H1g0 Je parle du cas général.

• H1g0 a répondu à ça.

KRON Oui mais moi de cette affaire la , connaissez vous les directives anticipée ?

• KRON a répondu à ça.

H1g0 Non. Quelles sont elles ?

• H1g0 a répondu à ça.

H1g0
        on s'en fout, ça n'a strictement aucune valeur ; ou à peu près la même que le premier inconnu qui déboule dans la chambre de l'hosto, c'est à dire aucune.

Sinon, je vais aller exploser tous mes ascendants un peu friqués et ça va régler 2 ou 3 questions en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.

sans déc, vous avez 10 ans ou quoi ?

Si c'est le joint que vous visiez pour finir aux Caraïbes, c'est mort.

KRON Il s'agit d'un formulaire a remplir chez soi et à faire imprimer qui permette de donner les dispositions que l'on souhaite prendre, comme le fait de refuser d'être maintenu , si Vincent Lambert les avaient remplis, cette polémique n'aurait jamais exister car il n'y aurait pas eu cette acharnement qu'il ne voulait pas

• KRON a répondu à ça.

Je remercie Cemab. C'est grâce à lui que je prends conscience de l'importance de coucher par écrit ses volontés quant à l'euthanasie.

KRON Je te le recommende vivement surtout que cela peut permettre d'eviter ce genre de probleme

Effectivement.

KRON

de rien

il n'y a pas d'acharnement, dans le cas VL, les DA n'ont ou n'auraient eu aucune influence, vu qu'il n'est sous aucune thérapie.
          C'est de l'intox médiatique que de le faire croire.

ed : voilà les termes de la déclarations en cas de maladie grave : "J’indique ici notamment si j’accepte ou si je refuse que l’on me maintienne artificiellement en vie dans le cas où j’aurais définitivement perdu conscience et où je ne pourrais plus communiquer avec mes proches : "

rien à voir donc

cemab Les directives anticipées n'auraient eu aucune influence qu'avec des gens comme toi.
            Si l'on mentionne vouloir l'euthanasie si l'on se retrouve en état végétatif c'est très clair et c'est indépendant du suivi ou non de quelque thérapie que ce soi.

cemab Que je sache Vincent Lambert ne peux plus communiquer avec ces proches donc pourquoi est-il maintenus en vie ( contre sa volonté ) ?

H1g0 Que je sache Vincent Lambert ne peux plus communiquer avec ces proches donc pourquoi est-il maintenus en vie ( contre sa volonté ) ?

parce qu'il n'est pas en train de mourir.
                Il y a également des tonnes de blaireaux incapables de communiquer correctement, (y compris ici) c'est pas pour ça qu'on va demander à les évaporer

• H1g0 a répondu à ça.

KRON Si l'on mentionne vouloir l'euthanasie si l'on se retrouve en état végétatif c'est très clair et c'est indépendant du suivi ou non de quelque thérapie que ce soi.

Non, c'est exclusivement dans le cadre d'une thérapie. En général, à arrêter ou à refuser.

• KRON a répondu à ça.

cemab Non mais il n'est pas entrain de vivre non plus ! Il voulait mourir alors pourquoi refuser de le laisser partir ?

H1g0

mais tin, il n'est pas soigné, ça ne rentre pas dans le cadre légal, donc, on ne le fait pas mourir.

Vous êtes du genre à appuyer sur la gâchette parce qu'un de vos potes bourré et dépressif vous le demande après avoir pris un rateau ?

C'est pas ma faute M'sieur le juge, c'est lui qui m"a demandé, alors j'ai tiré...

• H1g0 a répondu à ça.

je devrais faire payer ce genre de consultation

cemab ben il ne se tue pas.

dans la vie, on ne peut pas toujours tout avoir.

cemab Par exemple, moi, à 20 ans j'aurais bien aimé avoir une Ferrari et coucher avec Isabelle Adjani.

Il s'est avéré que c'était peu faisable, surtout pour la Ferrari, bon ben voilà...

J’aimerais avoir tes certitudes.
                        Mais sincèrement si dans 30 ans ma femme est incapable de bouger, souffre le martyre depuis des mois, sans aucun espoir de guérison et qu’elle m’implore chaque jour en pleurs de mettre fin à tout ça, je ne sais pas bien ce que je ferais.

Si j’avais tes certitudes et ta prestance, je lui dirais « désolé chérie, pas de bras, pas de chocolat. Apprends à porter ta croix. Et puis bon, on peut pas tout avoir dans la vie. Moi j’ai pas eu de Ferrari ni Adjani, je fais avec. Je prends sur moi. »

cemab Comparé un homme ivre et dépressif qui demande cela sous l'effet de l'alcool à une décision prise auprès de ces proches et amis AVANT l'accident est une comparaison absolument grotesque, c'est comme partir du principe que parce que le feu brule l'eau brule aussi, cela n'a pas le moindre rapport et ne veux rien dire !

cemab Je parle du cas où quelqu'un ait très précisément rédigé un texte mentionnant explicitement que ce ne soit pas exclusivement dans le cadre d'une thérapie.

Quoiqu'il en soit, ça montre la nécessité de légiférer pour que la volonté de la personne en état végétatif soit respectée.

J'appelle ainsi Emmanuel Macron et Edouard Philippe entre autres à prendre les mesures nécessaires quant à l'évolution de la loi, en commençant par s'exprimer sur le sujet pour ouvrir le débat.