@raphaëlle#4195786 Non, pour cheshire-cat, tu peux cogner. Question de salubrité publique. On n'a pas vocation à être des saints quand même !

la logique féminine dans toute sa splendeur... ;-)

@Lepoilu, avec mes regrets (hypocrites), ce que femme veut...

@raphaëlle#4195786 Ecoute la première partie de cette émission avec maître Jérôme Triomphe. Il est passionnant. Il a été tellement bouleversé par cette affaire qu'il pleure au début. Il a défendu pendant des années la vie de Vincent avec ses tripes en jetant toutes ses forces dans la bataille.

https://www.radiocourtoisie.fr/2019/07/17/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-17-juillet-2019-laffaire-vincent-lambert-commentaire-de-lactualite/

Oui, en réécoutant ça, je me dis, avec le recul et en connaissant mieux les acteurs de ce drame, que dès le début c'était foutu, je pense qu'ils le savaient même s'ils espéraient au fond d'eux, le contraire.
D'où l'explosion de joie quand la cour d'appel a dit stop.

Qui, à ce moment-là, aurait pu croire que ces enculés qui nous gouvernent, qui sont censés protéger chacun d'entre nous, qui aurait pu croire qu'ils se seraient pourvus en cassation contre un innocent dont le seul crime était d'être handicapé ?

• [supprimé]

• Modifié

cemab

Oui, on ne peut pas comprendre cette explosion de joie quand on ne connaît pas l'énergie que les deux avocats avait déployée en travaillant jour et nuit dans cette course contre la mort.
    Les deux avocats étaient parvenus à placer l'affaire le lendemain en appel. Et dès le début de l'audience, Jérôme Triomphe s'était dirigé vers les juges en leur demandant instamment de regarder la video des pleurs de Vincent. Ce qui a ébranlé les trois femmes juges. D'où la fameuse "remontada", expression qui a choqué ceux qui ne connaissaient rien au contexte.

Mais dès le début de l'affaire, les dés étaient jetés. Vincent devait mourir

cemab Pour bloquer VL dans ce CHU, il a fallu une décision judiciaire. La mort n'a pas été décidée par un comité médical, mais par un pourvoi en cassation de l'Etat lui-même à l'encontre d'un de ses enfants.

Le principal meurtrier dans cette affaire est l'Etat de Macron, Sanchez n'est que l'exécutant des basses-oeuvres.

Tout à fait.
    Ce pauvre Vincent Lambert a été tué par idéologie.

cemab Qui, à ce moment-là, aurait pu croire que ces enculés qui nous gouvernent, qui sont censés protéger chacun d'entre nous, qui aurait pu croire qu'ils se seraient pourvus en cassation contre un innocent dont le seul crime était d'être handicapé ?

Quand j'ai entendu aujourd'hui Macron répondre à un journaliste qui lui demandait ce qu'il pensait de l'affaire de Nantes où un jeune a été poussé dans la Loire par la police, Macron n'a pas dit qu'il était très ému en ce qui concerne la disparition du jeune homme et qu'il était de tout coeur avec la famille, il a dit qu'il était contre la violence des deux côtés, sous entendant que le jeune homme l'avait peut-être cherché.
    Je suis horrifiée par ce gouvernement qui fait de la mort provoquée d'autrui une banale bavure et qui organise l'assassinat d'un handicapé.

L'affaire en effet ne fait que débuter, Cemba a bien raison de le souligner. Les fauves sont lâchés, ils ont les babines pleines du sang d'un innocent, ils attendent avec impatience la suite du " repas ".

KRLS Cemba a bien raison de le souligner.

n'hésitez pas à manifester bruyamment votre enthousiasme en mettant des coeurs, des likes etc...

ça mine le moral des cornichons en face

• KRLS a répondu à ça.

cemab Faut pas déconner non plus avec les coeurs les like. J'opine du bonnet, je plussoie, et je suis solidaire de vous pour l'intention formelle de sulfater le matou et jean l'exterminateur

KRLS

Je constate avec la dernière des satisfactions qu'en tout cas vous ne jouez plus les bégueules sur l'utilisation indigestive que j'ai faite des pts godwin. ;-))

• KRLS a répondu à ça.

cemab Normal, vous êtes irrécupérable. La propagandstaffel gauchisante a eu raison de vous. Mais vous êtes pas le seul.

KRLS
                n'empêche que sans ça, vous seriez encore en train de pinailler sur des points annexes avec des arguments dont ils n'auraient rien à foutre.

alors que là, regardez ce calme... cette tranquillité... ce clair de lune paisible qu'on s'offre avec deux mots en tout et pour tout.

chuis pas prêt d'abandonner cette magistrale technique.

• KRLS a répondu à ça.
                  • [supprimé]

Ravie de vous voir potes à nouveau. Vos échanges sont les seuls à me faire rire.

@raphaëlle#4195888

pas de blagues, je l'ai juste embauché en tant que conseiller technique Godwin.

cemab Mais non, en fouillant bien les archives des bolchéviques on doit surement trouver bien mieux que le T4 abandonné en cours de route. Faudrait demander à Planite il doit surement etre le petit neveu de staline, il doit savoir.

KRLS Mais non, en fouillant bien les archives des bolchéviques on doit surement trouver bien mieux que le T4 abandonné en cours de route. Faudrait demander à Planite il doit surement etre le petit neveu de staline, il doit savoir.

Vous devriez faire un peu de psychologie appliquée à la politique. Votre truc c'est sans doute la bonne démarche si vous voulez faire de l'histoire, mais ici, on rééduque des gauchistes.

Enfin on essaye, parce que c'est un tel bordel dans leur tête qu'on ne sait jamais trop d'avance quel va être le résultat.

parler de staline à un gaucho, ça va lui faire froncer les sourcils, c'est tout. faut pas oublier que globalement, ça reste la même famille, jamais vraiment reniée.

Il faut absolument choisir des sources dans un camp qu'il ne peut pas encadrer : le nazisme, ça donne deux avantages :
                    d'abord ça le paralyse (cf ce fil où nos amis n'ont pas avancé d'un iota en 2 semaines)
                    et en plus, ça permet de lui rappeler de temps en temps qu'ils étaient copains à une époque.

D'une pierre deux coups de pompes dans le cul.

et autant de fois qu'on veut, puisque c'est tout de même historique.

c'est tout bénef. je dirais même que c'est une façon capitaliste de discuter, vu que de fil en fil, vous pouvez capitaliser sur les pts godwin déjà évoqués.

Comment on fait pour poster une image ???

tu parles d'un conseiller technique...
                    [img="url_de_image"]

• [supprimé]

KRLS

Tout est dit !

katou Je suis horrifiée par ce gouvernement qui fait de la mort provoquée d'autrui une banale bavure et qui organise l'assassinat d'un handicapé.

Vous essayez de faire croire que cet arrêt des soins serait inédit et qu'il ciblerait des personnes en situation de handicap lourd.

Vous avez tort. Ce genre d'arrêt de soin se fait depuis pas mal de temps maintenant (au moins quinze ans en tout cas), considérant non pas le handicap mais l'absence de signes de conscience selon des médecins.

Rien de nouveau, sinon la médiatisation du déchirement familial.