi à résoudre mon problème de jeu. C'est la même chose avec cette histoire de Messie. Ça ne sert à rien d'attendre après la "main de Dieu".

Un autre piège dans lequel le messianisme peut nous faire tomber, c'est cette fameuse phrase de Jésus : "Les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers dans le Royaume des Cieux". Cette phrase peut nous faire tomber dans les pièges à la fois du misérabilisme et de l'orgueil. En effet, c'est tentant de se donner une qualité de vie très médiocre dans le but de remporter la grosse compétition à savoir qui va être le premier à être placé à la droite de Dieu et de faire partie des 144,000 élus promis dans le récit de l'Apocalypse. Pour plusieurs, l'Apocalypse va ressembler à une sorte de soirée électorale avec toutes les manigances que ça implique. Le narcissisme et le misérabilisme s'accordent souvent très bien ensemble.

Libre a toi de prendre les attentes messianiques pour des histoires a dormir debout ou du paluchage d'égo , d'autres y voient le finish d'une allégorie écrite y'a longtemps , suivi à la lettre et confirmé via un phénomène anodin , la chute inexorable du monde . Ce que l'on peut constater à l'échelle humaine .

Tu permets qu'on y jette un oeil sans appriori nan ?

En plus certains s'agitent sur le terrain pour la précipiter .

Oui les religions monothéistes sont minoritaires .

Pour l instant .

Mais l Islam deviendra la religion dominante .

C'est impossible, aucune religion ne pourra supplanter une autre, ils doivent cohabiter, ou toutes disparaitre.

C'est clair . Ceux sont des conceptions religieuses qui s'affrontent . Mais ces dames ont décidés d'un commun accord d'étre les plus repoussantes possibles .

Les voies du seigneur sont impénétrables .

Oui upn toutes les religions seront vouées à disparaître le jour où le Seigneur des seigneur reviendra sur terre pour établir son règne de paix et de justice; ce qu'on appelle la théocratie verra alors le jour et pour l'éternité.

@ CCC

le 28 septembre 2015 tu attends quoi/qui ? Il ne se passera rien du tout, ni même le 23 comme le pense certains fous chrétiens qui attendent la venue de l'antichrist et l'enlèvement des élus, internet est inondé par ces fausses prophéties à la noix depuis plus d'un an ! :

@ CCC

le 28 septembre 2015 tu attends quoi/qui ? Il ne se passera rien du tout, ni même le 23 comme le pense certains fous chrétiens qui attendent la venue de l'antichrist et l'enlèvement des élus, internet est inondé par ces fausses prophéties à la noix depuis plus d'un an ! :

La Lune rouge, tout simplement le 28 septembre, seulement le commencement au grand Bouleversement climatique qui vont avec.

Mais bon, je ne dit pas qu'il va se passer quelque chose EH, cela est juste une prémisse des années 40.

@ Edmond le H,

Ou bien tu n'as pas lu les 2 derniers messages que je t'ai envoyés, ou bien tu les as lus et tu n'as rien compris. Ça se peut-il encore rêver à une théocratie en 2015 ! À te lire, j'ai l'impression que tu fais partie d'une secte biblique quelconque qui t'a complètement endoctriné. :

Excuse-moi de croire aveuglément au livre de ma secte qui parle depuis des millénaires du retour de Dieu sur terre ! c'est ton choix de rejeter celui qui te jugera, à chacun son chemin, l'un mène à la perdition l'autre à la réjouissance, mon choix est fait et c'est le meilleur qui soit, amen.

@ Edmond le H,

Si jamais tu as de très jeunes enfants, leur apprends-tu comment éviter la voie de la perdition ? Leur raconte-tu aussi les vertus de la théocratie comme le fait le père de la famille Duggar dont j'ai parlé plus haut ? Au Canada, nous vivons déjà sous une théocratie. Bienvenue au Canada ! Ce serait justement un bon truc pour les Migrants qui veulent s'établir au Canada. Ils n'ont qu'à dire qu'ils veulent devenir des Baptistes Évangélistes. Le Canada est un territoire tellement vaste. Il y a certainement de la place pour eux.

La théocratie que j'évoque est parfaite celle du Canada ne l'est pas, son instauration n'aura lieu qu'à la disparition complète des méchants, avec l'homosexualité et autres péchés qui ont cours chez toi on en est encore loin. Seul Dieu peut rétablir la paix sur terre aucun homme ne pourra accomplir un si grand miracle, Alexandre et bien d'autres ont échoué à vouloir unifier les peuples, un tel homme est même décrit dans l'Apocalypse de Jean sous le doux nom d'antichrist, l'histoire dit qu'il échouera, comprenne qui pourra !

