Cela et de Moi

Et vous n êtes que deux pour pondre ça !

chapô

Qui parmi vous aura l'ardeur de dire exactement son opinion, avec honnêteté ?

Pour Délivrer la France, vous vous devez d'avoir un Dictateur Universel qui sera perçu par les Religions comme l'Anthé-Christ et par la Prophétie de Dieu le "Grand Monarque" celui qui vous sauvera de votre rédemption.

Mon Opinion sur plusieurs religions qui prênent part au mauvais déroulement universel d'avancée future de notre Pays, qui porte un nom pour l'instant "FRANCE", où les demandeurs d'asiles fuyant la guerre ou les mauvais traitements de politicien seront vous Français, bientôt vous ferez la queue comme ces réfugiés en demandant l'asile en France, car vous serez en minorité.

Cela relève d'une simple équation Mathématique, 10 Millions d'étrangers en France appartenant à une religion qui se nomme ISLAM, DANS 40 ans ils seront 40 Millions, donc en supériorité numérique, qui feront de la France une Souveraineté Islamique.

Cela est juste le constat simple sur votre ardeur à vouloir être les bonnes étiquettes Politiques qui se relayent depuis la reconstruction de la Deuxième Guerre Mondiale à désanctuariser la souveraineté Nationale.

La Défrançaïsation a commencé quand la politique a pris les rênes pour Gouverner la France.

La France autrefois était forte, quand nous étions unis ensemble comme le peuple Gaulois qui a formé notre Puissante souveraineté glorieuse, car nous avions notre modèle économique, notre Religion et surtout notre visibilité future sur nos choix.

Depuis que la politique a pris les rênes de France, nous ne sommes plus des Français Nationalistes Gaulois, les Français sont devenus une sous-race mixée pour asservir une religion qui n'a pas sa place en France en tant qu'Universalité, car elle pose des conditions sur nos lois, notre modèle millénaire de vie, de plus l'islam se mêle de la politique Française qui prétend parler au nom de la Laïcité, qui peut le croire parmi vous ?

Demandez aux juifs si dans leur Pays, Israël, l'Islam se mélangerait avec leur croyance, leurs Mixités Sociales sans arriver à une défragmentation Guerrière raciale.

Mon opinion, serait Bannir non pas les Juifs ou bien les musulmans, mais leurs Religions Antilaïque qui entravent le Respect et la Loi Française, cela n'est point Extrémiste ou Raciste, seulement une constatation sur le passé et le présent de notre Histoire.

L'identité Française n'est pas une carte d'électeur/électrice, qui prend part à la division lors d'un vote Anti-Peuple qui vous entourloupe dans une abyssale Diversification Défrançaïsée.

Sarkozy, Hollande avec leur gouvernement respectif ont contribué à extorquer des Milliards d'Euros aux frais de la Nation, tous sont complices de cette arnaque, administrations, Justice, à tous les niveaux ou les décisions sont prises, aucun d'entre vous ne pourra y accéder.

Si vous voulez vous en sortir, vous devrez accepter de reformer le nationalisme impérialiste Français, ce qui se traduit par être Fier d'être Français.

La seule Religion écrite pour les Hommes dans ce monde est celle de l'universalité seule, non par les Religions.

Condamner la dictature politicienne au rang du bannissement n'est point un acte de Demie Mesure, mais nécessaire au bon Déroulement d'une Démocratie souveraine.

La Liberté d'expression est celle des opinions diverses, mais n'exclut en rien le regard Concret sur l'apologie religieuse Judéo-Musulmane participant à l'Adversité Meurtrière perpétrée sur notre SOL.

Ai-je été assez clair sur mon Opinion.

J'entends de la part de plusieurs d'entre vous, l'envie de taper du poing sur la table, mais cela ne résoudra rien car la table ne corrigera "JAMAIS" les actes malveillants commis de la part de Politiciens se croyant Au-dessus des lois qui les Protègent.

Moi ce que je propose est de rentrer dans le 21ème Siècle, le Millénaire où l'être humain bâtira son Futur.

Je serai sans demie mesure avec la grande épopée de notre Pays.

Vivre deviendra pour tous l'éternité conquérante de notre Nation.

Faut surtout arreter de fumer et prendre les petits cachets bleus et etre gentil avec les hommes.en blanc.

Je ne sais pas ce qu'il fume mais, j en veux.

avec tout ce qu'on se prend dans la trogne, ça ferait un break.

une adresse CCC ?

Déjà le pseudo .

Ça donne une indication .

( cc..).

toutes les religions seront vouées à disparaître le jour où le Seigneur des seigneur reviendra sur terre pour établir son règne de paix et de justice; ce qu'on appelle la théocratie verra alors le jour et pour l'éternité.

Amen.

Sur cette planète, tout le vivant se bat. Y a un moment où il est impératif de rencontrer les faits tels qu ils sont. Minéral ou végétal ou animal, nous nous bottons. C est ainsi.

Une humanité unie. C est un fantasme.

Il me paraît plutôt que c'est une nécessité plus qu'un fantasme, à l'heure où nous avons des bombes atomiques et centrales nucléaires réparties partout en notre Terre.

Pour vivre ou survivre, certes, nous devons nous battre...mais pour la paix et unir l'Humanité.

Nous n'avons pas le choix.

Ben, c est le même dieu que Jésus.

Banane .

Non et oui, les deux divergent du fait des divergences spécifiques humaines réunies en ethnies religieuses spécifiques, Dieu, ne sépare pas les belligérants pour leur offrir une éducation commune unique, ou il les laisserait ensemble avec un seul livre, cela serait plus simple, mais nos différences, forgées par les égos du passé, méritent une éducation, au départ, spécifique, chapeauté par un Dieu spécifique, qui est le même dans l'absolu, et donc, un livre spécifique, à l'image des fautifs et de leurs erreurs.

