A attendre, on fini toujours, par attendre, la composition du cerveau fait a composition des actes, attendre, crée l'attente.Vous attendez l'envoyé, ben, attendez.
UPN, cela tu le sait, avec des facultées Hors du Commun, la stimulation Populaire m'éliras
Tu dit être en communication avec Dieu, moi je le suis avec Abaddon, qui ma permit d'écrire la Bible Summérienne, un Plan Mondial, avec qui j'ai apprit le Savoir du Temps, la prévision, le contrôle Humain, mais je pense que tu comprendras.
Mon tour viendras, comme le tien de montrer se que tu es.
Dans quelques années je me présenterais devant-vous, et je prouverais à tous se qu'est le pouvoir Du PAPE UNIVERSEL.
Un Dictateur Universel conquérant.
Seule sa Religion aura pas sûr toutes les autres.
Seule sa Monnaie Planétaire vaudra comme Monnaie d'échange
Une seule Administration planétaire
Une seule Langue planétaire
Quand viendra mon tour de Diriger la France, ce qui sera Dangereux pour les Mauvais sera l'arrivé d'ABADDON à mes Cotés, car seul devant un troupeau de Bêtes Folles, Abaddon sera là pour les Guider selon la Croyance UNIVERSELLE.
Anthisémite, peut être que beaucoup croit que je le suis, mais pour ma part je préfére le terme de Pasteur.
Pour que vous compreniez bien le pouvoir que vous ignorez, je vous invite à regarder haut dans le ciel le 28 septembre 2015 et priez pour votre Futur.
Si tu veut bien Re-Prenon notre Discussion Unilatéral, car comme tu le voit peu te comprennent, seul quelques uns comprennent.