@ Edmond le H,

Je vois que tu condamnes l'homosexualité. Est-ce parce que la Bible la condamne elle aussi ? Ou bien c'est parce qu'elle te répugne et que tu la juges comme étant contre-nature ? Si c'est pour cette dernière raison, j'ai des petites nouvelles pour toi.

Il y a dans la Nature une espèce animale dont les membres ont une vie sexuelle très active qui est menée non pas par besoin de domination sur les autres individus, mais parce qu'ils aiment ce genre de contacts chaleureux. Ils ont même des relations sexuelles entre mâles et entre femelles. Ils se servent même du plaisir sexuel pour se réconcilier après certains conflits. Dans l'ensemble, ils sont très doux, très sociables et très intelligents. On dit d'eux qu'ils ont une intelligence équivalente à celle d'un humain de 3 ou 4 ans (c'est quand même assez bien pour un animal). Leurs gènes sont à 99% identiques aux nôtres. Il s'agit des singes Bonobos du Congo. C'est une espèce peu connue et en voie de disparition. Vas-tu accuser cette espèce animale de vivre dans le péché et qu'ils méritent ce qui leur arrive ? J'espère tout de même que non. S'ils ont certaines relations homosexuelles, ce ne doit certainement pas être parce qu'ils se sont mis à imiter certains humains. Fait à remarquer : eux-aussi ont le tabou de l'inceste.

Ce n'est pas l'homosexualité qu'il faut condamner, mais plutôt l'homophobie qui est une tare aussi grave que le sexisme et le racisme. S.V.P., ne lis pas la Bible comme le ferait un automate. On dirait que tu prends tout pour du cash.

Sur cette planète, tout le vivant se bat. Y a un moment où il est impératif de rencontrer les faits tels qu ils sont. Minéral ou végétal ou animal, nous nous bottons. C est ainsi.

Une humanité unie. C est un fantasme.

excellent upn et poto * emoticon bisou à vous.

Le minéral et le végétal se battent, Lorie ?

Le barbare vous tuera tous parce que lui est au fait du rèel. Vos réalités ne sont pas le réel. Ce ne sont que des constructions mentales. Du pipi dchat face aux forces de la nature.

et je ne suis pas ta lorie. Lache moi, imbécile.

La Bible du Temps.

Amère personne négligente, s'amusant de détresse conjoncturelle de l'actualité, amusantes personnes désinvoltes sur le quadrillage narquois sur le prochain journal télé.

Semer le germe de blé exige de toi, le culte de l'intégrité spirituelle, absorbé par la jouissance de l'obscurité, appellé par l'urne du néant pour nourrir la funesterie de l'éternalité.

Apprendre la culture religieuse du mécréant, idolâtrer la posture du singe en expérimentant la création du prochain esclave, sans conscience, métamorphosé, piètre idole groupillé par l'insuffisance amère de l'autre, jalousé par ses mécréants.

Farceur du net, amuseur du mensonge religieux, complotistes sectaires formant dans leurs rangs une poignée de bêtes incultes prêchant la Laïcité barbare.

Petite fleur, appelant l'air empoisonné pour améliorer sa condition d'esclave, enterrer la vérité sous le poid de tous ses péchés, hurlant aux prématurés cette douce réalité.

Agenouilles-toi prétendant au dominant celle de cette Destinée baffouée pour la paresse inculquée, ferveur à toi délivreur du chaos, excelle le pieu de Dieu, amuses-toi au sacrement directionnel du vent, déchaines-toi, formant le nuage de l'apocalypse, quadruples-toi selon ta volonté à encourir aux livres de ta loi.

Détermines-toi à mettre le jour et l'heure de ton jugement, appelle ta création à venir des fins fonds du temps pour créer l'Armageddon pleurant sur une terre vivante d'excréments.

Souviens-toi du pouvoir de la fin des temps, écris-toi la prophétie du Roi, ressuscites les premiers châtiments.

Regardes le monde dans le creux de ta main, tel Dieu qui regarde l'invisible du temps.

Prépares-toi à marcher tel ton père avant toi, prend ton arme pour diriger ce monde d'insolents, déchaines-toi à faire trembler le monde du volcan, fais jaïr la colère de ton sang.

Apprends à vivre selon les vivants, quand tu auras appris, tu seras prêt à donner ton jugement, sentence sera appliquée sur le champ.