Dieu ne vient pas réparer, il nous demande de le faire en faisant vivre par les actes les enseignements, ou bien, si vous êtes têtus, ce qui est le cas, de subir vos actes par l'acte identique rétribué, œil pour œil.

Vous semez, vous récolterez la même chose, faite le mal à autrui, c'est le mal qui sera rétribué au semeur.

Jésus ne s'est jamais déclaré Dieu, Jésus est né juif et il est mort juif, il dit que Dieu est son père

mais c'est valable pour tous ceux qui croient en lui

Notre père...

C'est trois siècles après qu'on en a fait un dieu.

Ali aussi a été divinisé par les alaouites.

Ainsi que le calife Al Hakim par les druzes.

UPN, s'il le voulait, pourrait facilement dire qu'il est Dieu.

Il aura des suiveurs.

Jésus ne s'est jamais déclaré Dieu, Jésus est né juif et il est mort juif, il dit que Dieu est son père

mais c'est valable pour tous ceux qui croient en lui

Notre père...

C'est trois siècles après qu'on en a fait un dieu.

Ali aussi a été divinisé par les alaouites.

Ainsi que le calife Al Hakim par les druzes.

UPN, s'il le voulait, pourrait facilement dire qu'il est Dieu.

Il aura des suiveurs.

Impossible pour un humain d'être Dieu, loin de moi l'idée de se prendre pour Dieu et la mythomanie qui l'accompagne.

Dieu est son père ... non plus, les chrétiens adorent tellement le mensonge.

Oui Ganem, Jésus fut transformé en dieu vivant par des menteurs qui perpétuent la chose dans leurs sectes, l'abus de rouge est effectif, la coupe est pleine, le calice souillé, par des ingrats ignorants salaces.

5 ans plus tard
  • [supprimé]

Jésus étant Dieu, carrément, c'est aussi le Seigneur, le même pour les religions monothéistes, Maintenant, Jésus est qualifié de Christ aussi, donc de messie. Par contre, la trinité reste un mystère encore à clarifier. Comme la figure du Mahdi. Comme le messie non reconnue pour des juifs.

    • [supprimé]

    Ouah, 6 vus pour un fil si long ... ça sent la manipulation mensongère ... à moins qu'il y ait eu une réinitialisation des vues ... X)

    • [supprimé]

    • Modifié

    Le messie tant attendu

    ...Le messie de nos jours c'est surtout le Dieu argent, qui amène la prospérité pour tous (et pas qu'a certains adeptes déjà favorisés).

    un mois plus tard

    mazertys17 Pour moi la mission du messie doit être de conduire les Hommes a produire des machines puissantes qui désalinisent l'eau de mer pour fertiliser le Sahara pour le bien des peuples,

    Pourquoi avec la technologie qu'on a, on est pas capable de faire une telle machine ? J'imagine facilement sans me pencher sur le sujet scientifiquement qu'il doit y avoir des procédés connus pour attirer le sel en surface, puis de vider ce qui reste. Des pistes : électricité, électromagnétisme/aimantation, réaction chimique ou combinaison des trois.

      liberté

      Quelqu'un que je connais bien m'a dit que la prochaine guerre sera celle de l'eau. Donc j'ai pris pour pain béni qu'il n'existait effectivement pas d'usine de dessalement. Mais manque de bol, ça existe. Quant au nucléaire civile, je ne vois pas pourquoi tous ne pourrait pas en jouir. Si le président Macron continue le nucléaire civile avec des "soutiens familiaux", pourquoi par exemple l'Iran ne pourrait pas l'avoir ? Ca pose un réel problème de l'égalité de droits des peuples prôné par l'ONU.

        Poigne2Fer

        Le problème de l'Iran, c'est que les mollah veulent se doter de l'arme nucléaire, si ce n'est déjà fait.

        L'eau, l'électricité, ils s'en fichent, allah y pourvoira.

        @liberté#4359549 L'eau, l'électricité, ils s'en fichent, allah y pourvoira.

        Pas sûr ... Avec le nucléaire, on fait beaucoup d'économie d'argent. C'est je crois la meilleure énergie au niveau rendement. Cela dit, je vois pas trop l'effet en France de cet avantage ...

          Poigne2Fer

          C’est une plaisanterie. Aucune énergie n’a coûté autant et ne va coûter autant à la France dans les décennies qui viennent que le fonctionnement des centrales nucléaires, et l’obtention de l’électricité nucléaire. Avant que nous ne continuions à payer encore davantage, et à nous ruiner, en tentant de les démanteler. Sans évoquer les problèmes de déchets dont nos petits enfants vont crever.

          C’est l’énergie nucléaire qui amené la France aux carences énormes en matière industrielle que nous connaissons. Et c’est parce que l’Allemagne et le Japon ont reçu l’interdiction formelle après la dernière guerre de toucher à l’énergie atomique que ces pays ont consacré l’essentiel de leurs ressources à développer les industries de leurs pays. Et sont maintenant les géants industriels que nous ne serons plus jamais.

          Alors que nous, nous construisions des centrales atomiques simplement pour finir par liquider le courant électrique excédentaire produit, dont nous ne savions quoi faire. Et développions des systèmes de chauffage électrique ruineux, uniquement pour passer de l’électricité excédentaire. Par exemple en la perdant en mer, ou en faisant remonter au sommet de montagnes des Alpes de l’eau que nous en faisions descendre le jour, pour pouvoir la faire remonter la nuit.