Ex rantanplan absolument incapable de comprendre ce qu'on lui dit ou alors d'un malhonnêteté intellectuelle remarquable....
Ce que ce menteur refuse de comprendre
c'est que j'utilise les mots pour leur sens, leur sens premier, celui qu'ils ont dans la langue française et le sens de mort miséricordieuse, il n'y a pas besoin d'un QI exceptionnel pour comprendre...
Que le nazillon de service accourt en criant sieg heil T4, sig heil T4 n'y change rien, même si c'est repris en choeur par sa petite suite servile...
Mais avec le même raisonnement ne dites pas à ce mec j'aime une nuit christaline il va arriver en criant ach ja sieg heil buter du juif....
et si vous lui parlez pas de découper la viande avec un long couteau, il vous soupçonnera de projeter de multiples assassinats....
Mais avec le même raisonnement si on veut faire des amalgames aussi pourris que ceux de cemab, quand on dit massacre on peut l'associer à la si glorieuse St Barthélémy et si on parle de bucher tout de suite parler de Giordano Bruno condamné à être brûlé vif par l'église....comme lui, juste pour embêter ceux que cela gène.
Quand à me traiter de nazillon.......LOL.........
je vais me faire un plaisir de le redire d'autant plus que cela fera grincer des dents ici....LOL
A la présidentielle j'ai voté MACRON au premier tour, histoire d'éliminer le voleur fillon, cul béni soutenu pas sens commun et la manif pour tous....
Au deuxième tour j'ai voté MACRON, pour éliminer la dirigeante d'un parti fondé par les collabos et qui va flirter avec les nazis à Vienne....
Alors qu'un bas du front, sur un forum dont ls membres votent très à droite, me donne du nazillon, rigolo, mais du coup la grande majorité des quelques intervenants actifs du forum sont logiquement à ranger dans le même sac....
y compris cemab l'unterscharfûhrer du forum....qui n'admet pas la contradiction et essaye d'écraser ses opposants avec une manière de procéder un peu lâche en jouant sur ses facilités en français tout en étant applaudi et encouragé par quelques laquais serviles....c'est si facile de s'imposer quand on est le plus fort, glorieux peut être pas....
Petite tribu ce forum, combien d'intervenants vraiment actifs 20? 30? 40 max? microscopique micro microcosme avec son petit roi prétentieux et vaniteux qui veut le premier rôle, qui distribue les bons points et prétend, comme le prétentieux qu'il est fesser les opposants....c'est assez rigolo.
En venant ici, finalement on peut venir un peu comme un ethnologue qui a découvert une tribu inconnue dans la brousse, pour voir fonctionner une tribu très droitisante.
allez je m'attends, avec gourmandise à quelques insultes.....l'unterscharfûhrer ne va pas apprécier.....MDR
nb: si vous ne comprenez pas tout vous trouverez nuit de cristal et nuit des longs couteaux dans le Wicki....