Gloire à toi père de l'invisible, invaincu par le non que l'élu prendra en commandement, avertir du triomphe d'Abaddon sur tous ses Mécréants prétendant prêcher leurs Dieus créés par le temps.

A Genoux devant le Roi, A Genoux sera votre Foi en Moi.

Prenez garde à l'anonyme du Chaos, prenez attention au plan de la destruction, qui nommera le tridan du Roi "Armageddon Apocalyptique Amêne".

Souvenir

Cela et de Moi

Cela et de Moi

Et vous n êtes que deux pour pondre ça !

chapô !

Cela et de Moi

Et vous n êtes que deux pour pondre ça !

chapô

Qui parmi vous aura l'ardeur de dire exactement son opinion, avec honnêteté ?

Pour Délivrer la France, vous vous devez d'avoir un Dictateur Universel qui sera perçu par les Religions comme l'Anthé-Christ et par la Prophétie de Dieu le "Grand Monarque" celui qui vous sauvera de votre rédemption.

Mon Opinion sur plusieurs religions qui prênent part au mauvais déroulement universel d'avancée future de notre Pays, qui porte un nom pour l'instant "FRANCE", où les demandeurs d'asiles fuyant la guerre ou les mauvais traitements de politicien seront vous Français, bientôt vous ferez la queue comme ces réfugiés en demandant l'asile en France, car vous serez en minorité.

Cela relève d'une simple équation Mathématique, 10 Millions d'étrangers en France appartenant à une religion qui se nomme ISLAM, DANS 40 ans ils seront 40 Millions, donc en supériorité numérique, qui feront de la France une Souveraineté Islamique.

Cela est juste le constat simple sur votre ardeur à vouloir être les bonnes étiquettes Politiques qui se relayent depuis la reconstruction de la Deuxième Guerre Mondiale à désanctuariser la souveraineté Nationale.

La Défrançaïsation a commencé quand la politique a pris les rênes pour Gouverner la France.

La France autrefois était forte, quand nous étions unis ensemble comme le peuple Gaulois qui a formé notre Puissante souveraineté glorieuse, car nous avions notre modèle économique, notre Religion et surtout notre visibilité future sur nos choix.

Depuis que la politique a pris les rênes de France, nous ne sommes plus des Français Nationalistes Gaulois, les Français sont devenus une sous-race mixée pour asservir une religion qui n'a pas sa place en France en tant qu'Universalité, car elle pose des conditions sur nos lois, notre modèle millénaire de vie, de plus l'islam se mêle de la politique Française qui prétend parler au nom de la Laïcité, qui peut le croire parmi vous ?

Demandez aux juifs si dans leur Pays, Israël, l'Islam se mélangerait avec leur croyance, leurs Mixités Sociales sans arriver à une défragmentation Guerrière raciale.

Mon opinion, serait Bannir non pas les Juifs ou bien les musulmans, mais leurs Religions Antilaïque qui entravent le Respect et la Loi Française, cela n'est point Extrémiste ou Raciste, seulement une constatation sur le passé et le présent de notre Histoire.

L'identité Française n'est pas une carte d'électeur/électrice, qui prend part à la division lors d'un vote Anti-Peuple qui vous entourloupe dans une abyssale Diversification Défrançaïsée.

Sarkozy, Hollande avec leur gouvernement respectif ont contribué à extorquer des Milliards d'Euros aux frais de la Nation, tous sont complices de cette arnaque, administrations, Justice, à tous les niveaux ou les décisions sont prises, aucun d'entre vous ne pourra y accéder.

Si vous voulez vous en sortir, vous devrez accepter de reformer le nationalisme impérialiste Français, ce qui se traduit par être Fier d'être Français.

La seule Religion écrite pour les Hommes dans ce monde est celle de l'universalité seule, non par les Religions.

Condamner la dictature politicienne au rang du bannissement n'est point un acte de Demie Mesure, mais nécessaire au bon Déroulement d'une Démocratie souveraine.

La Liberté d'expression est celle des opinions diverses, mais n'exclut en rien le regard Concret sur l'apologie religieuse Judéo-Musulmane participant à l'Adversité Meurtrière perpétrée sur notre SOL.

Ai-je été assez clair sur mon Opinion.

J'entends de la part de plusieurs d'entre vous, l'envie de taper du poing sur la table, mais cela ne résoudra rien car la table ne corrigera "JAMAIS" les actes malveillants commis de la part de Politiciens se croyant Au-dessus des lois qui les Protègent.

