cheshire-cat

la question que soulève Raphaëlle n'est pas celle de mon amour-propre, mais du fait que de pauvres gars comme vous soient malmenés.

je n'ai pas vu que vous l'aviez remerciée d'ailleurs...

dadais Non. La justice était passage obligé pour récupérer la tutelle de leur fils. La médiatisation n'est qu'une tentative de manipulation d'opinion pour infléchir la décision en leur faveur.
    Mauvaise stratégie manifestement, mais compréhensible.

ben pas de différend, pas de sortie du cercle privé.
    pour le reste cf
    https://forum-politique.org/d/134095-affaire-vincent-lambert-la-menace-integriste/1824

cemab ben pas de différend, pas de sortie du cercle privé.

Cela voulait dire se ranger à la décision de la tutrice, l'épouse...

dadais Cela voulait dire se ranger à la décision de la tutrice, l'épouse...

tout à fait, donc la famille, en se déchirant, est la première cause de tout ce merdier législatif. Et l'occasion de porter une affaire privée devant les tribunaux qui s'en sont saisis et ne l'ont plus jamais lâchée, vu que c'était une occase unique de faire avancer le schmilblick de l'euthanazie en "live" si j'ose dire...
        m'est avis que chez les 1699 autres VL, les engueulades ne sont pas prêtes à être publiées sur la place publique.

Après, j'aurais sans doute fait comme les parents Lambert. Vu que ce sont les seuls proches dont on ne peut soupçonner le moindre intéressement quel qu'il soit autre qu'affectif, cf A. Kahn

• [supprimé]

• Modifié

cemab

Non, pour cheshire-cat, tu peux cogner. Question de salubrité publique. On n'a pas vocation à être des saints quand même !

Ecoute la première partie de cette émission avec maître Jérôme Triomphe. Il est passionnant. Il a été tellement bouleversé par cette affaire qu'il pleure au début. Il a défendu pendant des années la vie de Vincent avec ses tripes en jetant toutes ses forces dans la bataille.

https://www.radiocourtoisie.fr/2019/07/17/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-17-juillet-2019-laffaire-vincent-lambert-commentaire-de-lactualite/

• [supprimé]

@raphaëlle#4195786 Non, pour cheshire-cat, tu peux cogner. Question de salubrité publique

Putain de lol.
        Il fait l'unanimité, lechat.
        C'est à se demander comment il a pu trouver un mari.

@raphaëlle#4195786 Non, pour cheshire-cat, tu peux cogner. Question de salubrité publique. On n'a pas vocation à être des saints quand même !

la logique féminine dans toute sa splendeur... ;-)

@Lepoilu, avec mes regrets (hypocrites), ce que femme veut...

@raphaëlle#4195786 Ecoute la première partie de cette émission avec maître Jérôme Triomphe. Il est passionnant. Il a été tellement bouleversé par cette affaire qu'il pleure au début. Il a défendu pendant des années la vie de Vincent avec ses tripes en jetant toutes ses forces dans la bataille.

https://www.radiocourtoisie.fr/2019/07/17/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-17-juillet-2019-laffaire-vincent-lambert-commentaire-de-lactualite/

Oui, en réécoutant ça, je me dis, avec le recul et en connaissant mieux les acteurs de ce drame, que dès le début c'était foutu, je pense qu'ils le savaient même s'ils espéraient au fond d'eux, le contraire.
        D'où l'explosion de joie quand la cour d'appel a dit stop.

Qui, à ce moment-là, aurait pu croire que ces enculés qui nous gouvernent, qui sont censés protéger chacun d'entre nous, qui aurait pu croire qu'ils se seraient pourvus en cassation contre un innocent dont le seul crime était d'être handicapé ?

• [supprimé]

• Modifié

cemab

Oui, on ne peut pas comprendre cette explosion de joie quand on ne connaît pas l'énergie que les deux avocats avait déployée en travaillant jour et nuit dans cette course contre la mort.
          Les deux avocats étaient parvenus à placer l'affaire le lendemain en appel. Et dès le début de l'audience, Jérôme Triomphe s'était dirigé vers les juges en leur demandant instamment de regarder la video des pleurs de Vincent. Ce qui a ébranlé les trois femmes juges. D'où la fameuse "remontada", expression qui a choqué ceux qui ne connaissaient rien au contexte.

Mais dès le début de l'affaire, les dés étaient jetés. Vincent devait mourir

cemab Pour bloquer VL dans ce CHU, il a fallu une décision judiciaire. La mort n'a pas été décidée par un comité médical, mais par un pourvoi en cassation de l'Etat lui-même à l'encontre d'un de ses enfants.

Le principal meurtrier dans cette affaire est l'Etat de Macron, Sanchez n'est que l'exécutant des basses-oeuvres.

Tout à fait.
          Ce pauvre Vincent Lambert a été tué par idéologie.

cemab Qui, à ce moment-là, aurait pu croire que ces enculés qui nous gouvernent, qui sont censés protéger chacun d'entre nous, qui aurait pu croire qu'ils se seraient pourvus en cassation contre un innocent dont le seul crime était d'être handicapé ?

Quand j'ai entendu aujourd'hui Macron répondre à un journaliste qui lui demandait ce qu'il pensait de l'affaire de Nantes où un jeune a été poussé dans la Loire par la police, Macron n'a pas dit qu'il était très ému en ce qui concerne la disparition du jeune homme et qu'il était de tout coeur avec la famille, il a dit qu'il était contre la violence des deux côtés, sous entendant que le jeune homme l'avait peut-être cherché.
          Je suis horrifiée par ce gouvernement qui fait de la mort provoquée d'autrui une banale bavure et qui organise l'assassinat d'un handicapé.

L'affaire en effet ne fait que débuter, Cemba a bien raison de le souligner. Les fauves sont lâchés, ils ont les babines pleines du sang d'un innocent, ils attendent avec impatience la suite du " repas ".

KRLS Cemba a bien raison de le souligner.

n'hésitez pas à manifester bruyamment votre enthousiasme en mettant des coeurs, des likes etc...

ça mine le moral des cornichons en face

• KRLS a répondu à ça.

cemab Faut pas déconner non plus avec les coeurs les like. J'opine du bonnet, je plussoie, et je suis solidaire de vous pour l'intention formelle de sulfater le matou et jean l'exterminateur

KRLS

Je constate avec la dernière des satisfactions qu'en tout cas vous ne jouez plus les bégueules sur l'utilisation indigestive que j'ai faite des pts godwin. ;-))

• KRLS a répondu à ça.

cemab Normal, vous êtes irrécupérable. La propagandstaffel gauchisante a eu raison de vous. Mais vous êtes pas le seul.

KRLS
                      n'empêche que sans ça, vous seriez encore en train de pinailler sur des points annexes avec des arguments dont ils n'auraient rien à foutre.

alors que là, regardez ce calme... cette tranquillité... ce clair de lune paisible qu'on s'offre avec deux mots en tout et pour tout.

chuis pas prêt d'abandonner cette magistrale technique.

• KRLS a répondu à ça.
                        • [supprimé]

Ravie de vous voir potes à nouveau. Vos échanges sont les seuls à me faire rire.

@raphaëlle#4195888

pas de blagues, je l'ai juste embauché en tant que conseiller technique Godwin.

cemab Mais non, en fouillant bien les archives des bolchéviques on doit surement trouver bien mieux que le T4 abandonné en cours de route. Faudrait demander à Planite il doit surement etre le petit neveu de staline, il doit savoir.