[supprimé]
cheshire-cat Et des fans de foot de fopo.
Euh, c'est eux qu'il visait.
Tu comprendras un jour du premier coup, tu crois ?
Ce que c'est que de passer sa vie face contre sol, ça n'éveille pas l'esprit.
cheshire-cat Et des fans de foot de fopo.
Euh, c'est eux qu'il visait.
Tu comprendras un jour du premier coup, tu crois ?
Ce que c'est que de passer sa vie face contre sol, ça n'éveille pas l'esprit.
Il faut bien comprendre qu'un état de conscience qui existerait malgré l'apparence d'état végétatif ne serait pas forcément une vie agréable: l'on ne peut pas associer automatiquement vie avec ressenti positif. L'on peut envisager un état de souffrance. Dans le doute, qu'est il pertinent de faire ?
Et s'il n'y a pas d'état de conscience, de donner la mort ne détruit aucune activité mentale. Qu'en conclure ?
En listant toutes les possibilités à quelles positions peut on arriver ?
Je peux citer dix gus sur ce forum qui n'ont pas plus d'activité cérébrale que ce pauvre Lambert.
Concernant l'affaire Vincent Lambert je pense que ces volontés aurait du être respecter. Vincent Lambert avait mainte fois signaler son désir de ne pas être maintenus en vis artificiellement, et en plus il est en brouille avec ces parents, sa dignité est atteinte, tout doit être fait pour que l’arrêt des soins soit mis en place
les fous.
C'est l'épuration médicale.
ed : mais juste par curiosité, qui décrète qui doit mourir et qui peut vivre ?
sans rire (Hitler est déjà tombé, faut trouver autre chose)
Si j'ai bien compris, c'est actuellement la famille, les médecins et les proches, lorsqu'il y a concorde.
je suis sûr que vous avez vous aussi envie d'être zigouillé et que maintenant que vous avez sombré dans la folie, on n'a plus à ajouter foi à vos propos actuels.
vous serez donc dégommé sur la base de quelques témoignages sortis du chapeau en même temps que Jeannot lapin, celui du beauf le moins allumé et une femme de ménage qui passait par là.
Content d'avoir rendu service
H1g0
on s'en fout, ça n'a strictement aucune valeur ; ou à peu près la même que le premier inconnu qui déboule dans la chambre de l'hosto, c'est à dire aucune.
Sinon, je vais aller exploser tous mes ascendants un peu friqués et ça va régler 2 ou 3 questions en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.
sans déc, vous avez 10 ans ou quoi ?
Si c'est le joint que vous visiez pour finir aux Caraïbes, c'est mort.
KRON Il s'agit d'un formulaire a remplir chez soi et à faire imprimer qui permette de donner les dispositions que l'on souhaite prendre, comme le fait de refuser d'être maintenu , si Vincent Lambert les avaient remplis, cette polémique n'aurait jamais exister car il n'y aurait pas eu cette acharnement qu'il ne voulait pas
Je remercie Cemab. C'est grâce à lui que je prends conscience de l'importance de coucher par écrit ses volontés quant à l'euthanasie.