Et vous n êtes que deux pour pondre ça !
chapô
Qui parmi vous aura l'ardeur de dire exactement son opinion, avec honnêteté ?
Pour Délivrer la France, vous vous devez d'avoir un Dictateur Universel qui sera perçu par les Religions comme l'Anthé-Christ et par la Prophétie de Dieu le "Grand Monarque" celui qui vous sauvera de votre rédemption.
Mon Opinion sur plusieurs religions qui prênent part au mauvais déroulement universel d'avancée future de notre Pays, qui porte un nom pour l'instant "FRANCE", où les demandeurs d'asiles fuyant la guerre ou les mauvais traitements de politicien seront vous Français, bientôt vous ferez la queue comme ces réfugiés en demandant l'asile en France, car vous serez en minorité.
Cela relève d'une simple équation Mathématique, 10 Millions d'étrangers en France appartenant à une religion qui se nomme ISLAM, DANS 40 ans ils seront 40 Millions, donc en supériorité numérique, qui feront de la France une Souveraineté Islamique.
Cela est juste le constat simple sur votre ardeur à vouloir être les bonnes étiquettes Politiques qui se relayent depuis la reconstruction de la Deuxième Guerre Mondiale à désanctuariser la souveraineté Nationale.
La Défrançaïsation a commencé quand la politique a pris les rênes pour Gouverner la France.
La France autrefois était forte, quand nous étions unis ensemble comme le peuple Gaulois qui a formé notre Puissante souveraineté glorieuse, car nous avions notre modèle économique, notre Religion et surtout notre visibilité future sur nos choix.
Depuis que la politique a pris les rênes de France, nous ne sommes plus des Français Nationalistes Gaulois, les Français sont devenus une sous-race mixée pour asservir une religion qui n'a pas sa place en France en tant qu'Universalité, car elle pose des conditions sur nos lois, notre modèle millénaire de vie, de plus l'islam se mêle de la politique Française qui prétend parler au nom de la Laïcité, qui peut le croire parmi vous ?
Demandez aux juifs si dans leur Pays, Israël, l'Islam se mélangerait avec leur croyance, leurs Mixités Sociales sans arriver à une défragmentation Guerrière raciale.
Mon opinion, serait Bannir non pas les Juifs ou bien les musulmans, mais leurs Religions Antilaïque qui entravent le Respect et la Loi Française, cela n'est point Extrémiste ou Raciste, seulement une constatation sur le passé et le présent de notre Histoire.
L'identité Française n'est pas une carte d'électeur/électrice, qui prend part à la division lors d'un vote Anti-Peuple qui vous entourloupe dans une abyssale Diversification Défrançaïsée.
Sarkozy, Hollande avec leur gouvernement respectif ont contribué à extorquer des Milliards d'Euros aux frais de la Nation, tous sont complices de cette arnaque, administrations, Justice, à tous les niveaux ou les décisions sont prises, aucun d'entre vous ne pourra y accéder.
Si vous voulez vous en sortir, vous devrez accepter de reformer le nationalisme impérialiste Français, ce qui se traduit par être Fier d'être Français.
La seule Religion écrite pour les Hommes dans ce monde est celle de l'universalité seule, non par les Religions.
Condamner la dictature politicienne au rang du bannissement n'est point un acte de Demie Mesure, mais nécessaire au bon Déroulement d'une Démocratie souveraine.
La Liberté d'expression est celle des opinions diverses, mais n'exclut en rien le regard Concret sur l'apologie religieuse Judéo-Musulmane participant à l'Adversité Meurtrière perpétrée sur notre SOL.
Ai-je été assez clair sur mon Opinion.
J'entends de la part de plusieurs d'entre vous, l'envie de taper du poing sur la table, mais cela ne résoudra rien car la table ne corrigera "JAMAIS" les actes malveillants commis de la part de Politiciens se croyant Au-dessus des lois qui les Protègent.
Moi ce que je propose est de rentrer dans le 21ème Siècle, le Millénaire où l'être humain bâtira son Futur.
Je serai sans demie mesure avec la grande épopée de notre Pays.
Vivre deviendra pour tous l'éternité conquérante de notre Nation.