• [supprimé]

KRLS
Les gauchistes n'ont pas pour habitude d'assumer leurs bas instincts .

KRLS La miséricorde (involontaire) succède au départ de la " mise à mort ".

Il n'y a aucune miséricorde involontaire.

Ou alors on considère que les incendies sont miséricordieux volontairement.

ce qui, dans la tête de ce débile, doit être le cas ; il n'a mis qu'un mois pour pondre une telle insanité.

• KRLS a répondu à ça.

cemab Une miséricorde qui n'est pas calculée par la raison, mais suscitée par la situation, de manière accidentelle. " Bref un enchainement de situation qui ressemble à de la miséricorde. Avec les "" "" en fait. " miséricorde "

KRLS
      la miséricorde au sens ou le nazillon l'entend dans ce fil est un fait volontaire émanant d'une raison humaine.

pas d'un incendie.

ed ; en d'autres termes, l'idée c'est de faire "bénéficier" qq1 d'une "mort miséricordieuse" soi-disant pour abréger des souffrances qui n'existent que dans le cerveau démoli de certains individus, pas d'exploiter un concours de circonstance, qui n'a rien à voir avec la miséricorde, pour dédouaner les débiles nazilonnesques, dont le blaireau se revendique.

on attend donc toujours un autre exemple de "mort miséricordieuse" accordée à un groupe humain identifiable par un autre groupe humain.

Il n'y en a pas.

sauf les nazis.

l'imbécile revendique donc haut et fort depuis plus d' un mois le bien-fondé du programme aktion T4

• KRLS a répondu à ça.

La technique des pourrisseurs de débat : insister ad nauseam sur un détail - en l'occurrence deux mots - pour ne pas répondre sur le fond.

cemab ed ; en d'autres termes, l'idée c'est de faire "bénéficier" qq1 d'une "mort miséricordieuse" soi-disant pour abréger des souffrances qui n'existent que dans le cerveau démoli de certains individus, pas d'exploiter un concours de circonstance, qui n'a rien à voir avec la miséricorde, pour dédouaner les débiles nazilonnesques, dont le blaireau se revendique.

C'est pourtant deux choses qu'il compare puisqu'il donne l'exemple de l'incendie. Il est complètement azimuté et ne sait plus quoi inventer.

La première des miséricorde à lui faire, je pense, c'est d'abréger, non pas sa vie, nous ne sommes pas des assassins pour liquider les bien portant NOUS, mais d'abréger sa présence ici. Il se fait du mal et ce serait charité que de l'empêcher de continuer à se vider et se liquéfier.

Un tarif de groupe en fait ... Miaou et Jeannot.

cheshire-cat La technique des pourrisseurs de débat : insister ad nauseam sur un détail - en l'occurrence deux mots - pour ne pas répondre sur le fond.

pour répondre à vos sornettes sur le fond, il faudrait, qu'il y en ait du fond.
              Vous voulez bien nous rappeler votre position, particulièrement transparente ?
              allez-y ;-)))

je note qu'une référence explicite en forme d'apologie du IIIè reich vous paraît un détail.

KRLS vous croyez que je perds mon temps avec ce con pourquoi ?

bon aussi pour le plaisir c'est vrai -))

Ouai mais l'ennui c'est qu'ils ont aucun humour, très peu de répondant. A l'époque avec les Dadas Gibbons, ou Babeuf, il y avait quand même un certain niveau ( malgré la mauvaise foi) et de l'humour.

• [supprimé]

KRLS

Le pire c'est que dans leur jeunesse , ces deux gauchistes ont du militer contre la peine de mort pour les assassins , les violeurs et les crapules . Et maintenant qu'ils sont vieux , ils réclament la mort pour un innocent qui n'a rien demandè . Ces deux bouffons sont abjects .

• [supprimé]

Le viol pour lechat n'est pas un délit, mais un délice.

[supprimé] Le pire c'est que dans leur jeunesse , ces deux gauchistes ont du militer contre la peine de mort pour les assassins , les violeurs et les crapules .

Ce qui se passe actuellement avec le gouvernement Macron qui défend des jihadistes assassins ayant commis les pires atrocités et qui envoie en cassation le cas Vincent Lambert pour pouvoir le zigouiller, ce qui fut fait.

[supprimé] Le viol pour lechat n'est pas un délit, mais un délice

Au vu de la vidéo qu'il a mise sur le fil des amis des animaux, je pense en effet que pour lui c'est jouissif.

• [supprimé]

Ce type est d'un malsain pathologique.
                    Dans un monde internétique normal, il serait déjà interdit de clavier.

KRLS

taper sur des cons, c'est quand même très drôle.
                    surtout s'ils n'ont aucune valeur.

• [supprimé]

• Modifié

cemab taper sur des cons, c'est quand même très drôle.
                      surtout s'ils n'ont aucune valeur.

C'est les limites du Net, surtout.
                      Dans la vraie vie, s'il s'approche d'un animal ou d'un gamin, je le massacre à coups de pelle, avant de l'applatir avec le kubota. Sans la moindre contrition.
                      Ici, on l'humilie évidemment, mais il repart se coucher intact, accompagné par ses vices.

[supprimé]
                        oui, de plus, comme ils n'ont aucun amour-propre, passé une certaine dose j'ai l'impression que rien ne peut les marquer plus, aussi parfois, j'ai le sentiment d'aller me coucher avec tout le taf à refaire le lendemain... un genre de Sisyphe fopoique

cemab Ils ont de la valeur, par leur âme, qu'ils sont hélas en train de perdre ....

KRLS Ils ont de la valeur, par leur âme, qu'ils sont hélas en train de perdre ....

c'est du cassage de gueule miséricordieux