Moi ce que je propose est de rentrer dans le 21ème Siècle, le Millénaire où l'être humain bâtira son Futur.

Je serai sans demie mesure avec la grande épopée de notre Pays.

Vivre deviendra pour tous l'éternité conquérante de notre Nation.

Faut surtout arreter de fumer et prendre les petits cachets bleus et etre gentil avec les hommes.en blanc.

Je ne sais pas ce qu'il fume mais, j en veux.

avec tout ce qu'on se prend dans la trogne, ça ferait un break.

une adresse CCC ?

Déjà le pseudo .

Ça donne une indication .

( cc..).

toutes les religions seront vouées à disparaître le jour où le Seigneur des seigneur reviendra sur terre pour établir son règne de paix et de justice; ce qu'on appelle la théocratie verra alors le jour et pour l'éternité.

Amen.

Sur cette planète, tout le vivant se bat. Y a un moment où il est impératif de rencontrer les faits tels qu ils sont. Minéral ou végétal ou animal, nous nous bottons. C est ainsi.

Une humanité unie. C est un fantasme.

Il me paraît plutôt que c'est une nécessité plus qu'un fantasme, à l'heure où nous avons des bombes atomiques et centrales nucléaires réparties partout en notre Terre.

Pour vivre ou survivre, certes, nous devons nous battre...mais pour la paix et unir l'Humanité.

Nous n'avons pas le choix.

Ben, c est le même dieu que Jésus.

Banane .

Non et oui, les deux divergent du fait des divergences spécifiques humaines réunies en ethnies religieuses spécifiques, Dieu, ne sépare pas les belligérants pour leur offrir une éducation commune unique, ou il les laisserait ensemble avec un seul livre, cela serait plus simple, mais nos différences, forgées par les égos du passé, méritent une éducation, au départ, spécifique, chapeauté par un Dieu spécifique, qui est le même dans l'absolu, et donc, un livre spécifique, à l'image des fautifs et de leurs erreurs.

Dieu ne vient pas réparer, il nous demande de le faire en faisant vivre par les actes les enseignements, ou bien, si vous êtes têtus, ce qui est le cas, de subir vos actes par l'acte identique rétribué, œil pour œil.

Vous semez, vous récolterez la même chose, faite le mal à autrui, c'est le mal qui sera rétribué au semeur.

Jésus ne s'est jamais déclaré Dieu, Jésus est né juif et il est mort juif, il dit que Dieu est son père

mais c'est valable pour tous ceux qui croient en lui

Notre père...

C'est trois siècles après qu'on en a fait un dieu.

Ali aussi a été divinisé par les alaouites.

Ainsi que le calife Al Hakim par les druzes.

UPN, s'il le voulait, pourrait facilement dire qu'il est Dieu.

Il aura des suiveurs.

Jésus ne s'est jamais déclaré Dieu, Jésus est né juif et il est mort juif, il dit que Dieu est son père

mais c'est valable pour tous ceux qui croient en lui

Notre père...

C'est trois siècles après qu'on en a fait un dieu.

Ali aussi a été divinisé par les alaouites.

Ainsi que le calife Al Hakim par les druzes.

UPN, s'il le voulait, pourrait facilement dire qu'il est Dieu.

Il aura des suiveurs.

Impossible pour un humain d'être Dieu, loin de moi l'idée de se prendre pour Dieu et la mythomanie qui l'accompagne.

Dieu est son père ... non plus, les chrétiens adorent tellement le mensonge.

Oui Ganem, Jésus fut transformé en dieu vivant par des menteurs qui perpétuent la chose dans leurs sectes, l'abus de rouge est effectif, la coupe est pleine, le calice souillé, par des ingrats ignorants salaces.

5 ans plus tard
  • [supprimé]

Jésus étant Dieu, carrément, c'est aussi le Seigneur, le même pour les religions monothéistes, Maintenant, Jésus est qualifié de Christ aussi, donc de messie. Par contre, la trinité reste un mystère encore à clarifier. Comme la figure du Mahdi. Comme le messie non reconnue pour des juifs.

