les fous.

C'est l'épuration médicale.

ed : mais juste par curiosité, qui décrète qui doit mourir et qui peut vivre ?

sans rire (Hitler est déjà tombé, faut trouver autre chose)

• H1g0 a répondu à ça.

cemab Mais enfin Monsieur Lambert ne voulait pas être maintenu en vie et cela fait 10 ans ! Qui sommes nous pour choisir a sa place, telle était sa volonté et il faut la respecter ! C'est le principe meme de la liberté !!

Si j'ai bien compris, c'est actuellement la famille, les médecins et les proches, lorsqu'il y a concorde.

KRON Je ne comprend pas bien , tu dis que c'est les medecins la famille et les proches qui ont choisis pour lui ?

• KRON a répondu à ça.

cemab Mais pas du tout mais puisque Vincent Lambert ne souhaitait pas être maintenu en vie, qui sommes nous pour dire que non il vivra alors qu'il ne veut pas

H1g0

je suis sûr que vous avez vous aussi envie d'être zigouillé et que maintenant que vous avez sombré dans la folie, on n'a plus à ajouter foi à vos propos actuels.

vous serez donc dégommé sur la base de quelques témoignages sortis du chapeau en même temps que Jeannot lapin, celui du beauf le moins allumé et une femme de ménage qui passait par là.

Content d'avoir rendu service

• H1g0 a répondu à ça.

cemab Bien sur, quelque témoignage qui sont ceux de leurs ami les plus proche, sa femme , 5 de ses freres et soeur contre ses parents à qu il ne parlait pas depuis plusieurs mois, et je pense que c'est surtout VOUS qui débitez des sottises sans meme savoir de quoi vous parlez !!

KRON

quand le cas se prête à l'euthanazie, mais ce n'est pas le cas. D'où les experts (et la justice) qui, au passage, ont infligé un camouflet de première bourre à Macron, et à son homme de main à 30 000 euros le mois, l'inénarrable et gâtifiant Toubon Jacques

H1g0 Je parle du cas général.

• H1g0 a répondu à ça.

KRON Oui mais moi de cette affaire la , connaissez vous les directives anticipée ?

• KRON a répondu à ça.

H1g0 Non. Quelles sont elles ?

• H1g0 a répondu à ça.

H1g0
                    on s'en fout, ça n'a strictement aucune valeur ; ou à peu près la même que le premier inconnu qui déboule dans la chambre de l'hosto, c'est à dire aucune.

Sinon, je vais aller exploser tous mes ascendants un peu friqués et ça va régler 2 ou 3 questions en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.

sans déc, vous avez 10 ans ou quoi ?

Si c'est le joint que vous visiez pour finir aux Caraïbes, c'est mort.

KRON Il s'agit d'un formulaire a remplir chez soi et à faire imprimer qui permette de donner les dispositions que l'on souhaite prendre, comme le fait de refuser d'être maintenu , si Vincent Lambert les avaient remplis, cette polémique n'aurait jamais exister car il n'y aurait pas eu cette acharnement qu'il ne voulait pas

• KRON a répondu à ça.

Je remercie Cemab. C'est grâce à lui que je prends conscience de l'importance de coucher par écrit ses volontés quant à l'euthanasie.

KRON Je te le recommende vivement surtout que cela peut permettre d'eviter ce genre de probleme

Effectivement.

KRON

de rien

il n'y a pas d'acharnement, dans le cas VL, les DA n'ont ou n'auraient eu aucune influence, vu qu'il n'est sous aucune thérapie.
                      C'est de l'intox médiatique que de le faire croire.

ed : voilà les termes de la déclarations en cas de maladie grave : "J’indique ici notamment si j’accepte ou si je refuse que l’on me maintienne artificiellement en vie dans le cas où j’aurais définitivement perdu conscience et où je ne pourrais plus communiquer avec mes proches : "

rien à voir donc

cemab Les directives anticipées n'auraient eu aucune influence qu'avec des gens comme toi.
                        Si l'on mentionne vouloir l'euthanasie si l'on se retrouve en état végétatif c'est très clair et c'est indépendant du suivi ou non de quelque thérapie que ce soi.

cemab Que je sache Vincent Lambert ne peux plus communiquer avec ces proches donc pourquoi est-il maintenus en vie ( contre sa volonté ) ?