[supprimé]
oui, de plus, comme ils n'ont aucun amour-propre, passé une certaine dose j'ai l'impression que rien ne peut les marquer plus, aussi parfois, j'ai le sentiment d'aller me coucher avec tout le taf à refaire le lendemain... un genre de Sisyphe fopoique

cemab Ils ont de la valeur, par leur âme, qu'ils sont hélas en train de perdre ....

KRLS Ils ont de la valeur, par leur âme, qu'ils sont hélas en train de perdre ....

c'est du cassage de gueule miséricordieux

cheshire-cat pour ne pas répondre sur le fond.

Le fond c'est que la Miséricorde est avant toute chose un attribut divin.

Que c'est drôle et pathétique les flots de haine, de violence, de rancoeur, de frustratuion
    déversé par l'untersturmfûhrer cemab et sa troupe...
    sur d'autres forums ou dans les discussions dans la vraie vie, il est plutôt reconnu que donner la mort à V Lambert était ce que l'on pouvait faire de mieux pour lui....et les termes de miséricorde et même de mort miséricordieuse n'ont choqué personne. Bien sur quelques croyants ayant eux le courage d'afficher leur croyance ont manifesté leur désaccord en le motivant par leur foi...
    Il n'y a qu'ici qu'une petite poignée de prolife s'est excitée en criant sig heil T4 T4
    petite poignée pathétique d'un micro microcosme de droite replié sur lui même
    c'est mignon
    ça vitupère, ça insulte, ça essaye bêtement d'être vexant......
    venir ici quelle distraction....
    Allez je remets une pièce dans le flipper et j'agite le chiffon rouge devant le bovin:
    je soutiens la décision des médecins concernant V Lambert
    j'ai voté macron pour éliminer le voleur cul béni et la nazillonne
    et je surfe avec un bloqueur de pub.....LOL

jean88 sur d'autres forums ou dans les discussions dans la vraie vie, il est plutôt reconnu que donner la mort à V Lambert était ce que l'on pouvait faire de mieux pour lui....et les termes de miséricorde et même de mort miséricordieuse n'ont choqué personne.

Rien de surprenant, il est naturel d'évoluer dans des milieux où l'on se sent bien. Toi ce serait plutôt les ratés néo-nazis, amigo nazillon.

ne fais pas l'étonné

Misericorde ou pas....Le type n'est plus qu'un os à ronger...

• [supprimé]

jean88

Je prends pour moi le dernier couplet de ce galimatias . Sachez , pauvre nœud volant , que vous avez mis au pouvoir, par votre vote , le fils caché de fion et de la fille Le Pen .
        Connard un jour , connard toujours .

JPS38 Misericorde ou pas....Le type n'est plus qu'un os à ronger...

Bien au contraire, il est mort, c'est acté, maintenant l'idéal va être de faire mourir sans faire souffrir, par injection.
        ce qui était interdit.
        le vrai combat arrive : l'euthanasie active

Tout ce qui s'est passé relève du point de détail pour nos amis meurtriers/nazillons : buter VL, ils s'en foutent complètement, c'était juste le passage indispensable pour pouvoir arriver au vrai but

cemab maintenant l'idéal va être de faire mourir sans faire souffrir, par injection.
          ce qui était interdit.

Voilà, d'où l'importance de zigouiller Vincent Lambert pour dire qu'il vaut mieux une picouse rapide et efficace, ce qu'a d'ailleurs déploré le neveu de Vincent cad ne pas lui avoir fait cette piqûre pour expédier de vie à trépas.

katou d'où l'importance de zigouiller Vincent Lambert [en le faisant souffrir, d'où la sédation] pour dire...

ces charognes sont en-dessous de tout

Mort de rire
              je la savais
              une pièce et ça repart,
              trop drôle, et se faire traiter de nazillon sur ce forum est encore le plus drôle....

Allez je remets une pièce dans le flipper et j'agite le chiffon rouge devant le bovin:
              je soutiens la décision des médecins concernant V Lambert
              j'ai voté macron pour éliminer le voleur cul béni et la nazillonne
              et je surfe avec un bloqueur de pub.....LOL

• [supprimé]

Il doit être autiste le neuneu des Vosges , toujours le même discours . Le Jeannot , c'est la Gréta du forum .

cemab Vont suivre la "noyade miséricordieuse", quand tu tombes à la flotte assommé

Il y a eu un test à Nantes et apparemment le "petit peuple" a du mal à intégrer la chose!

agiter le chiffon rouge devant le bovin, ça marche toujours.......LOL
                il n'y a que le bovin qui ne s'en rend pas compte....
                une autre pièce?
                je.....
                j'ai ......
                et ......

• [supprimé]

Après réflexion , le Jeannot n'est pas autiste , il est juste et simplement con .

cemab Bien au contraire, il est mort, c'est acté, maintenant l'idéal va être de faire mourir sans faire souffrir, par injection.
                  ce qui était interdit.

Tout ce qui s'est passé relève du point de détail pour nos amis meurtriers/nazillons : buter VL, ils s'en foutent complètement, c'était juste le passage indispensable pour pouvoir arriver au vrai but

Comme je ne dissocie pas le social du sociétal, le pouvoir d'indignation généralisé d'une communauté solidaire d'une gestion au plus juste et convenable pour le plus grand nombre, découle toujours de la capacité de nuisance d'une minorité politique légale qui se réserve le droit exclusif à légitmer selon son bon droit moral, toute décision obéissant aux lois de la verticalité autoritaire.
                  Il n'est pas de pire pouvoir que celui qui veut restreindre à la portion congrue une large population dont le souci premier est de préserver ce qui reste de ses " d'avantages acquis " en matière de confort financier.
                  Et oui, je pense que c'est là la priorité pour ceux, faits de chair et d'os, qui réclament moins de sacrifices économiques afin de continuer à vivre d'une dignité que les gouvernants ont la fâcheuse tendance à rogner davantage.
                  Le cas VL, pour autant dramatique qu'il est, n'est pas le sujet essentiel qui motivera leur colère face à des bien pensants inculquant le principe d'une fatalité dont le but n'est pas de les faire crever comme des bouches inutiles, mais de les appauvrir toujours plus. Et comme charité bien ordonnée...
                  VL n'est pas le symbole d'une société déchirée entre le droit pour un comateux de ne pas mourir physiquement et le devoir d'assistance à l'endroit d'un impotant sans autre existence qu'une vie végétative. Il est devenu l'objet d'un conflit sordide entre des proches et des " sachants " dits avisés qui se disputent la prérogative d'abréger ou pas, le souffle d'une respiration ou un pouls qui bat, au-delà de ce que les uns estiment comme un lien familial indéfectible et ce que les autres évaluent comme une caricature de mort-vivant, incapable d'exprimer quoi que ce soit qui le retienne parmi le monde des vivants.
                  Si l'on y regarde de près, la méthode pour le faire disparaître, est dégueulasse. Ça ressemble à un assassinat, cependant que certains y trouveront des circonstances atténuantes.
                  Et c'est sûrement à ce stade-là d'une agonie avérée doublée d'une souffrance reconnue, qu'il faudra changer de procédé, en intégrant l'idée assez monstrueuse que la science n'est plus capable de progrès lorsqu'il est question de libérer des lits d'hôpitaux parce qu'ils coûtent chers pour l'état...

[supprimé] le Jeannot n'est pas autiste , il est juste et simplement con .

Il est con et autiste. ;-)