• [supprimé]

Ouah, 6 vus pour un fil si long ... ça sent la manipulation mensongère ... à moins qu'il y ait eu une réinitialisation des vues ... X)

• [supprimé]

• Modifié

Le messie tant attendu

...Le messie de nos jours c'est surtout le Dieu argent, qui amène la prospérité pour tous (et pas qu'a certains adeptes déjà favorisés).

un mois plus tard

mazertys17 Pour moi la mission du messie doit être de conduire les Hommes a produire des machines puissantes qui désalinisent l'eau de mer pour fertiliser le Sahara pour le bien des peuples,

Pourquoi avec la technologie qu'on a, on est pas capable de faire une telle machine ? J'imagine facilement sans me pencher sur le sujet scientifiquement qu'il doit y avoir des procédés connus pour attirer le sel en surface, puis de vider ce qui reste. Des pistes : électricité, électromagnétisme/aimantation, réaction chimique ou combinaison des trois.

liberté

Quelqu'un que je connais bien m'a dit que la prochaine guerre sera celle de l'eau. Donc j'ai pris pour pain béni qu'il n'existait effectivement pas d'usine de dessalement. Mais manque de bol, ça existe. Quant au nucléaire civile, je ne vois pas pourquoi tous ne pourrait pas en jouir. Si le président Macron continue le nucléaire civile avec des "soutiens familiaux", pourquoi par exemple l'Iran ne pourrait pas l'avoir ? Ca pose un réel problème de l'égalité de droits des peuples prôné par l'ONU.

Poigne2Fer

Le problème de l'Iran, c'est que les mollah veulent se doter de l'arme nucléaire, si ce n'est déjà fait.

L'eau, l'électricité, ils s'en fichent, allah y pourvoira.

@liberté#4359549 L'eau, l'électricité, ils s'en fichent, allah y pourvoira.

Pas sûr ... Avec le nucléaire, on fait beaucoup d'économie d'argent. C'est je crois la meilleure énergie au niveau rendement. Cela dit, je vois pas trop l'effet en France de cet avantage ...

Poigne2Fer

C’est une plaisanterie. Aucune énergie n’a coûté autant et ne va coûter autant à la France dans les décennies qui viennent que le fonctionnement des centrales nucléaires, et l’obtention de l’électricité nucléaire. Avant que nous ne continuions à payer encore davantage, et à nous ruiner, en tentant de les démanteler. Sans évoquer les problèmes de déchets dont nos petits enfants vont crever.

C’est l’énergie nucléaire qui amené la France aux carences énormes en matière industrielle que nous connaissons. Et c’est parce que l’Allemagne et le Japon ont reçu l’interdiction formelle après la dernière guerre de toucher à l’énergie atomique que ces pays ont consacré l’essentiel de leurs ressources à développer les industries de leurs pays. Et sont maintenant les géants industriels que nous ne serons plus jamais.

Alors que nous, nous construisions des centrales atomiques simplement pour finir par liquider le courant électrique excédentaire produit, dont nous ne savions quoi faire. Et développions des systèmes de chauffage électrique ruineux, uniquement pour passer de l’électricité excédentaire. Par exemple en la perdant en mer, ou en faisant remonter au sommet de montagnes des Alpes de l’eau que nous en faisions descendre le jour, pour pouvoir la faire remonter la nuit.

[supprimé] a renommé le titre en Le messie tant attendu le .

@liberté#4359549

les iraniens, comme les nord coréens n'ont pas oublié les prophéties, du 11 septembre 2001, moins de 2 heures après le crash des avions dans les studios de la BBC, d' Ehud Barack ancien 1er ministre israélien
            " le monde "libre" doit punir l'Irak, la Lybie, la Syrie, l'Iran et la Corée du Nord " ( à 7min55)

Sargon Alors que nous, nous construisions des centrales atomiques simplement pour finir par liquider le courant électrique excédentaire produit, dont nous ne savions quoi faire. Et développions des systèmes de chauffage électrique ruineux, uniquement pour passer de l’électricité excédentaire. Par exemple en la perdant en mer, ou en faisant remonter au sommet de montagnes des Alpes de l’eau que nous en faisions descendre le jour, pour pouvoir la faire remonter la nuit.

C'est étrange, ce que tu affirmes.

Tu as des preuves ?

[supprimé] On peut se poser la question de savoir pourquoi les juifs n'ont pas reconnus en Jésus le messie? Dieu aurait il raté son coup ou tout celà était il calculé? Comment la création a t'elle pu échappée à son maître pourtant tout puissant? Et pourquoi a t'il laissé s'installer une autre religion, l'islam qui sème la discorde entre les peuples?
            Tout celà fait peut être partie d'un plan visant à nous faire évoluer, à parvenir à une sorte d'unité mais celà passera sans doute par le reniement de nos croyances les plus profondes.