jean88 et moi je parle de toi le petit nazillon prétentieux qui cherche à s'imposer dans une micro communauté....
te rends tu compte à quel point tu es pitoyable et risible....LOL

de qui tu parles, on s'en tape le nazbroque ;-)) on te demande un exemple de groupe qui aurait appliqué ton principe de "mort miséricordieuse" , et tout ce que tu trouves, c'est les incendies.

Tu es le rois des jean-foutre, le limité du ciboulot

  • [supprimé]

Mon dieu , ces nazis de gauche sont vraiment d'une vulgarité et d'une grossièreté rare.

    [supprimé]
    faut pas oublier que le type milite pour le programme Aktion T4, en 2019.

    c'est déjà pas une lumière au départ

    jean88 Décidément, très limité intellectuellement ou très malhonnête l'untersurmbanführer cemab.....

    voyons j'explique par exemple à des élèves que dans un incendie auquel il ne peut échapper l'individu qui est asphyxié et meurt dans son sommeil a bénéficié d'une mort "miséricordieuse" car elle lui a permis d'échapper à la souffrance des flammes.....
    ils me trouverons des dizaines d'exemple de morts miséricordieuses....

    il n'y aura que le nazillon de service, s'il s'en trouve un, imbibé de mein Kampf pour parler T4 T4 T4

    Le cas de l'incendie expose une situation extraordinaire et circonstanciée où par " chance " ( si on peut dire) la personne qui se trouve dans une situation de mort imminente, et visiblement inévitable, voit ses souffrances abrégées par un des effets de la cause des dites souffrances. ( Le feu le fait souffrir, mais les flammes du feu tuent d'abord).

    La miséricorde (involontaire) succède au départ de la " mise à mort ".

    Cela n'a rien à voir avec le fait de décider de la mort d'une personne qui n'est pas en situation de mourir, puisqu'elle n'est pas malade, et que des individus décident arbitrairement de mettre à mort pour lui abréger des souffrances non établies ... le tout en le faisant souffrir sans être capable de le sédater correctement, alors qu'il était censé ne rien sentir.

    Bref, le type qui va faire souffrir son prochain et le mettre à mort pour prétendre à la miséricorde. Rien à voir avec l'incendie.

      jean88 lol, confirmation les abrutis ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre,
      et les malhonnètes ergotent sur un mot mais n'ont pas le courage de répondre sur le fond....

      Attendez.... Vous soutenez le fait de tuer Vincent Lambert en ne lui donnant plus à manger ni à boire et vous citez l’Évangile selon saint Mathieu en son chapitre 25 pour soutenir votre "mort miséricordieuse" ?

      Putain de foutage de gueule !

      Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

      Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire? Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu? Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

      Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire
      ; j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté? Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

      Matthieu 25:31-46

      Pourquoi Jeannot n'assume t-il pas, tout simplement, le fait qu'il veut donner la mort à des innocents par idéologie égoiste ??? cela aurait au moins le mérite de la franchise.

        • [supprimé]

        KRLS
        Les gauchistes n'ont pas pour habitude d'assumer leurs bas instincts .

        KRLS La miséricorde (involontaire) succède au départ de la " mise à mort ".

        Il n'y a aucune miséricorde involontaire.

        Ou alors on considère que les incendies sont miséricordieux volontairement.

        ce qui, dans la tête de ce débile, doit être le cas ; il n'a mis qu'un mois pour pondre une telle insanité.

        • KRLS a répondu à ça.

          cemab Une miséricorde qui n'est pas calculée par la raison, mais suscitée par la situation, de manière accidentelle. " Bref un enchainement de situation qui ressemble à de la miséricorde. Avec les "" "" en fait. " miséricorde "

            KRLS
            la miséricorde au sens ou le nazillon l'entend dans ce fil est un fait volontaire émanant d'une raison humaine.

            pas d'un incendie.

            ed ; en d'autres termes, l'idée c'est de faire "bénéficier" qq1 d'une "mort miséricordieuse" soi-disant pour abréger des souffrances qui n'existent que dans le cerveau démoli de certains individus, pas d'exploiter un concours de circonstance, qui n'a rien à voir avec la miséricorde, pour dédouaner les débiles nazilonnesques, dont le blaireau se revendique.

            on attend donc toujours un autre exemple de "mort miséricordieuse" accordée à un groupe humain identifiable par un autre groupe humain.

            Il n'y en a pas.

            sauf les nazis.

            l'imbécile revendique donc haut et fort depuis plus d' un mois le bien-fondé du programme aktion T4

            • KRLS a répondu à ça.

              La technique des pourrisseurs de débat : insister ad nauseam sur un détail - en l'occurrence deux mots - pour ne pas répondre sur le fond.

                cemab ed ; en d'autres termes, l'idée c'est de faire "bénéficier" qq1 d'une "mort miséricordieuse" soi-disant pour abréger des souffrances qui n'existent que dans le cerveau démoli de certains individus, pas d'exploiter un concours de circonstance, qui n'a rien à voir avec la miséricorde, pour dédouaner les débiles nazilonnesques, dont le blaireau se revendique.

                C'est pourtant deux choses qu'il compare puisqu'il donne l'exemple de l'incendie. Il est complètement azimuté et ne sait plus quoi inventer.

                La première des miséricorde à lui faire, je pense, c'est d'abréger, non pas sa vie, nous ne sommes pas des assassins pour liquider les bien portant NOUS, mais d'abréger sa présence ici. Il se fait du mal et ce serait charité que de l'empêcher de continuer à se vider et se liquéfier.

                  Un tarif de groupe en fait ... Miaou et Jeannot.

                    cheshire-cat La technique des pourrisseurs de débat : insister ad nauseam sur un détail - en l'occurrence deux mots - pour ne pas répondre sur le fond.

                    pour répondre à vos sornettes sur le fond, il faudrait, qu'il y en ait du fond.
                    Vous voulez bien nous rappeler votre position, particulièrement transparente ?
                    allez-y ;-)))

                    je note qu'une référence explicite en forme d'apologie du IIIè reich vous paraît un détail.

                    KRLS vous croyez que je perds mon temps avec ce con pourquoi ?

                    bon aussi pour le plaisir c'est vrai -))

                    Ouai mais l'ennui c'est qu'ils ont aucun humour, très peu de répondant. A l'époque avec les Dadas Gibbons, ou Babeuf, il y avait quand même un certain niveau ( malgré la mauvaise foi) et de l'humour.

                      • [supprimé]

                      KRLS

                      Le pire c'est que dans leur jeunesse , ces deux gauchistes ont du militer contre la peine de mort pour les assassins , les violeurs et les crapules . Et maintenant qu'ils sont vieux , ils réclament la mort pour un innocent qui n'a rien demandè . Ces deux bouffons sont abjects .

                        • [supprimé]

                        Le viol pour lechat n'est pas un délit, mais un délice.

                          [supprimé] Le pire c'est que dans leur jeunesse , ces deux gauchistes ont du militer contre la peine de mort pour les assassins , les violeurs et les crapules .

                          Ce qui se passe actuellement avec le gouvernement Macron qui défend des jihadistes assassins ayant commis les pires atrocités et qui envoie en cassation le cas Vincent Lambert pour pouvoir le zigouiller, ce qui fut fait.

                          [supprimé] Le viol pour lechat n'est pas un délit, mais un délice

                          Au vu de la vidéo qu'il a mise sur le fil des amis des animaux, je pense en effet que pour lui c'est jouissif.